Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui ça fait pas du tout rageux comme message :ninja:

Germain c'était le bon gars du coin qui mettait quelques buts et qui était sympathique, la roue de secours idéale qui faisait pas de vagues.

Mais il n'est pas de la même galaxie que MBappé.

On est souvent plus durs envers les personnes qu'on aimait le plus et qui nous ont quittées.

T'inquiète pas, comme tout chagrin d'amour ça passera, dans quelques années tu seras fier de dire que c'est à Monaco qu'il a été formé et qu'il a éclos.

 

C'est surtout son entourage je pense, le mec a 18 piges et se retrouve multimillionnaire et star mondiale en l'espace d'un an y a de quoi perdre la tête ...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

je peux vous comprendre mais si paris c'est sa ville, si monaco veut bien le vendre, s'il a le choix de jouer avec Neymar et autres..faut peut-être se mettre à sa place

On veut bien parce qu'il a négocié dans le dos du club avec le PSG (son père a fait la tournée des clubs: Madrid, City, PSG etc...) alors que c'est illégal.
Il a fait le "bras de fer" bien connu dans le monde du foot.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

je peux vous comprendre mais si paris c'est sa ville, si monaco veut bien le vendre, s'il a le choix de jouer avec Neymar et autres..faut peut-être se mettre à sa place

Pourquoi a t'il signé 3 ou 4 ans alors ? Il était bien content quand l'ASM l'a fait signer, non ? Et puis le club de coeur on le connait ce discours..; Si le Real dans 2 ans vient le chercher, parisien ou pas, il se casse s'il gagne plus là-bas...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Planino a dit :

Contrairement à des gars comme Trezeguet ou Henry, il ne laissera pas un bon souvenir.
En un an chez nous, il nous a gonflé deux fois: lors de la signature de son premier contrat pro (il voulait le même salaire que des cadres de l'équipe) puis après 6 bons mois (il voulait le plus gros salaire du club).

Je regretterais ses performances (encore que ce soir, on prouve qu'on sait se débrouiller sans lui) mais pas sa cupidité.

Il a quand même activement participé à votre insensé parcours en LDC et à votre titre de champion, je comprends ta douleur, je pense que tu n'as pas le recul nécessaire pour l'instant, même si tu es fautif dans cette histoire je ne vais pas te blâmer Planimaux.

il y a 19 minutes, KousKous a dit :

C'est surtout son entourage je pense, le mec a 18 piges et se retrouve multimillionnaire et star mondiale en l'espace d'un an y a de quoi perdre la tête ...

Je connais pas tout mais je pense aussi comme toi, il peut pas passer de gamin idéal et intelligent que tout le monde aime au plus sale gosse de la planète.

Tout ça doit le dépasser complètement, y'a de quoi péter les plombs entre les agents ou autres intermédiaires qui t'appellent 50 fois par jour, les plus gros clubs de la planète qui te veulent, des gens qui te disent quoi faire, les sommes folles évoquées, faire la Une des journaux tous les 4 matins...

Putain même pour un gars très expérimenté (je parle pas spécialement de footballeurs) ça doit être extrêmement dur à gérer (y'en a même qui ne supportent pas cette pression et qui se suicident) , alors pour un gosse de 18 ans...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Planino a dit :

Contrairement à des gars comme Trezeguet ou Henry, il ne laissera pas un bon souvenir.
En un an chez nous, il nous a gonflé deux fois: lors de la signature de son premier contrat pro (il voulait le même salaire que des cadres de l'équipe) puis après 6 bons mois (il voulait le plus gros salaire du club).

Je regretterais ses performances (encore que ce soir, on prouve qu'on sait se débrouiller sans lui) mais pas sa cupidité.

Tout pareil :love:

il y a 22 minutes, Planino a dit :

On veut bien parce qu'il a négocié dans le dos du club avec le PSG (son père a fait la tournée des clubs: Madrid, City, PSG etc...) alors que c'est illégal.
Il a fait le "bras de fer" bien connu dans le monde du foot.

Père qui avait donné en parallèle son accord pour une prolongation avec salaire identique a Falcao et qui dans le même temps a balancé des infos dans l'Equipe (qui a multiplié les Unes en juillet...)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Il a quand même activement participé à votre insensé parcours en LDC et à votre titre de champion, je comprends ta douleur, je pense que tu n'as pas le recul nécessaire pour l'instant, même si tu es fautif dans cette histoire je ne vais pas te blâmer Planimaux.

