Piou Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Pfff c'est avec ce genre de commentaires et de mentalité comme vous que la l1 a une mauvaise image et n'est pas attractive ! Neymar peut faire changer ce genre de choses, d'autant plus qu'en ce moment beaucoup de clubs investissent beaucoup, ce qui est une bonne chose car comme l'a démontré Wawa31 c'est très vite rentable ! Honnêtement Neymar au PSG ce serait vraiment un gros gros coup. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 C'est la folie ça n'arrête pas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 58 minutes, rastabanana a dit : Vivement le 19 aout que Cahuzac lui colle des petites claques derrière la tête sur les corners Il va tirer tous les corners pour "rentabiliser" l'investissement malheureusement. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 43 minutes, Piou a dit : Pfff c'est avec ce genre de commentaires et de mentalité comme vous que la l1 a une mauvaise image et n'est pas attractive ! Neymar peut faire changer ce genre de choses, d'autant plus qu'en ce moment beaucoup de clubs investissent beaucoup, ce qui est une bonne chose car comme l'a démontré Wawa31 c'est très vite rentable ! Honnêtement Neymar au PSG ce serait vraiment un gros gros coup. Malheureusement je pense que ça ne va pas se faire C'est d'ailleurs dommage. On a laissé filer le titre la saison passée. Neymar en renfort aurait permis de le récupérer ! Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, Piou a dit : Pfff c'est avec ce genre de commentaires et de mentalité comme vous que la l1 a une mauvaise image et n'est pas attractive ! Neymar peut faire changer ce genre de choses, d'autant plus qu'en ce moment beaucoup de clubs investissent beaucoup, ce qui est une bonne chose car comme l'a démontré Wawa31 c'est très vite rentable ! Honnêtement Neymar au PSG ce serait vraiment un gros gros coup. Te voir citer mon pseudo me remplit de bonheur Piou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 10 minutes, Wawa31 a dit : Te voir citer mon pseudo me remplit de bonheur Piou Merci Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est la folie ça n'arrête pas !!!!!!!!!! Sympa d'avoir des nouvelles de Jon Johnson Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : Pfff c'est avec ce genre de commentaires et de mentalité comme vous que la l1 a une mauvaise image et n'est pas attractive ! Neymar peut faire changer ce genre de choses, d'autant plus qu'en ce moment beaucoup de clubs investissent beaucoup, ce qui est une bonne chose car comme l'a démontré Wawa31 c'est très vite rentable ! Honnêtement Neymar au PSG ce serait vraiment un gros gros coup. +1 et en plus il est trop trop beau Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/pourquoi-vous-devriez-vous-interesser-au-possible-transfert-de-neymar-au-psg_2298045.html putain même France Info se met à écrire des articles de merde d'un niveau intersidéral...c'est contagieux Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Bon cette fois-ci c'est la bonne , le journaliste de Bein sport confirme (proche du club puisque Bein et le PSG ont le même siége social) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Ça ne fait plus de doute et depuis un moment... Il n'a jamais démenti quoi que ce soit, il attend tout simplement la fin de la tournée aux USA afin de remplir son rôle de commercial. Le 3 août, il sera un joueur du PSG. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Comme j'espère que c'est vrai !!! Ce serait formidable si ça arrivait, si ça se fait il me tarde le TFC - PSG de cette saison, c'est mon rêve de la voir jouer !!! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : Comme j'espère que c'est vrai !!! Ce serait formidable si ça arrivait, si ça se fait il me tarde le TFC - PSG de cette saison, c'est mon rêve de la voir jouer !!! +1000 !!! comprends pas ce qui sont pas contents !!!! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 On va quand même vite se lasser de son duel avec notre Corentin Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 50 minutes, elkjaer a dit : On va quand même vite se lasser de son duel avec notre Corentin c'est surtout avec Kelvin qu'il risque d'y avoir duel Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : c'est surtout avec Kelvin qu'il risque d'y avoir duel © Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, dondiego a dit : +1000 !!! comprends pas ce qui sont pas contents !!!! hilarant Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : hilarant A qui? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 8 minutes, dondiego a dit : A qui? sley ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : c'est surtout avec Kelvin qu'il risque d'y avoir duel Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Il va surtout découvrir des joueurs à la technique inouïe (Cazarre style) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : j'ai encore dit une connerie, c'est ça ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : j'ai encore dit une connerie, c'est ça ? T'as surtout pas compris le Jean-Neymar d'Elk. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : T'as surtout pas compris le Jean-Neymar d'Elk. Et totalement inédit de surcroit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.