Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Jeannot n'est même pas titulaire dans un club qui finit en L2, c'est dire son pauvre niveau...  Si tous ces types terminent en Domino's pizza, c'est qu'il y a une raison. Recrutons de meilleurs joueurs qu'eux si on est un minimum ambitieux, sinon on les y accompagnera très vite.

Ouai enfin, Cabot, Waris et Moukandjo, c'est quand même pas dégueu. Pour Jeannot en effet, ça doit être moyennasse, et en plus je pense que c'est le seul qu'on aura de Lorient.

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2017 à 23:38, liliantfc a dit :

N'empêche cela me fait quelque chose de voir Lorient descendre parce que hormis notre défense, Lorient n'a rien à nous envier.

Franchement, voir lorient tomber comme ca doit nous rappeler qu'un an en arriere, on aurait pu se retrouver ds cette situation ou en quelques minutes, ton club se retrouve ds une spirale negative ! Lorient semblait un club solide, à l'abri de ce scenario et ... patatra... la ligue 2 ! Les consequences economique sont dures egalement, tes meillleurs joueurs partent et il te faut reconstruire un effectif. Bref ca fait flipper, de se dire qu'un mauvais debut de saison peut mettre ton club par terre ! Alors Sadran, deconne pas, quand on voit notre fin de saison ! On a interet a renouveller serieusement cette equipe et partir du bon pied !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Jeannot n'est même pas titulaire dans un club qui finit en L2, c'est dire son pauvre niveau...  Si tous ces types terminent en Domino's pizza, c'est qu'il y a une raison.

Oui d'ailleurs à un coup-franc miraculeux en fin de match à Angers près, on aurait pu dire la même de Ben Yedder, Diop, Lafont...

Lien vers le commentaire

Je préférerais Waris mais Jeannot je prends aussi en doublure de Delort. 

J'espère qu'on pourra garder Corentin Jean.

Ensuite on a besoin d'un box To box pour remplacer Doumbia qui n'est pas bon et un créatif pour remplacer Trejo. 

Et il faut garder Pi et Durmaz

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, stefece a dit :

Ouai enfin, Cabot, Waris et Moukandjo, c'est quand même pas dégueu. Pour Jeannot en effet, ça doit être moyennasse, et en plus je pense que c'est le seul qu'on aura de Lorient.

Je viens de lire un article sur Moukanjo, il a des stats très intéressantes, 4 de ses 5 derniers clubs sont descendus en L2 ... il porte la poisse ce gars

Lien vers le commentaire

La rumeur N'GBAKOTO revient. Je l'avais réclamé haut et fort cet été mais il est parti en Angleterre ! Donc je ne connais plus son niveau mais si mentalement il est prêt à se relancer à Toulouse alors pourquoi pas ! Mais vu qu'il nous avait snobés le club et Dupraz doivent lui mettre les points sur les i !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Mais vu qu'il nous avait snobés le club et Dupraz doivent lui mettre les points sur les i !!!

Oui, je pense qu'il faut lui faire une leçon à chaque fois qu'on lui verse ses 100.000 euros de salaire mensuel, ça devrait le faire réfléchir et lui apprendre le respect ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

2045: Toulouse sur Yéni N'Gbakoto !

il a donne quoi N'Gbakoto en angleterre ??

 

la reponse :

Le 6 août 2016, après avoir connu le National, la Ligue 2 et la Ligue 1 sous le maillot de son club formateur, Yeni N'Gbakoto va poursuivre sa carrière outre-Manche. Le milieu de terrain offensif est transféré en Championship, dans les rangs de Queens Park Rangers, malgré la montée du FC Metz en Ligue 114. Il marque son premier but avec son nouveau club contre Swindon Town en League Cup le 10 août 2016, en ouvrant le score pour son équipe, victorieuse à la fin15.

Le club finit à une 18ème place, à deux points de la relégation, et subit des éliminations prématurées en coupe : la saison est une déception, notamment pour Yéni, qui ne parvient pas à devenir une pièce maîtresse de l'équipe, ne marquant que quatre buts, dont un en coupe, et ne délivrant que quatre passes décisives. Sa première saison en Angleterre est donc un échec.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.