Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

on se dit tous ça mais en quoi ça justifie un décalage ? ils peuvent pas le faire à 16h45 ? :ninja: 

la saison a pas encore commencé que je suis déjà dégoutée du foot :wacko: 

Ca compte pas, c'est pas du foot. 
Le vrai foot, c'est au stadium. 
C'est même sûrement l'endroit le plus foot de France. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, rastabanana a dit :

Dans 15 jours, il aura réussi  l'objectif de sa saison -_-

malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions :grin: 

Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? :ninja:

j'aime bien verratti :blush: (je sais pas si je plaisante ou pas :o )

mais ouais, qu'il lui fasse manger ses crampons à ce ptit con <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

oui je sais :(

je nourris des sentiments ambivalents envers lui, je le trouve détestable et adorable, moche et mignon, avec un jeu de petite pute tout en étant excellent :ninja: 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une petite pute, mais qu'on adore certainement avoir dans son équipe -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :
Les Parisiens :mur:

Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. -_-

Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. -_-

Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs :ninja:

:grin:

avec comme victimes ceux qui veulent acheter le nouvel Iphone et le maillot du PSG de Neymar  , on réduit la connerie de moitié dans le monde 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.