Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

C'est fantastique de voir toutes ces chouineuses se plaindre que l'arbitre a entubé le PSG en prenant pour exemples le "pénalty sur la main de Ramos" et "la faute sur Kimpembe" alors que les 2 fois y a rien :ninja:

Et il m'a semblé que samedi dernier le chouinage, les roulades et l'arbitrage qui la met profond au "petit" ça les dérangeait beaucoup moins aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Je trouve ça vraiment ahurissant que l'entraineur qui a actuellement le meilleur palmarès des entraineurs de L1 et un des meilleurs d'Europe (à part Mourinho, Guardiola et peut-être Zidane, qui a mieux que ses 3 coupes d'Europe d'affilée?) se fasse traiter de "truffe" et toute sorte d'autres noms par des gens pour qui le foot se résume à se gratter les couilles en bouffant des Chipster en jogging sur son canapé. Mais genre vraiment, je sais que la plupart du temps c'est pas le genre de la maison la décence, m'enfin quand même (et je parle globalement du traitement qui lui est infligé, pas uniquement par toi).

Qu'on dise "il est pas fait pour ce poste-là", "il fait des choix chelous", "je comprends pas où il veut en venir", ou qu'on remette en doute sa capacité à tenir ce groupe bien précis dans ce contexte bien précis, pourquoi pas. Mais remettre en question ses compétences faut vraiment pas être chié :rolleyes:

Mon cher Marco, si tu pouvais respecter les codes syntaxiques de ce forum, ça clarifierait tes posts. Non parce que celui-là est en l'occurrence d'une ironie si remarquable qu'on pourrait s'y laisser prendre. Donc, si tu pouvais mettre un ninja ou deux, ce serait bienvenu ;).

Bon, sinon, dans l'ensemble c'est pas mal du tout :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il faut etre sacremment c** pour demander mon avis sur le poste de sentinelle et apres me demander quel poste!

Pas beaucoup plus con que celui qui avance que le poste n'existe pas et qui deux semaine après explique que le numéro 1 du dit poste est Motta. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Ah bon... on a pris beaucoup de buts sur faute arbitrage? quand on a pas de chatte sous dupraz je le dis

jaime le tef mon club ca m’empeche pas de vibrer en ldc avec paris! Mm si ca vous deplait c’est comme ca! On peut etre a fond pr ma ville et mon club et apprecier d’autres equipes! Jai jms cache que depuis weah ginola valdo etc j’apprecie paris

 

n'inverse pas les rôles s'il te plait :)

nous OSEB que tu supportes le PSG, c'est toi que ça énerves le fait que certains d'entre nous (dont moi) espèrent une défaite de Paris.

et comme tu peux t'en douter je suis d'excellente humeur ce matin :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

 

En pleine bourre ce soir toi :ninja:

Je persiste sur les 2 :grin: 

Liverpool est capable de faire des matches grandioses et des matches infames, donc c'est pas franchement ce que j'appelerai une référence. Quant à Areola j'ai souvent dit que c'était le truc sur lequel j'étais en désaccord avec tout le monde, je trouve que c'est un bon gardien, certainement pas le point faible du PSG et qu'il a le potentiel pour devenir un très bon gardien, mais y a de grandes chances que je me trompe :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Avc un arbitrage normal ils aurait gagne tu serais le 1er a dire qu’ils ont fait un bon match!

cavani transparent qu’est ce tu dis! Vous etes grave sans dec! Il aurait mis di maria, qui serait passe a cote vous auriez dit commt il a pu se passer de mbappe!?? Emery pour une fois il a fais des choix, je l’aime pas, ms pour 1 fois il a porte ses coui....! Et rien que pour ca je dis bravo!

et la rentree de meunier est liin d’etre aussi  catastrophique qu’on dit!! Ils ont eu beaucoup d’occases avec cette entree!

le choix de kimpembe est bon

ya que lo celso en dessous dans les vrais choix

Non, avec un arbitrage normal, Paris n'aurait pas gagné. Contre Barcelone, la saison dernière, Paris a été grotesque mais l'arbitrage a coûté la qualif aux Parisiens. Ce soir là, l'arbitrage avait été scandaleux.

Mais hier, l'arbitrage a été "normal" dans le sens où c'est un arbitrage à la maison on ne peut plus classique, qui pèse mais ne change pas le cours du match. Et à chouiner perpétuellement contre l'arbitrage, Paris confirme ce qu'il est (pour l'heure) à l'échelle européenne : une farce.

Hier, Paris a payé cash ses conneries. D'abord en recrutant de manière grotesque c'est-à dire en négligeant des postes-clés sur le plan défensif (sans oublier que ce club n'a toujours pas d'avant-centre remplaçant). Ensuite en nommant un "entraîneur" dont la fonction est pot de fleur. Enfin en donnant la direction effective du sportif à un gamin immature qui n'a que deux obsessions à savoir dribbler tout ce qu'il peut (il le fait très bien, c'est sûr) et faire la teuf avec ses potes.

Et pourtant, oui, le Real était prenable. C'est un petit Real, de toute façon et dès que l'adversité deviendra sérieuse, on aura l'occasion de le vérifier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

 

Liverpool est capable de faire des matches grandioses et des matches infames, donc c'est pas franchement ce que j'appelerai une référence. 

