Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Encore une fois l’arbitre fait gagner madrid

ya peno sur frappe de rabiot, surtt avc le peno siffle contre lo celso

et ya faute sur kimpembe sur but ronaldo

Les excuses que tu ne trouves pas pour le tef, elles arrivent tout de suite pour le PSG. Un jour où l'autre il faudra que tu te demandes ce que tu fais ici chubee.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Encore une fois l’arbitre fait gagner madrid

ya peno sur frappe de rabiot, surtt avc le peno siffle contre lo celso

et ya faute sur kimpembe sur but ronaldo

Ca commence à se voir que tu supportes plus le PSG que le TFC à force...

 

EDIT: elkjaer > copain :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Les excuses que tu ne trouves pas pour le tef, elles arrivent tout de suite pour le PSG. Un jour où l'autre il faudra que tu te demandes ce que tu fais ici chubee.

Ah bon... on a pris beaucoup de buts sur faute arbitrage? quand on a pas de chatte sous dupraz je le dis

jaime le tef mon club ca m’empeche pas de vibrer en ldc avec paris! Mm si ca vous deplait c’est comme ca! On peut etre a fond pr ma ville et mon club et apprecier d’autres equipes! Jai jms cache que depuis weah ginola valdo etc j’apprecie paris

il y a 3 minutes, Planino a dit :

Ca commence à se voir que tu supportes plus le PSG que le TFC à force...

 

EDIT: elkjaer > copain :blush:

Ben va chez l’opticien ;-) [humour planinesque]

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez incroyable la façon dont sont arbitrés les clubs Espagnols en coupe d'Europe. Même Séville en finale de l'EL y a 2 ans face à Liverpool c'était scandaleux. 

Pour Paris manque de réalisme offensif et défensif. Diarra aurait fait du bien au milieu à la place de Lo Celso et grosse erreur de sortir Cavani. Pour moi Meunier est meilleur qu'Alves même si ce dernier a fait un bon match ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :

C'est quand même assez incroyable la façon dont sont arbitrés les clubs Espagnols en coupe d'Europe. Même Séville en finale de l'EL y a 2 ans face à Liverpool c'était scandaleux. 

Pour Paris manque de réalisme offensif et défensif. Diarra aurait fait du bien au milieu à la place de Lo Celso et grosse erreur de sortir Cavani. Pour moi Meunier est meilleur qu'Alves même si ce dernier a fait un bon match ce soir. 

Les deux centres des 2e et 3e buts viennent de son côté non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Bon ben le psg s'arrête en 8ième 

Flop flop flop

Oui mais ça reste les champions du ridicule. Et deux années de suite, c'est quand même beau...

Au haut niveau, le foot devient une science exacte. Et ce soir, c'est CQFD. Jusqu'à l'arbitrage à la maison standard, partial sans être scandaleux, c'est- dire juste prévisible quand tu joues un cador européen chez lui. Mais indépendamment de ça, le QSG, c'est du pétrole plutôt que des idées... Il suffit notamment d'aborder les choses sérieuses pour voir que prendre un mec au hasard dans ton effectif et lui dire "tiens, toi, tu vas jouer 6", ça peut pas marcher...

Et alors Emery. Mais quelle truffe, quand même :lol2:. Faut dire que c'est pas facile de coacher une équipe dont le véritable boss est Neymar mais bon... Sur ce match (et je suis pas sûr que ce soit vraiment nouveau), le soufflé Mbappé retombe carrément (je crois que ce garçon est en train de redevenir un espoir... En tout cas, ce n'est plus vraiment une star). Mais Emery préfère sortir Cavani plutôt que de sortir Mbappé pour Di Maria. Parce que Mbappé c'est 180 millions et que tu peux pas le sortir ? Alors paie ta connerie et dégage -_-.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Et alors Emery. Mais quelle truffe, quand même :lol2:

Je trouve ça vraiment ahurissant que l'entraineur qui a actuellement le meilleur palmarès des entraineurs de L1 et un des meilleurs d'Europe (à part Mourinho, Guardiola et peut-être Zidane, qui a mieux que ses 3 coupes d'Europe d'affilée?) se fasse traiter de "truffe" et toute sorte d'autres noms par des gens pour qui le foot se résume à se gratter les couilles en bouffant des Chipster en jogging sur son canapé. Mais genre vraiment, je sais que la plupart du temps c'est pas le genre de la maison la décence, m'enfin quand même (et je parle globalement du traitement qui lui est infligé, pas uniquement par toi).

