Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Les statistiques tu peux leur faire dire n'importe quoi. Diop prend plus de risques et force plus ses passes parce que son potentiel et les consignes du Dupraz doivent le lui permettre. En outre, les entraîneurs et les équipes adverses le surveillent plus que Jullien pour perturber le jeu du tef. Et oui la conduite de balle et la qualité de passe vont ensemble dans la problématique de la relance des défenseurs centraux.

Ça vous fait un point commun :lol2:.

 

Lien vers le commentaire

Je vois plutôt un profil à la EMANA sur ce que l'on voit il a pas l'air de faire beaucoup de passe et être à la construction d'action, c'est du je dribble, je percute mon adversaire direct et je balance un tir de 25-30 m, SERI il est énorme dans la construction du jeu et ces passes casse ligne bien dosé font très mal.

Après si on l'a gratos, il a 20 ans ça coûte rien de recruter, faut tenter le coup s'il est bon ça sera du Bonus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ça vous fait un point commun :lol2:.

 

 Oui voilà, en attendant Diop est capable de faire des passes capables de casser des lignes et éliminer des adversaires pendant que Jullien à parfois du mal à mettre ses ballons dans la course du partenaire. Mais si ses statistiques de passes réussies font mentir l'impression générale ou l'avis de professionnels pour éviter d'admettre ta faute de goût digne d'un Pascal Praud qui aurait forgé son avis sur un seul match, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Oui voilà, en attendant Diop est capable de faire des passes capables de casser des lignes et éliminer des adversaires pendant que Jullien à parfois du mal à mettre ses ballons dans la course du partenaire. Mais si ses statistiques de passes réussies font mentir l'impression générale ou l'avis de professionnels pour éviter d'admettre ta faute de goût digne d'un Pascal Praud qui aurait forgé son avis sur un seul match, tant mieux pour toi.

Encore vite dit. Parce qu'avec ses 74% de passes réussies, on est en droit de se demander s'il a les qualités pour prétendre "casser les lignes" (bon, encore faudrait-il que ses passes réussies trouvent un preneur inspiré mais ça, il n'y est pour rien...).

Là encore, les stats sont instructives et te donnent quitus sur un point : Diop prend plus de risques que Jullien. 47% de passes dans le camp adverse (42,5% pour Jullien), 53% de passes vers l'avant (contre 44% pour Jullien. Diop fait surtout beaucoup moins de transversales mais plus de passes en arrière). Au final, ils ont trois passes clé "chacun". Je suis pas certain que la prise de risque de Diop soit forcément plus rentable. Mais enfin, je n'ai pas souvenir qu'une passe de Diop nous ait mis en grande difficulté non plus.

Les stats défensives sont aussi intéressantes et montrent à quel point cette charnière est complémentaire (et peut à mon sens devenir encore meilleure...). 116 dégagements pour Diop (57 de la tête) contre 261 pour Jullien (123 de la tête). La tour de contrôle, c'est Jullien.

Sur les ballons gagnés, ça se vaut (151 Diop, 145 Jullien).

Et sans surprise, Diop, c'est 49 tacles avec plus de 77% de réussite. Jullien, c'est 51 tacles mais seulement 61% de réussite.

Diop, c'est le stoppeur. Jullien, c'est plus le libero.

Lien vers le commentaire

J'ai assez peu d'inquiétudes pour la saison prochaine dans le sens ou malgré son léger coup de mou disons :ninja: , le père Pascal est encore attractif et il a encore la crédibilité de la saison dernière donc ca me parait pas fou qu'on recrute des mecs confirmés de Ligue 1. Et si on peut choper des mecs de Sainté et récupérer leur chatte on peut viser la 7ème place à l'aise -_- 

Par contre j'ai l'impression que grace aux stats, Gollum a trouvé un moyen définitif d'analyser une saison complète sans voir la moitié des matches, on est dans la merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

J'ai assez peu d'inquiétudes pour la saison prochaine dans le sens ou malgré son léger coup de mou disons :ninja: , le père Pascal est encore attractif et il a encore la crédibilité de la saison dernière donc ca me parait pas fou qu'on recrute des mecs confirmés de Ligue 1. Et si on peut choper des mecs de Sainté et récupérer leur chatte on peut viser la 7ème place à l'aise -_- 

Par contre j'ai l'impression que grace aux stats, Gollum a trouvé un moyen définitif d'analyser une saison complète sans voir la moitié des matches, on est dans la merde :ninja: 

tout a fait, sainté et même lille qui change tout il y a des coups a faire 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.