Aller au contenu

Second passage devant la DNCG (gendarme du foot français)


Bebs

Messages recommandés

Bonjour,

Les sanctions doivent être à la hauteur de nos déceptions, je prends acte de vos excuses ainsi que de votre engagement à la méditation pour que vous puissiez retrouver la paix intérieure qui vous fait aujourd'hui défaut.

Cependant, je ne saurais accepter votre fuite devant les lourds tourments que vous nous avez infligés, méditer c'est bien, recevoir les châtiments corporels qui s'imposent c'est mieux.

C'est pourquoi je propose un bannissement de deux mois entre 3H00 du matin GMT+1 et 4H30 GMT+1, vous profiterez de ce temps perdu pour vous purifier l'esprit et retrouver la bonté qui vous caractérisait jadis.

Deuxièmement, j'appui fermement la demande de NicoPaviot ici présent, votre changement de pseudo me parait obligatoire quant à l'extrême gravité de la situation, un retour aux sources s'impose pour que nous vous retrouvions comme lors du premier jour de votre venue sur le forum, c'est à dire débarrassé de toutes souillures et voulant faire le bien autour de vous.

En espérant que les décisions les plus justes soient prises.

Délibérément,

Lutgorge Profondeth

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il me reste encore 8h45 GMT de forum avant ma parenthèse forumique.

Sachez que c'est le dos lacéré de coups de fouets que je vous lis et que, malgré les larmes de honte qui brouillent vos messages, j'en saisis pleinement le sens et je suis prêt à accepter toutes les humiliations que vous souhaitez afin de retrouver un peu de reconnaissance de votre part.

Si NP le souhaite je peux également lire l'intégrale de Ric Hochet et vous faire une étude détaillée des blagues du commissaire Bourdon. Si EKljaer l'exige, je soutiendrai également Emmanuel Macron s'il m'invite au Cercle avec quelques amis.

Je n'ai pas su analyser avec sang-froid les données financières du club et à jamais je m'en voudrais ! Pourtant j'étais prêt à tout pour éviter la relégation administrative, même à signer un chèque qui ne m'appartient pas, suite aux bons conseils de Lacroix...

Ah ! Si vous saviez comme je m'en veux...

CouloirDeLaMortement,

Pioupiou130617

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

oh arrête, on sait tous que tu comptais racheter le club après sa faillite grâce à l'argent que tu as malhonnêtement gagné en revendant des truffes braconnées :rolleyes: 

Et non vegans ! :o 

Lien vers le commentaire

Monsieur le Juge, Votre Honneur, 

J'en appelle à la finesse de votre jugement, à l'excellence discernement et l'acuité de votre vision dans les crimes de cette nature qu'il faut bien ranger vous en conviendrez entre l'incendie de Rome par l'imperator Néron Poincaré et le bois de chauffe du Docteur Petiot.

Ne laissez pas l'accusé s'en tirer à quelques coups de fouet auto-infligés, n'effacez pas son crime par un auto-anticorps aussi pourri que ceux qu'ils ont de l'autre côté du Rhin et @Casimir pourra en témoigner comme il pourra témoigner que la Cédric vilainie de Sieur Piou ne date pas d'hier.

Non votre eminence, votre Gloire, Votre Sainteté, le châtiment doit être indélébile comme la marque au fer rouge sur ces pauvres bêtes du Texas promises à l'abattoir et l'assiette de quelques cowboys incultes.

Votre Majesté, Votre Divinité, je demande un changement de pseudo de nature à faire peser de tout son poids l'abomination de son forfait à ce Piou de mauvais augure pendant au moins une année.

Je vous remercie de votre compréhension en embrassant la poussière sur vos orteils,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Si vraiment cela doit être nécessaire pour ma rédemption, je vous en prie, obligez moi à abhorrer un pseudonyme de votre choix : je me plierai sans rechigner à la vindicte populaire.

Mon seul et unique but et de retrouver foi en la vie, et de ne plus être rejeté comme c'est le cas aujourd'hui par les autres et notamment par Lutgorge Profondeth :( Nous avons ensemble connu tant d'épreuves, de difficultés et de souffrance, nous avons tant été unis par la prière et par l'Opus Dei que je ne peux supporter que nos chemins se séparent à jamais :( 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Si vraiment cela doit être nécessaire pour ma rédemption, je vous en prie, obligez moi à abhorrer un pseudonyme de votre choix : je me plierai sans rechigner à la vindicte populaire.

Mon seul et unique but et de retrouver foi en la vie, et de ne plus être rejeté comme c'est le cas aujourd'hui par les autres et notamment par Lutgorge Profondeth :( Nous avons ensemble connu tant d'épreuves, de difficultés et de souffrance, nous avons tant été unis par la prière et par l'Opus Dei que je ne peux supporter que nos chemins se séparent à jamais :( 

Peut-être devrais-tu te rattraper en nous faisant part de ton analyse juridique et à tes prévisions de sanctions dans le dossier Cafaro, qui, s'il on en croit ses dernières déclarations (et la magnifique ligne de défense préconisée par son avocat), est parfaitement innocent et a donc été licencié par le club sans aucune raison autre que la volonté de lui nuire. 
Après l'affaire Pelé, licencié pour la même raison mais via d'autres moyens, nulle doute que tout cela devrait nuire au club au moins autant que les propos de Toivonen et Durmaz. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Piou a dit :

Si vraiment cela doit être nécessaire pour ma rédemption, je vous en prie, obligez moi à abhorrer un pseudonyme de votre choix : je me plierai sans rechigner à la vindicte populaire.

Mon seul et unique but et de retrouver foi en la vie, et de ne plus être rejeté comme c'est le cas aujourd'hui par les autres et notamment par Lutgorge Profondeth :( Nous avons ensemble connu tant d'épreuves, de difficultés et de souffrance, nous avons tant été unis par la prière et par l'Opus Dei que je ne peux supporter que nos chemins se séparent à jamais :( 

Bonjour Footballeur100282,

Je vous sais totalement sincère et profondément triste de ce qui nous arrive, j'ai également énormément pleuré sur notre sort, mais le temps a fait son travail et la tristesse a fait place à la colère la plus noire.

J'ai beaucoup prié pour que vos affirmations pessimistes se réalisent, croyez-moi, j'aurais été le plus heureux si vous aviez eu raison au nez et à la barbe des optimistes de tous bords, une rétrogradation en National 3 vous aurait sacré à tout jamais dans l'histoire du Téfécé.

J'y ai tellement cru, ma déception à l'heure actuelle est immense.

Je crois que vous n'avez plus le choix, mon très cher Footballeur100282, une seconde déception vous condamnerait à tout jamais aux portes de mon coeur endolori par tant d'épreuves douloureuses.

Je veux croire en vous, je veux croire en l'humanité, bien qu'ayant des côtés monstrueusement sombre, une belle âme se cache derrière votre regard ténébreusement musclé, j'en suis persuadé.

Avec espoir,

Lutgorge Profondeth.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.