Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Valentine a dit :

Je me suis planté dans les horaires et j'ai manqué la 1ère MT. Apparemment, c'est pas grave. ;)

Oui, le Stade actuel produit plus de bon que de mauvais et c'est pas trop tôt. On n'est plus à l'heure hégémonique mais quand même, ça panse quelques plaies.  :)

C'était alerte. Offensivement inabouti mais pas "moche" pour autant. Le Stade a vraiment bien mené sa barque mais ses maladresses individuelles l'ont empêché de concrétiser, sans préjudice au final (sinon un bonus offensif non obtenu mais enfin, on va pas en demander trop non plus...).

Tactiquement, collectivement, ya même de l'idée. J'ai vu des attaques en première main franchement intéressantes et faut reconnaître que la défense lyonnaise n'est pas la plus simple à battre. Par contre, les fautes individuelles des joueurs gâchent le travail d'ensemble... Et quand tu mets ça en rapport avec ce que l'EDF a subi cet automne, ça a un petit quelque chose de franchement désespérant.

Par contre, Holmes, si on peut le naturaliser, faut pas se gêner -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

C'était alerte. Offensivement inabouti mais pas "moche" pour autant. Le Stade a vraiment bien mené sa barque mais ses maladresses individuelles l'ont empêché de concrétiser, sans préjudice au final (sinon un bonus offensif non obtenu mais enfin, on va pas en demander trop non plus...).

Tactiquement, collectivement, ya même de l'idée. J'ai vu des attaques en première main franchement intéressantes et faut reconnaître que la défense lyonnaise n'est pas la plus simple à battre. Par contre, les fautes individuelles des joueurs gâchent le travail d'ensemble... Et quand tu mets ça en rapport avec ce que l'EDF a subi cet automne, ça a un petit quelque chose de franchement désespérant.

Par contre, Holmes, si on peut le naturaliser, faut pas se gêner -_-.

On a une charnière d'enfer et je n'en reviens toujours pas que le Stade de l'an dernier ait pu attirer les 2 d'un coup.  :love:  Avant de penser à une éventuelle naturalisation, on peut se jeter sur tout ce qui se fait en matière de grigris et autres amulettes, prières ou incantations pour les enrober d'une chape protectrice. :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

On a une charnière d'enfer et je n'en reviens toujours pas que le Stade de l'an dernier ait pu attirer les 2 d'un coup.  :love:  Avant de penser à une éventuelle naturalisation, on peut se jeter sur tout ce qui se fait en matière de grigris et autres amulettes, prières ou incantations pour les enrober d'une chape protectrice. :grin:

 

 

et avant ça prier pour pas qu'ils se pètent en cours de saison aussi :grin: 

parce que se retrouver avec une charnière Bezy-Doussain, vu leur état de forme actuel, ça va faire mal au fondement :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.