Stormy31 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : is it me you're looking for ? For me dable oui. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Vous avez aimer les psgix 1.0 version Zlatanix, vous allez adorer les psgix 2.0 version Neymarix Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Préparez-vous à l'augmentation de l'abo BeIn Le tout en contournant le FPF ... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 tout ça pour 2.5 matchs.... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Bla bla bla 5 ans bla bla bla officiel bla bla bla kiffez ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Bla bla bla 5 ans bla bla bla officiel bla bla bla kiffez ... Hmm. Le 18/07/2017 à 12:24, Doberman a dit : Grosse enflammade sur Neymar ces quelques heures. Il se dit que le PSG va payer la clause (222 M€)... Le 18/07/2017 à 19:41, Doberman a dit : Putain, un salaire de 30M€ pour Neymar.... c'est presque notre budget... Le 20/07/2017 à 20:17, Doberman a dit : http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-transfert-de-neymar-au-psg-est-tres-avance-rac1/16583 Le 18/07/2017 à 15:38, Doberman a dit : http://www.esporteinterativo.com.br/posts/6212-exclusivo-neymar-aceita-proposta-do-psg-e-sera-anunciado-em-duas-semanas C'est peut-être du pipeau afin de servir les intérêts de Neymar pour obtenir un nouveau contrat... Du coup, ce journal et journaliste Brésilien fait All-In sur sa crédibilité... Le 21/07/2017 à 17:04, Doberman a dit : Aperçu Neymar à la clinique de l'Union... Le 23/07/2017 à 18:59, Doberman a dit : Donde esta el Neymar ? Le 22/07/2017 à 21:05, Doberman a dit : http://psgcommunity.com/transferts/mercato-espn-annonce-accord-contractuel-neymar/7538/ En gros, c'est ok pour son contrat au PSG mais le club Catalan avec les joueurs font le forcing pour le retenir et Neymar est dans le doute... Le 02/08/2017 à 11:05, Doberman a dit : Cette première saison du feuilleton Neymar fut excellente... Vivement la saison 2 avec M'Bappé en guest... Ah ouais ok. il y a 12 minutes, Doberman a dit : Bla bla bla 5 ans bla bla bla officiel bla bla bla kiffez ... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 c'est pas cher 700 millions sur 5 ans, ça fait que 4.43 euros la seconde : par cher mon frère ça sent la horde de footix demain aux boutiques qsg pour acheter le maillot jaune floqué neymar, la machine à floquer va surement tourner toute la nuit, un bon sujet pour le 13h00 tout trouvé https://twitter.com/Dugout/status/893200933584347137 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Putain l'angoisse en pensant à tous les mecs qui vont vouloir faire la même coupe de cheveux... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Paris n'est plus Paris , Paris c'était ça Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Il y a 10 heures, arno31 a dit : ça sent la horde de footix demain aux boutiques qsg pour acheter le maillot jaune floqué neymar, la machine à floquer va surement tourner toute la nuit, un bon sujet pour le 13h00 tout trouvé horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a une heure, chubee a dit : horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu! Sexiste ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 20 minutes, dondiego a dit : Sexiste ! les clitoris bandent aussi Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, chubee a dit : horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu! Non c'est un abruti fini. Même Messi a l'air plus intelligent, c'est dire. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, chubee a dit : horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu! Parce qu'à Toulouse y a pas une chiée de footix? On est ptêtre parmi les pires de France Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Parce qu'à Toulouse y a pas une chiée de footix? On est ptêtre parmi les pires de France C'est parce qu'on est une ville de rugby que tu dis ça Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 12 minutes, rastabanana a dit : C'est parce qu'on est une ville de rugby que tu dis ça Oui, justement, c'est exactement parce qu'on était une ville de rugby quand le Stade gagnait que je dis ça Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Et voilà, ça ne respecte plus le téléspectateur... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème Spoile pas le kickstarter à venir, s'il te plait. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, rastabanana a dit : Spoile pas le kickstarter à venir, s'il te plait. sinon, c'est quoi la raison de ce décalage ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper Ah parce que tu crois que j'attendrais d'être sur le terrain? il y a 3 minutes, elmö a dit : sinon, c'est quoi la raison de ce décalage ? Très certainement pour que Neyney vienne faire 3 jongles devant une foule qui a payé mini 60 boules sa place et que les ploucs de joueurs amiénois et Didier Quillot lui fassent la haie d'honneur qu'il mérite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.