Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Bla bla bla 5 ans bla bla bla officiel bla bla bla kiffez ...

Hmm. 

Le 18/07/2017 à 12:24, Doberman a dit :

Grosse enflammade sur Neymar ces quelques heures. Il se dit que le PSG va payer la clause (222 M€)...

 

Le 18/07/2017 à 19:41, Doberman a dit :

Putain, un salaire de 30M€ pour Neymar.... c'est presque notre budget...

 

Le 20/07/2017 à 20:17, Doberman a dit :

 

Le 18/07/2017 à 15:38, Doberman a dit :

http://www.esporteinterativo.com.br/posts/6212-exclusivo-neymar-aceita-proposta-do-psg-e-sera-anunciado-em-duas-semanas

C'est peut-être du pipeau afin de servir les intérêts de Neymar pour obtenir un nouveau contrat... Du coup, ce journal et journaliste Brésilien fait All-In sur sa crédibilité...

 

Le 21/07/2017 à 17:04, Doberman a dit :

Aperçu Neymar à la clinique de l'Union...

 

Le 23/07/2017 à 18:59, Doberman a dit :

Donde esta el Neymar ?

DFbNuZLXkAE0VAK.jpg

 

Le 22/07/2017 à 21:05, Doberman a dit :

http://psgcommunity.com/transferts/mercato-espn-annonce-accord-contractuel-neymar/7538/

En gros, c'est ok pour son contrat au PSG mais le club Catalan avec les joueurs font le forcing pour le retenir et Neymar est dans le doute... 

 

Le 02/08/2017 à 11:05, Doberman a dit :

Cette première saison du feuilleton Neymar fut excellente... Vivement la saison 2 avec M'Bappé en guest... 

Ah ouais ok.

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Bla bla bla 5 ans bla bla bla officiel bla bla bla kiffez ...

:ph34r: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

ça sent la horde de footix demain aux boutiques qsg pour acheter le maillot jaune floqué neymar, la machine à floquer va surement tourner toute la nuit, un bon sujet pour le 13h00 tout trouvé

 

horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu!

 Non c'est un abruti fini. Même Messi a l'air plus intelligent, c'est dire.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème :ninja:

Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper :ninja:

Ah parce que tu crois que j'attendrais d'être sur le terrain? :ninja:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

:lol:

 

 

sinon, c'est quoi la raison de ce décalage ?

Très certainement pour que Neyney vienne faire 3 jongles devant une foule qui a payé mini 60 boules sa place et que les ploucs de joueurs amiénois et Didier Quillot lui fassent la haie d'honneur qu'il mérite :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.