Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je crois que c'est toi qui porte la poisse, chaque fois que tu mets un joueur en avatar il veut partir, tu devrais y réfléchir pour le bien de tous.

Ouais c'est vrai quoi tu pourrais mettre la photo d un boulet

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi je veux bien issar dia en fin de contrat a Nancy.

Beaucoup trop compliqué pour les commentateurs si on a Issa Dia et Issa Diop, c'est non.
D'ailleurs, je pense que c'est pour ça que Durmaz risque de partir.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

oui, ça fait deux. Sur combien ? :unsure2:

"quelque peine à recruter un joueur convenable", donc...

+Durmaz.
On a "quelque peine à recruter un joueur convenable", mais ça fait déjà 3, sur un an.  

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, clavicule a dit :

 

deux convenables qui se sont imposés à toulouse. mais Pi Durmaz Toivonen sont des joueurs convenables 

Tout est relatif. Bon, disons que Jullien et Delort c'est mieux voire bien mieux que "convenable". Les Suédois, je qualifierais ça de "moyen". Pi, je te trouve très très très généreux...

Le recrutement a été (bien) meilleur la saison dernière, je te fais cette concession. Mais c'est aussi parce qu'on partait de très loin. Ce n'est pas pour rien qu'on termine 13ème plutôt que 17ème. On a payé pour apprendre à quel point recruter était un exercice compliqué... Quelques très jolis coups et pas mal de fours dont certains retentissants... D'ailleurs, je blâme un peu moins la cellule que d'autres, sur ce point. Pour un club comme le TFC, prendre des risques est dans l'ordre des choses. Ce que je lis ces temps ci (cf les pistes portugaises) le confirme.

C'est pourquoi quand on a un joueur "convenable" (Moubandjé en est un, à mon humble avis), vaut mieux essayer de le garder plutôt que de commencer à recruter tous azimuts en espérant qu'on trouvera systématiquement mieux que ce qu'on a. S'il ne s'agissait que d'améliorer l'équipe à partir d'une base saine (un milieu confirmé, une attaque solide), je serais le premier à dire "banco sur les latéraux". Mais on a des soucis autrement plus sérieux à résoudre et je préférerais qu'on concentre l'effort sur trois joueurs à peu près "sûrs" au milieu et en attaque plutôt que d'aller recruter tout et n'importe quoi je ne sais où, ce qui revient à jeter une pièce en l'air. Le budget n'est pas extensible et le marché ne me paraît pas regorger d'ARG meilleurs que Moubandjé...

Lien vers le commentaire

Moubandje si y a une offre intéressante faut vendre, y a largement moyen de trouver aussi bien si ce n'est mieux; car ce gas ok defensivement il est correct mais apres c'est pas un joueur de foot c'est un Yago plus régulier et qui fais moins de boulette.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Moubandje si y a une offre intéressante faut vendre, y a largement moyen de trouver aussi bien si ce n'est mieux; car ce gas ok defensivement il est correct mais apres c'est pas un joueur de foot c'est un Yago plus régulier et qui fais moins de boulette.

Certes on peut avoir mieux, mais franchement, dire que c'est pas un joueur de foot, c'est quand même violent. Un peu de respect, bordel. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.