Hormis City et Tottenham à l'aller,  ils ont rarement fait des matchs infâmes dans les grosses rencontres quand même cette saison :grin:

Ils les font plutôt contre les équipes de pompes à vélo :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

... Et je me fais pas de souci pour le retour, Paris marquera des buts à ce Real là. Est-ce-que ca suffira pour la qualif ca par contre c'est autre chose.

Oui Paris à la puissance offensive pour marquer des buts au Real, mais le problème pour eux, c'est que le Real aussi à la capacité de mettre des buts au parc, et justement plus facilement en laissant venir les parisiens. Le QSG va se faire prendre méchamment en contre (vitesse de Ronaldo et de Bâle). Bref je vois bien un 3 à 2 pour les parisiens, ce qui sera insuffisant.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Je suis d’accord, paris hier avec les 3 de devant a la rue a eu des occases! Si paris fait un gd match au retour ils les sortiront!

Je ne crois pas, car le Real sera bien présent. La réponse bientôt.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et Marcelo aussi hier c'était quelque chose :o

Marcelo a un côté plus athlète que footballeur quand même. Et puis bon, le mec est défenseur mais il défend pas :grin:

Modric est à la fois beaucoup plus beau à voir jouer et capable d'être tout aussi efficace devant que derrière, dans la construction comme dans la percussion, toujours le geste juste, il est magnifique à voir sur un terrain. Le joueur le plus sous-côté du Real et peut-être du football mondial :love:

Je trouve d'ailleurs que Neymar et CR7 souffrent de la comparaison sur ce genre de matchs: eux ils essaient toujours de faire la différence tout seuls, Modric cherche surtout à ce que son équipe puisse tirer profit de son jeu. Lui est un vrai footballeur, les autres sont des clowns pas maladroits au foot ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Marcelo a un côté plus athlète que footballeur quand même. Et puis bon, le mec est défenseur mais il défend pas :grin:

Perso j'aurais bien aimé être autant footballeur que lui quand même :ninja:

Mais il attaque tellement qu'il oblige l'adversaire à modifier son équipe pour le contenir. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Pas beaucoup plus con que celui qui avance que le poste n'existe pas et qui deux semaine après explique que le numéro 1 du dit poste est Motta. :ninja: 

Poste de 6 n’existe pas? Eh ben jai jms dit ca... je vais m’arreter la ds ma phrase c’est bien mieux :)

il y a une heure, Ekelund a dit :

n'inverse pas les rôles s'il te plait :)

nous OSEB que tu supportes le PSG, c'est toi que ça énerves le fait que certains d'entre nous (dont moi) espèrent une défaite de Paris.

et comme tu peux t'en douter je suis d'excellente humeur ce matin :grin: 

Alorsj’en ai rien a branler de ce que tu penses! Le cadet de mes soucis

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CanisLupus a dit :

Oui Paris à la puissance offensive pour marquer des buts au Real, mais le problème pour eux, c'est que le Real aussi à la capacité de mettre des buts au parc, et justement plus facilement en laissant venir les parisiens. Le QSG va se faire prendre méchamment en contre (vitesse de Ronaldo et de Bâle).

Alors que City a semble t-il bien géré le problème :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Non, avec un arbitrage normal, Paris n'aurait pas gagné. Contre Barcelone, la saison dernière, Paris a été grotesque mais l'arbitrage a coûté la qualif aux Parisiens. Ce soir là, l'arbitrage avait été scandaleux.

Mais hier, l'arbitrage a été "normal" dans le sens où c'est un arbitrage à la maison on ne peut plus classique, qui pèse mais ne change pas le cours du match. Et à chouiner perpétuellement contre l'arbitrage, Paris confirme ce qu'il est (pour l'heure) à l'échelle européenne : une farce.

Hier, Paris a payé cash ses conneries. D'abord en recrutant de manière grotesque c'est-à dire en négligeant des postes-clés sur le plan défensif (sans oublier que ce club n'a toujours pas d'avant-centre remplaçant). Ensuite en nommant un "entraîneur" dont la fonction est pot de fleur. Enfin en donnant la direction effective du sportif à un gamin immature qui n'a que deux obsessions à savoir dribbler tout ce qu'il peut (il le fait très bien, c'est sûr) et faire la teuf avec ses potes.

Et pourtant, oui, le Real était prenable. C'est un petit Real, de toute façon et dès que l'adversité deviendra sérieuse, on aura l'occasion de le vérifier.

 

Non ms attend le real s’est construit en 2 ans? Pour recruter des cadors a chq poste il faudra du temps.

non pas un simple arbitrage maison! Ne pas siffler un peno, siffler un peno quine l’est jms, mettre des cartons alors ke les mecs st mm po touches et j’en passe... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

La pointe basse dans un 4-3-3 ou la sentinelle n'existent pas. J'ai des preuves.

Que tu charries sur pointe basse c’est de bonne guerre et vu que t’as rien a foutre je le concois ms dire que j’ai dit que les 6 ca existe pas alors que justement je te disais qu’il y en avait 2, c’est que en plus t’es vraiment minable en football

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ne pas siffler un peno

Ah bon?

il y a 1 minute, chubee a dit :

siffler un peno quine l’est jms

Ah bon?

il y a 2 minutes, chubee a dit :

mettre des cartons alors ke les mecs st mm po touches

Ah oué, comme quand il siffle la simulation de Neymar mais qu'il lui met pas le carton jaune qui aurait été synonyme d'expulsion. Ca m'a saoulé aussi :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.