Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

Déjà la Neymardépendance au PSG, Motta est insupportable à ralentir le jeu ,  je comprend toujours pas qu'il ne sorte jamais....kurzawa qui se croit sur fifa 

Mais bon, Cahuzac va en faire du méchouis de la pépite brésilienne :grin:

Pas sur que l'on finisse à 11 au Parc.  

Sinon, les appels dans le dos de Paris et les passes qui vont avec font transpirer quand tu penses à Moub :  Lafont va avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Ça va durer toute la saison le fait d'épier tous les faits et gestes de Neymar?

Et je ne parle pas des journalix ou des footix mais du forum.

on ne peut pas simplementse contenter de laisser pisser? :huh:

 

C'était son premier match donc c'est logique, moi j'ai parlé que du terrain ce qu'il fait en dehors je m'en fous. 

Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? 

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Rien que pour voir ce que ça donne un duel avec Yago, je plussune des 2 mains :grin:

Le pauvre Mbappe l'a fait danser sur le 1er match et là il va apprendre la samba :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? 

Juin 2013, départ de Daniel Braaten. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, KousKous a dit :

C'était son premier match donc c'est logique, moi j'ai parlé que du terrain ce qu'il fait en dehors je m'en fous. 

Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? 

 

ibra-face-ref.gif

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LaCroix a dit :

Très certainement à l'époque où on s'amusait pas à faire des "Top 3" individuels qui veulent rien dire dans un sport collectif :ninja:

Parmi les attaquants la hiérarchie est quand même clair et c'est assez facile de faire un classement avec les stats et les performances dans les grands matchs. T'as un trio clair qui se détache, après derrière eux je m'amuserais pas à faire un classement entre les Hazard, Sanchez, Robben, ... 

Pareil pour les n°9 avec Benzema, Aubame, Lewandowski ou Cavani pour ne citer qu'eux. Ils se valent, ils ont juste des profils différents.

Après si tu fais référence au ballon d'or je suis d'accord le classement est pas pertinent puisque l'apport d'un milieu et celui d'un attaquant est incomparable. 

Mais y a toujours eu la notion de meilleur joueur du monde ou de top 3/5 mondial, je suis pas sûr que ce soit un concept neuf. C'est juste que ça a été exacerbé avec le duel Messi Ronaldo.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Mais y a toujours eu la notion de meilleur joueur du monde ou de top 3/5 mondial, je suis pas sûr que ce soit un concept neuf. C'est juste que ça a été exacerbé avec le duel Messi Ronaldo.

Bah non. A une époque on parlait de joueurs légendaires pour des raisons assez diverses (Pelé, Best, Eusebio, Cruyff, Zoff, Platini, Maradona, Cantona, Gascoigne, Ronaldo, Zidane...), mais cette volonté de hiérarchiser absolument juste pour dire "untel est le meilleur" est vraiment très récente je t'assure.

Lien vers le commentaire

Le francais de base, reve d'avoir de gd joueur, ms quand on en a passe son tps a raler car on fait qu'en parler!

vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! 

On a un top 3 mondial en france et encore ca rale! Mater le foot au luxembourg et vs serez content! 

Pour en revenir a notre match, preservons cahuzac, ca sert a rien prendre carton pr rien

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! 

Oui c'est sur, prenons en exemple la télé, les journaux et la police espagnols, la crème de la crème :ninja:

Sinon puisque ça te plait tant, j'imagine que dimanche tu craques ton PEL et que tu vas au Parc?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Le francais de base, reve d'avoir de gd joueur, ms quand on en a passe son tps a raler car on fait qu'en parler!

vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! 

On a un top 3 mondial en france et encore ca rale! Mater le foot au luxembourg et vs serez content! 

Pour en revenir a notre match, preservons cahuzac, ca sert a rien prendre carton pr rien

Non, on s'en bat les couilles d'avoir un top 3 en France, ça serait intéressant s'il était au Tef, mais sinon, ça fait plus chier qu'autre chose puisqu'il jouera contre nous. Si c'est juste pour voir des grands joueurs, qu'il soit à Paris ou Barcelone ne change rien, on peut voir aussi bien les matchs des autres pays que les matchs français. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.