Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

J'avoue être plus que surpris par vos diverses réactions ; j'essayerai de prêter tout particulièrement attention à Amian sur le prochain match du Tef'. Ayant moi-même joué à ce poste à modeste niveau et assistant régulièrement aux entraînements, je n'avais jamais été emballé par ce joueur bien au contraire (vous l'aviez compris). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adrien a dit :

J'avoue être plus que surpris par vos diverses réactions ; j'essayerai de prêter tout particulièrement attention à Amian sur le prochain match du Tef'. Ayant moi-même joué à ce poste à modeste niveau et assistant régulièrement aux entraînements, je n'avais jamais été emballé par ce joueur bien au contraire (vous l'aviez compris). 

Vérifie surtout si c'est bien le Tef que tu regardes.  -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

Il y a quelques jours il avait posté un tweet dans lequel il expliquait que les fautes étaient dues au T9, car il tweetait en conduisant (no joke).

ouais je m'en souviens, mais cette excuse de demeuré dangereux ne fonctionne qu'une fois :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adrien a dit :

J'avoue être plus que surpris par vos diverses réactions ; j'essayerai de prêter tout particulièrement attention à Amian sur le prochain match du Tef'. Ayant moi-même joué à ce poste à modeste niveau et assistant régulièrement aux entraînements, je n'avais jamais été emballé par ce joueur bien au contraire (vous l'aviez compris). 

Je pense que tu confonds avec Moubandje. 

Lien vers le commentaire

Franchement, si on m'avait dit avant le mercato qu'on ferait Jean, Cahuzac, Gradel et Imbula (+ Sanogo et Fortes) je n'y aurais pas cru.

Le changement de stratégie annoncé (stop aux joueurs moyens des championnats exotiques pour se concentrer sur des valeurs sûres francophones) a le mérite d'être respecté. Trop tôt pour en analyser les résultats mais on se donne les moyens de faire ce que l'on a dit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Ce mec poste des infos et des intox .... La visite médicale de ce midi(ce n'est pas imbula) elle en est ou ?

C'était Siani. Mais passer une visite médicale veut pas dire qu'il a signé, il a pu la passer pour pas perdre de temps avant de prendre la décision définitive.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

C'était Siani. Mais passer une visite médicale veut pas dire qu'il a signé, il a pu la passer pour pas perdre de temps avant de prendre la décision définitive.

Peut être un coup de poker menteur... Je ne signe pas à Toulouse si il y a trop de monde à mon poste... mais si j'ai la garantie d'un départ cet hiver, je reste finalement.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerait pas qu'on retente Ferri en dernière minute s'il est toujours pas parti et que Lyon l'a toujours dans les pattes...

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

 

Ça se voit que c'est son 1er mercato s'il croit qu'il ne peut plus rien se passer en 9h un dernier jour de mercato....

Lien vers le commentaire

Assez étonnant que ce journaliste soit assez candide pour penser que le mercato est déjà fini alors qu'il est 15h le 31/08. À moins qu'Arribagé nous fasse une Kluivert en allant au resto ce soir. Quoi que on est jeudi ; il va peut-être aller s'enfiler des canons à Saint-Pierre. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai!!! quel mercato pourrave! Hé bé on y va droit en ligue2 ! Quel manque d'ambition! Sadran démission! mais non je rigole, je suis très content!!

Bon, alors quelle équipe contre Troyes?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.