Qu'on dise "il est pas fait pour ce poste-là", "il fait des choix chelous", "je comprends pas où il veut en venir", ou qu'on remette en doute sa capacité à tenir ce groupe bien précis dans ce contexte bien précis, pourquoi pas. Mais remettre en question ses compétences faut vraiment pas être chié :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'était quand même une grosse erreur de se passer de Thiago Silva sur ce match, après j'ai même pas 1 millionième d'informations ni de connaissances qu'a Emery (@Marco_IT :ninja:), mais l'axe était quand même très jeune avec Marquinhos-Kimpembe et Lo Celso-Rabiot et Verratti qui a le plus d'expérience et de personnalité dans son jeu mais qui est peut-être plus un soliste qu'un mec qui a de l'influence sur ses partenaires, surtout au niveau psychologique.

On pourra me dire ce qu'on veut mais se foutre de la gueule de Thiago Silva parce qu'il est un peu "émotif" c'est vraiment méconnaître et/ou oublier ses débuts en Europe, de plus on fait pas une carrière comme la sienne en n'ayant pas de caractère.

Et lui mettre sur le dos l'élimination contre le Barça et le fiasco de la CDM au Brésil je trouve ça assez malhonnête aussi de la part des médias.

Ca aurait marché tout le monde aurait crié au génie, mais face a des vieux loups de mer comme les mecs du Real je trouve que c'était quand même très risqué.

Et se passer complètement de Di Maria qui était en feu ces derniers mois je trouve ça dommage, perso j'aurais mis Rabiot en 6 avec Verratti et Di Maria qui a l'habitude de ce genre de match et qui, pour moi, a réalisé les meilleurs matchs de sa carrière à ce poste avec le Real.

Mais bon je suis personne pour donner des leçons, et si ça se trouve ça aurait été encore pire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Oui mais ça reste les champions du ridicule. Et deux années de suite, c'est quand même beau...

Au haut niveau, le foot devient une science exacte. Et ce soir, c'est CQFD. Jusqu'à l'arbitrage à la maison standard, partial sans être scandaleux, c'est- dire juste prévisible quand tu joues un cador européen chez lui. Mais indépendamment de ça, le QSG, c'est du pétrole plutôt que des idées... Il suffit notamment d'aborder les choses sérieuses pour voir que prendre un mec au hasard dans ton effectif et lui dire "tiens, toi, tu vas jouer 6", ça peut pas marcher...

Et alors Emery. Mais quelle truffe, quand même :lol2:. Faut dire que c'est pas facile de coacher une équipe dont le véritable boss est Neymar mais bon... Sur ce match (et je suis pas sûr que ce soit vraiment nouveau), le soufflé Mbappé retombe carrément (je crois que ce garçon est en train de redevenir un espoir... En tout cas, ce n'est plus vraiment une star). Mais Emery préfère sortir Cavani plutôt que de sortir Mbappé pour Di Maria. Parce que Mbappé c'est 180 millions et que tu peux pas le sortir ? Alors paie ta connerie et dégage -_-.

 

:love: renifleur

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit :

Putain c'est parti pour 3 semaines à se  plaindre de l'arbitrage sans regarder ce qui n'a pas marché... Ça doit leur faire bizarre d'ailleurs :ninja:

Ben ds chaque equipe tu peux avoir des joueurs en dessous

ca critique a dire qu’ils st ridicules etc ms avec un arbitrage normal ils repartent de la bas avec un bon resultat! Avc un bon arbitrage ils auraient elimines le barca l’an dernier etc...dc ca parle beaucoup ms bon l’arbitrage est preponderant a ce niveau

et surtt avec un arbitrage normal le real ne serait pas champion d’europe! Ils ont vole le bayern l’an dernier!!!

tout ca pr dire que d’un 3-1 a un 1-2 et sauter au plafond a dire qu’ils ont fait un bon resultat ca se joue a peu!

la preuve tt le monde veut pointer du doigt ce qui n’a pas marche alors qu’avec un arbitrage normal ce match il le gagne et in serait la a dire auj qu’ils ont ete bons etc! 

 

il y a 2 minutes, tfcphile64 a dit :

+1

Pfff les mecs qui jugent sans rien savoir! Et puis j’ai mm pas a me justifier du pq du comment, si ca plait pas c’est la mm ;-)

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Oui mais ça reste les champions du ridicule. Et deux années de suite, c'est quand même beau...

Au haut niveau, le foot devient une science exacte. Et ce soir, c'est CQFD. Jusqu'à l'arbitrage à la maison standard, partial sans être scandaleux, c'est- dire juste prévisible quand tu joues un cador européen chez lui. Mais indépendamment de ça, le QSG, c'est du pétrole plutôt que des idées... Il suffit notamment d'aborder les choses sérieuses pour voir que prendre un mec au hasard dans ton effectif et lui dire "tiens, toi, tu vas jouer 6", ça peut pas marcher...

