Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Citation

L’incident provoque l’exclusion de la séance pour Mbappé. Mais l’espoir de 18 ans refuse de quitter la pelouse… forçant ses coéquipiers à s’entraîner sur un autre terrain toujours selon le quotidien.

Ce passage-là décrédibilise totalement le reste pour moi :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Pourtant c'est ce qui s'est passé ;)

Bah si c'est que qui s'est passé, y a que des fragiles chez les joueurs et dans l'encadrement du club. :ninja:

Je dis pas que ça s'est pas passé, je dis juste que ce passage-là est au moins légèrement romancé/mis en scène dans le but de prouver qu'il y a effectivement un problème très profond.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bah si c'est que qui s'est passé, y a que des fragiles chez les joueurs et dans l'encadrement du club. :ninja:

Je dis pas que ça s'est pas passé, je dis juste que ce passage-là est au moins légèrement romancé/mis en scène dans le but de prouver qu'il y a effectivement un problème très profond.

Ce qui est romancé c'est "la contrainte des autres".

Le fait qu'il ait refusé de quitter le terrain alors que Jardim lui a demandé de rentrer au vestiaire, est avéré par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Forrest a dit :

Ce qui est romancé c'est "la contrainte des autres".

Oui c'est de ça que je parle. Il veut pas quitter le terrain alors les autres sont obligés d'aller sur un autre terrain. Idée de génie qui fait que le plan macchiavélique de M'Bappé tombe à l'eau :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Doberman a dit :

Je lis pas ce genre de presse et encore moins quand ça parle pas de sport :grin: Merci

il y a 52 minutes, LaCroix a dit :

Ce passage-là décrédibilise totalement le reste pour moi :grin:

Du coup il était en mode Jon Drummond assis sur le terrain à pas vouloir bouger, et les autres ont dû aller s'entraîner  à côté ? Génial :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, 3noze3 a dit :

Je lis pas ce genre de presse et encore moins quand ça parle pas de sport :grin: Merci

Non mais c'était dans l'équipe, 20 minutes et compagnie... Après je ne sais pas quelle presse tu lis mais c'est sûr que dans courrier international ça ne devait pas y être... 

Lien vers le commentaire
Signature_Iglio.png

Photographies à l'appui, ce qui laisse donc peu de place au doute, le journaliste Gianluca Di Marzio indique sur son site web que Giuseppe Iglio (16 ans) a signé son premier contrat professionnel avec l'AS Monaco, lui qui évoluait au Milan AC chez les jeunes.

Après la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain aurait scellé son avenir avec l'AS Monaco. L'international italien U17 était tenté par une expérience à l'étranger.

Suivi par de nombreuses écuries dont le Real Madrid, Manchester City, West Ham, Tottenham et la Juventus de Turin, le jeune joueur est une nouvelle preuve de l'attractivité du club de la Principauté.

L'équipe princière continue de prospecter à la recherche des talents de demain voire d'après-demain. En effet, à l'instar de Boris Popovic, cette nouvelle recrue devrait logiquement grossir les rangs de l'Academy avant d'évoluer avec l'équipe fanion

Lien vers le commentaire

Ce dimanche à 21h00 face à l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco aura l'occasion d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en Championnat et de rester à hauteur du PSG sur la première marche du podium.

Mais avant le coup d'envoi, la composition des Rouge et Blanc sera scrutée avec intérêt, puisque la présence ou non de Kylian Mbappé dans le 11 de départ ou dans les 18 de la feuille de match, sera forcément considérée comme un indicateur sur son avenir. 

Si L'Équipe ne mise absolument pas sur la présence du numéro 10 au coup d'envoi, Monaco-Matin le met en balance avec Diakhaby à côté de Falcao. Pour le reste, il ne devrait y avoir aucune surprise, même au poste d'arrière gauche puisque Kongolo n'a pas été retenu, laissant ainsi le champ libre à Jorge.

La composition monégasque selon L’Équipe : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho R.Lopes, Lemar - Diakhaby, Falcao (cap.)

La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho R.Lopes, Lemar - Diakhaby ou Mbappé, Falcao (cap.)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ah mais je dis pas que ça va pas se signer. :grin: 

Mais faire croire que ce genre d'entretien se fait au resto c'est prendre les gens pour des neuneus quand même. ^_^ 

Non mais ya des restaus avec des pièces annexes où des contrats se signent voire des meurtres :ninja:

Lien vers le commentaire

Et MBappé dégage. On lui souhaite tous de bien se planter et de faire une carrière de merde.
Pas parce qu'on est des rageux et qu'il signe au PSG (on souhaite le meilleur à Germain alors qu'en général on déteste l'OM) mais parce qu'il n'a pour valeur que l'argent alors qu'il a 18 piges.

Lien vers le commentaire

Oui ça fait pas du tout rageux comme message :ninja:

Germain c'était le bon gars du coin qui mettait quelques buts et qui était sympathique, la roue de secours idéale qui faisait pas de vagues.

Mais il n'est pas de la même galaxie que MBappé.

On est souvent plus durs envers les personnes qu'on aimait le plus et qui nous ont quittées.

T'inquiète pas, comme tout chagrin d'amour ça passera, dans quelques années tu seras fier de dire que c'est à Monaco qu'il a été formé et qu'il a éclos.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui ça fait pas du tout rageux comme message :ninja:

Germain c'était le bon gars du coin qui mettait quelques buts et qui était sympathique, la roue de secours idéale qui faisait pas de vagues.

Mais il n'est pas de la même galaxie que MBappé.

On est souvent plus durs envers les personnes qu'on aimait le plus et qui nous ont quittées.

T'inquiète pas, comme tout chagrin d'amour ça passera, dans quelques années tu seras fier de dire que c'est à Monaco qu'il a été formé et qu'il a éclos.

 

Fabinho reste pour l'instant, c'est tout ce qui compte :blush:

il y a 52 minutes, Planino a dit :

Et MBappé dégage. On lui souhaite tous de bien se planter et de faire une carrière de merde.
Pas parce qu'on est des rageux et qu'il signe au PSG (on souhaite le meilleur à Germain alors qu'en général on déteste l'OM) mais parce qu'il n'a pour valeur que l'argent alors qu'il a 18 piges.

Ça date pas de cette année ça. Son père est magouilleur depuis longtemps et pour son premier contrat pro, il a déjà fait la nique a d'autres clubs....

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui ça fait pas du tout rageux comme message :ninja:

Germain c'était le bon gars du coin qui mettait quelques buts et qui était sympathique, la roue de secours idéale qui faisait pas de vagues.

Mais il n'est pas de la même galaxie que MBappé.

On est souvent plus durs envers les personnes qu'on aimait le plus et qui nous ont quittées.

T'inquiète pas, comme tout chagrin d'amour ça passera, dans quelques années tu seras fier de dire que c'est à Monaco qu'il a été formé et qu'il a éclos.

 

Contrairement à des gars comme Trezeguet ou Henry, il ne laissera pas un bon souvenir.
En un an chez nous, il nous a gonflé deux fois: lors de la signature de son premier contrat pro (il voulait le même salaire que des cadres de l'équipe) puis après 6 bons mois (il voulait le plus gros salaire du club).

Je regretterais ses performances (encore que ce soir, on prouve qu'on sait se débrouiller sans lui) mais pas sa cupidité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.