Bien sur qu'il a été bon, je dis pas le contraire mais son départ s'est tellement mal passé qu'il ne laissera pas un bon souvenir.
Nos légendes resteront Giuly, Morientes, Trezeguet & co, il n'y ajoutera pas son nom.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Bien sur qu'il a été bon, je dis pas le contraire mais son départ s'est tellement mal passé qu'il ne laissera pas un bon souvenir.
Nos légendes resteront Giuly, Morientes, Trezeguet & co, il n'y ajoutera pas son nom.

Bien sûr qu'il ne sera pas une légende à Monaco, il n'est pas resté assez longtemps pour ça, mais quand même il vient de chez vous, ça lui vaudra votre affection tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Bien sûr qu'il ne sera pas une légende à Monaco, il n'est pas resté assez longtemps pour ça, mais quand même il vient de chez vous, ça lui vaudra votre affection tôt ou tard.

Morientes a fait une seule saison, lui deux. Morientes est une de nos légendes.
Autre exemple: Drogba est une légende de l'OM en n'y étant resté qu'un an.

L'attitude est importante, surtout aujourd'hui où avec les médias on est au courant de tout.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Mbappé a fait 2 ans à Monaco :lol2: 

:mellow:

11 matchs l'an dernier, 29 cette année.
Ce n'est pas parce que la plupart d'entre vous le connaissent que depuis 6 mois qu'on ne le connaissait pas.
Il avait déjà fait tout son cinéma à l'époque de son premier contrat pro et s'était mis pas mal de monde à dos (et avait été écarté de l'équipe).
Il a recommencé cet été.
Le type en deux ans et à 18 ans en est déjà à son deuxième bras de fer avec son club formateur.
Oui il a énormément de talent mais ça ne peut pas tout excuser.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

Morientes a fait une seule saison, lui deux. Morientes est une de nos légendes.
Autre exemple: Drogba est une légende de l'OM en n'y étant resté qu'un an.

L'attitude est importante, surtout aujourd'hui où avec les médias on est au courant de tout.

On en reparlera dans dix ans quand on aura gagné la Coupe du Monde et que MBappé sera ballon d'or. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

:mellow:

11 matchs l'an dernier, 29 cette année.
Ce n'est pas parce que la plupart d'entre vous le connaissent que depuis 6 mois qu'on ne le connaissait pas.
Il avait déjà fait tout son cinéma à l'époque de son premier contrat pro et s'était mis pas mal de monde à dos (et avait été écarté de l'équipe).
Il a recommencé cet été.
Le type en deux ans et à 18 ans en est déjà à son deuxième bras de fer avec son club formateur.
Oui il a énormément de talent mais ça ne peut pas tout excuser.

Mais son comportement c'est pas mon soucis, mais tu le compares à Morientes et Drogba qui étaient complètement opérationnels et qui pouvaient marquer le club de suite alors que lui n'a joué que des bouts de match jusqu'en janvier 2017 :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Ouais enfin la côte de popularité de Drogba à Marseille c'est plus ce quesoir c'était. Ils ont compris que le mec préférait l'oseille à l'OM ...

DC d'elkjaer detected 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Planino a dit :

On veut bien parce qu'il a négocié dans le dos du club avec le PSG (son père a fait la tournée des clubs: Madrid, City, PSG etc...) alors que c'est illégal.

C'est illégal mais tout le monde le fait.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

C'est illégal mais tout le monde le fait.

Assez rarement quand tu as 18 ans et que tu viens de signer ton premier contrat pro. La plupart préfèrent négocier une augmentation uniquement.
A part Ousmane Dembelé (son copain qui a les mêmes méthodes), je n'ai pas le souvenir d'un joueur aussi jeune s'étant comporté comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Assez rarement quand tu as 18 ans et que tu viens de signer ton premier contrat pro. La plupart préfèrent négocier une augmentation uniquement.
A part Ousmane Dembelé (son copain qui a les mêmes méthodes), je n'ai pas le souvenir d'un joueur aussi jeune s'étant comporté comme ça.

C'est autant le PSG qui est allé le chercher que lui qui a proposé ses services. Tout le monde fait ça, les clubs ont toujours l'accord des joueurs avant de se mettre d'accord pour une indemnité de transfert.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Jovetic va signer 

ça serait un peu étonnant car pas du tout dans leur stratégie habituelle (dénicher un jeune à très fort potentiel pour faire une culbute à la revente)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.