Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Vous pourriez laisser la carcasse refroidir avant de vous jeter dessus comme des morfalous :blink:

N'empêche cela me fait quelque chose de voir Lorient descendre parce que hormis notre défense, Lorient n'a rien à nous envier.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Le Goff, Cabot, Waris, Moukandjo, Aliadière, Jeannot, Muemba....

De manière générale, si on reste en Ligue 1, il y a quand même sacrément moyen de faire un vrai recrutement de "grognards" pour pas trés cher : Corgnet, Lemoine, Clément, Bauthéac, Aliadière, Mvuemba, Dia, Diarra...si on arrive pas a aller piocher deux ou trois joueurs expérimentés dans le tas...

Il suffit quand même pas qu'ils soient expérimentés... Faut aussi qu'ils mettent un pied devant l'autre et qu'ils sachent jouer au foot.

Ce que j'ai vu de la deuxième MT de Lorient, hier soir, est conforme à ce qui leur arrive. C'est juste affreux (je me suis même dit combien j'étais heureux et chanceux d'être un amoureux du TFC :blush:. Et c'est pas souvent -_-). Du coup, recruter 7 Lorientais, je crois que c'est too much :ninja:.

 

Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Vous pourriez laisser la carcasse refroidir avant de vous jeter dessus comme des morfalous :blink:

Je crois qu'on peut même la laisser se décomposer :ninja:.

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, foototo a dit :

en cas de départ de Lafont, Lecomte ferait un très bon numéro un

+1
Je verrais bien Ciani, Le Goff et Peybernes en défense aussi. Et puis, ils auront déjà des automatismes avec Mvuemba, Marveaux et Mesloub, ce serait pas mal. Avec Jeannot, Moukandjo et Aliadière devant je pense qu'on est bon, on peut viser l'Europe avec ça. 

 

Lien vers le commentaire

BÉRIGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL !!!

Manque plus que Cahuzac et on est bon :)

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je crois qu'on peut même la laisser se décomposer :ninja:.

Comme toi j'ai regardé que la seconde mi-temps, j'ai trouvé Aliadière particulièrement fringant, à le voir courir cheveux au vent je pense qu'il serait parfait pour m'accompagner lors de mes footings du Dimanche matin.

Lien vers le commentaire

Viiiiiiiiiiiiiite Bouanga !! il appartient à Lorient mais prêté à Tours, il sort d'une saison énorme !

Sinon clairement, il y a 3 joueurs à récupérer : Waris pour évoluer sur le côté gauche je valide. Cabot qui sort d'une très belle saison et surtout marveaux qui change totalement le visage de Lorient quand il joue, il possède une expérience non-négligeable et il a le profil parfait pour notre milieu.

sinon :

http://www.footmercato.net/breves/un-depart-de-poids-a-rennes_202886

Dupraz le voulait l'année dernière, il me semble.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

BÉRIGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL !!!

Manque plus que Cahuzac et on est bon :)

Comme toi j'ai regardé que la seconde mi-temps, j'ai trouvé Aliadière particulièrement fringant, à le voir courir cheveux au vent je pense qu'il serait parfait pour m'accompagner lors de mes footings du Dimanche matin.

Bon, si j'en crois le forum, on peut recruter toute l'équipe de Lorient (à part Ciani, manifestement). Finalement, 17ème, c'était bien :ninja:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bon, si j'en crois le forum, on peut recruter toute l'équipe de Lorient (à part Ciani, manifestement). Finalement, 17ème, c'était bien :ninja:.

Personne n'a parlé de Casoni... c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, liliantfc a dit :

Cabot, Jeannot, Waris, Moukandjo etc ... C'est clair qu'il y a matière à faire de jolies coups.

Jeannot n'est même pas titulaire dans un club qui finit en L2, c'est dire son pauvre niveau...  Si tous ces types terminent en Domino's pizza, c'est qu'il y a une raison. Recrutons de meilleurs joueurs qu'eux si on est un minimum ambitieux, sinon on les y accompagnera très vite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.