Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

3 minutes ago, 3noze3 said:

ob_fd3b3c_13262529-10207889769255907-155

300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité :grin:

Comment peut-on boire un café de merde pareil? Et le ramassis de connard qui faisait la queue pour bouffer du Burger King dégueulasse. Je rêve d'une solution à la utopia...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, 3noze3 a dit :

ob_fd3b3c_13262529-10207889769255907-155

300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité :grin:

grave, bien pire là!

ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base!

un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot!

et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

grave, bien pire là!

ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base!

un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot!

et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable

Perso j'ai un peu passé l'âge de bader un maillot, mais je l'achèterais probablement à mon pitchoun. -_- Si ça arrivait bien sur. :ninja:

Je l'avait fait pour Zlatan -_-

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, 3noze3 a dit :

ob_fd3b3c_13262529-10207889769255907-155

300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité :grin:

Et tu sur que ce soit de vrai toulousain dans la file d'attente ou tous ces immigrés Parisiens venus envahir notre ville et boucher notre rocade :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

grave, bien pire là!

ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base!

un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot!

et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable

ça risque pas :D

et pour ta dernière phrase, c'est une obligation de kiffer l'arrivée de Neymar à Paris ? :unsure: 

Lien vers le commentaire

Comprend pas trop non plus pourquoi il faudrait péter les chevilles à Neymar :unsure2:

C'est quoi votre problème avec ce joueur ? Ou c'est parce que c'est le PSG ? Y a déjà eu des transferts indécents, me semble pas avoir lu les gens souhaiter que ces joueurs se fassent péter les tibias :huh:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Comprend pas trop non plus pourquoi il faudrait péter les chevilles à Neymar :unsure2:

C'est quoi votre problème avec ce joueur ? Ou c'est parce que c'est le PSG ? Y a déjà eu des transferts indécents, me semble pas avoir lu les gens souhaiter que ces joueurs se fassent péter les tibias :huh:

Qui a dit "péter les chevilles/tibias"? :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Floolf a dit :

Perso j'ai un peu passé l'âge de bader un maillot, mais je l'achèterais probablement à mon pitchoun. -_- Si ça arrivait bien sur. :ninja:

Je l'avait fait pour Zlatan -_-

moi non plu je kiffe pas porter un maillot mais plein de monde oui, donc forcemment avec un gd joueur ils veulent son maillot , je vois pas où est le pb! lire tous ces rageux, et surtt ici sur ce forum c'est grav, y en a qui sont aigri de la vie c'est dingue

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Qui a dit "péter les chevilles/tibias"? :unsure:

La référence à Cahuzac (notamment dans le topic des attentats) c'est pas pour qu'il lui offre des fleurs je suppose.

Et même si c'est juste pour quelques bon tampons, je vois pas trop où est la satisfaction :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ça risque pas :D

et pour ta dernière phrase, c'est une obligation de kiffer l'arrivée de Neymar à Paris ? :unsure: 

pas une obligation mais c'est bien! J'aime pas l'om mais si un bon joueur vient a marseille je serai content, si bacca vient a l'om c'est enorme!

kiffer c'est un bien gd mot, mais on doit etre content quand meme que notre championnat attire des joueurs. Et si on est pas content ben c'est pas pour autant qu'on doit faire le rageux

il y a 4 minutes, GG a dit :

Comprend pas trop non plus pourquoi il faudrait péter les chevilles à Neymar :unsure2:

C'est quoi votre problème avec ce joueur ? Ou c'est parce que c'est le PSG ? Y a déjà eu des transferts indécents, me semble pas avoir lu les gens souhaiter que ces joueurs se fassent péter les tibias :huh:

+1

on dirait des gamins de 5 ans sur un forum, ah oui cahuzac etc et j'en passe, qu'est-ce que c'est pitoyable!

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

La référence à Cahuzac c'est pas pour qu'il lui offre des fleurs je suppose.

Et même si c'est juste pour quelques bon tampons, je vois pas trop où est la satisfaction :unsure2:

Y a donc aucune différence entre "quand il va croiser Cahuzac ça va lui faire drôle" et "vivement que Cahuzac lui pète le tibia à cet enculé". Dont acte. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

La référence à Cahuzac c'est pas pour qu'il lui offre des fleurs je suppose.

Et même si c'est juste pour quelques bon tampons, je vois pas trop où est la satisfaction :unsure2:

Juste imaginer qu'un joueur qui a couté 300M a la 3 eme journée soit pété en deux pour toute la saison celui qui y arrive, je crois qu'il va me faire rigoler à en pleurer, avec tout de pataques médiatique qu'il y a disproportionné ce n'est que du foot et y a d'autres actu qui mérite plus un focus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Y a donc aucune différence entre "quand il va croiser Cahuzac ça va lui faire drôle" et "vivement que Cahuzac lui pète le tibia à cet enculé". Dont acte. -_-

Ben si y a une différence. 

Si la référence est dans le topic des attentats, tu crois que t'es plus proche du "oualala ca va lui faire drôle" ou du "vivement qu'il lui pète une jambe" ?

Et je re-pose la question : mais où est la satisfaction dans tout ça ? Et pourquoi Neymar mériterait un traitement spécial par par rapport aux autres ?

 

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Qui a dit "péter les chevilles/tibias"? :unsure:

 

à l’instant, Viola gladiators a dit :

Juste imaginer qu'un joueur qui a couté 300M a la 3 eme journée soit pété en deux pour toute la saison celui qui y arrive, je crois qu'il va me faire rigoler à en pleurer, avec tout de pataques médiatique qu'il y a disproportionné ce n'est que du foot et y a d'autres actu qui mérite plus un focus.

Bon ben voilà, le sous-entendu est clairement dit maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ben si y a une différence. 

Si la référence est dans le topic des attentats, tu crois que t'es plus proche du "oualala ca va lui faire drôle" ou du "vivement qu'il lui pète une jambe" ?

Et je re-pose la question : mais où est la satisfaction dans tout ça ? Et pourquoi Neymar mériterait un traitement spécial par par rapport aux autres ?

 

 

Bon ben voilà, le sous-entendu est clairement dit maintenant :rolleyes:

Peut-être parce que tout les joueurs de L1 rêvent de défier un des meilleurs joueur du monde. J'ai rien contre Neymar, c'est tout ce qu'il y'a autour qui m’insupporte, le PSG est le club des médias , on le voit bien , c'est en ça que ce n'est pas normal 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Peut-être parce que tout les joueurs de L1 rêvent de défier un des meilleurs joueur du monde. 

Ben ca d'une part c'est plutôt positif, et d'autre part ca vient des joueurs. Rien à voir avec ce qui est dit ou sous-entendu ici.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu crois vraiment que quand on a hâte que cahu lui foute des bois c'est forcément pour lui péter les chevilles au premier degré ? :mellow: 

Ben quoi, tout le monde visé plus haut ne souhaite-t-il pas la mort de Neymar ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

La référence à Cahuzac (notamment dans le topic des attentats) c'est pas pour qu'il lui offre des fleurs je suppose.

Et même si c'est juste pour quelques bon tampons, je vois pas trop où est la satisfaction :unsure2:

c'est moi qui ai remonté le topic des attentats, et c'était pour la déconne, je ne souhaite pas que Cahuzac blesse réellement Neymar.

mais par contre quelques bons petits tampons virils, ne mettant pas en cause l'intégrité physique du joueur, oui j'avoue sans honte que j'y trouverai une petite satisfaction, ne serait-ce qu'en pensant à l'avance à tous les commentaires horrifiés des supporters/journalistes/médias alors que si le même Cahuzac découpait en rondelles un Rodelin ou un Jeannot ça serait dans la plus grande indifférence générale :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Ben si y a une différence. 

Si la référence est dans le topic des attentats, tu crois que t'es plus proche du "oualala ca va lui faire drôle" ou du "vivement qu'il lui pète une jambe" ?

Et je re-pose la question : mais où est la satisfaction dans tout ça ? Et pourquoi Neymar mériterait un traitement spécial par par rapport aux autres ?

Un mec qui fait un attentat ça veut forcément dire derrière qu'il bousille la santé de son adversaire? De Jong sur Xabi Alonso ou Van Bommel sur Iniesta en 2008, ça a empêché quoi que ce soit derrière?

On est en droit d'aimer autre chose dans le foot et dans la vie que ce qui brille, qui est "beau", qui coûte une blinde, qui incarne "la réussite" (qui définit tous ces concepts d'ailleurs?), qui contribue à abrutir les individus en les privant de leur libre-arbitre? Non parce que je veux bien qu'on me traite d'intolérant hein (à la limite même j'assume sans aucun souci :) ) mais faudrait voir à pas inverser trop la problématique quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Un mec qui fait un attentat ça veut forcément dire derrière qu'il bousille la santé de son adversaire? De Jong sur Xabi Alonso ou Van Bommel sur Iniesta en 2008, ça a empêché quoi que ce soit derrière?

Hein ? Donc pour toi, si le joueur se relève derrière c'est que le geste était pas dangereux ou dans le but de faire mal ? 

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

On est en droit d'aimer autre chose dans le foot et dans la vie que ce qui brille, qui est "beau", qui coûte une blinde, qui incarne "la réussite" (qui définit tous ces concepts d'ailleurs?), qui contribue à abrutir les individus en les privant de leur libre-arbitre? Non parce que je veux bien qu'on me traite d'intolérant hein (à la limite même j'assume sans aucun souci :) ) mais faudrait voir à pas inverser trop la problématique quoi.

Et à partir de quel montant ca brille et c'est bling-bling ? 220M€ ? 100M€ ? 50M€ ? 20M€ ? 5M€ ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Hein ? Donc pour toi, si le joueur se relève derrière c'est que le geste était pas dangereux ou dans le but de faire mal ? 

Un mec qui y va franco parce que tout ce qui l'intéresse c'est de récupérer le ballon à tout prix et qui chope l'adversaire c'est autre chose qu'un mec qui en-dehors de toute phase de jeu colle son poing par la gueule de l'adversaire, non? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.