Et alors Emery. Mais quelle truffe, quand même :lol2:. Faut dire que c'est pas facile de coacher une équipe dont le véritable boss est Neymar mais bon... Sur ce match (et je suis pas sûr que ce soit vraiment nouveau), le soufflé Mbappé retombe carrément (je crois que ce garçon est en train de redevenir un espoir... En tout cas, ce n'est plus vraiment une star). Mais Emery préfère sortir Cavani plutôt que de sortir Mbappé pour Di Maria. Parce que Mbappé c'est 180 millions et que tu peux pas le sortir ? Alors paie ta connerie et dégage -_-.

 

Avc un arbitrage normal ils aurait gagne tu serais le 1er a dire qu’ils ont fait un bon match!

cavani transparent qu’est ce tu dis! Vous etes grave sans dec! Il aurait mis di maria, qui serait passe a cote vous auriez dit commt il a pu se passer de mbappe!?? Emery pour une fois il a fais des choix, je l’aime pas, ms pour 1 fois il a porte ses coui....! Et rien que pour ca je dis bravo!

et la rentree de meunier est liin d’etre aussi  catastrophique qu’on dit!! Ils ont eu beaucoup d’occases avec cette entree!

le choix de kimpembe est bon

ya que lo celso en dessous dans les vrais choix

 

Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit :

Les deux centres des 2e et 3e buts viennent de son côté non?

Le 2e but y afaute sur kimpembe qui joue mal le coup, le 3e ok. Et donc? Mauvaise rentree? Meunier quand il est rentre ca a marquer le temps fort du psg mais ils ont pas marque c’est tt

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Pour moi c'était quand même une grosse erreur de se passer de Thiago Silva sur ce match, après j'ai même pas 1 millionième d'informations ni de connaissances qu'a Emery (@Marco_IT :ninja:), mais l'axe était quand même très jeune avec Marquinhos-Kimpembe

Hier soir tu peux quasiment rien reprocher à la charnière, c'est vraiment pas là qu'il faut chercher la faille.

A mon avis le problème c'est plutôt au milieu, Paris n'a pas de remplaçant/successeur à Motta. Ils ont fait venir Lass pour ça mais il a pas joué doit y avoir un problème ... du coup la vrai faille elle a été chez Lo Celso qui n'a pas encore l'expérience nécessaire pour ce type de match.

Et je me fais pas de souci pour le retour, Paris marquera des buts à ce Real là. Est-ce-que ca suffira pour la qualif ca par contre c'est autre chose.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Hier soir tu peux quasiment rien reprocher à la charnière, c'est vraiment pas là qu'il faut chercher la faille.

A mon avis le problème c'est plutôt au milieu, Paris n'a pas de remplaçant/successeur à Motta. Ils ont fait venir Lass pour ça mais il a pas joué doit y avoir un problème ... du coup la vrai faille elle a été chez Lo Celso qui n'a pas encore l'expérience nécessaire pour ce type de match.

La solution à ce poste c'est Rabiot mais ça oblige à mettre un profil différent aux côtés de Verrati. C'est surtout ça le problème. Emery paye à mon avis une mauvaise gestion du groupe en début de saison en ne concernant pas tout le monde.

J'aimerai néanmoins avoir l'avis de @chubee sur ce poste de sentinelle au Paris Saint Germain Rêvons Plus Grand.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Hier soir tu peux quasiment rien reprocher à la charnière, c'est vraiment pas là qu'il faut chercher la faille.

A mon avis le problème c'est plutôt au milieu, Paris n'a pas de remplaçant/successeur à Motta. Ils ont fait venir Lass pour ça mais il a pas joué doit y avoir un problème ... du coup la vrai faille elle a été chez Lo Celso qui n'a pas encore l'expérience nécessaire pour ce type de match.

Et je me fais pas de souci pour le retour, Paris marquera des buts à ce Real là. Est-ce-que ca suffira pour la qualif ca par contre c'est autre chose.

 

Je suis d’accord, paris hier avec les 3 de devant a la rue a eu des occases! Si paris fait un gd match au retour ils les sortiront!

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

La solution à ce poste c'est Rabiot mais ça oblige à mettre un profil différent aux côtés de Verrati. C'est surtout ça le problème. Emery paye à mon avis une mauvaise gestion du groupe en début de saison en ne concernant pas tout le monde.

J'aimerai néanmoins avoir l'avis de @chubee sur ce poste de sentinelle au Paris Saint Germain Rêvons Plus Grand.

Lo celso a pas ete bon

motta est le numero 1 au poste

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je suis d’accord, paris hier avec les 3 de devant a la rue a eu des occases! Si paris fait un gd match au retour ils les sortiront!

Tout à fait. Et il est clairement exclu que le Real fasse aussi un meilleur match.

il y a 1 minute, chubee a dit :

Je suis d’accord, paris hier avec les 3 de devant a la rue a eu des occases! Si paris fait un gd match au retour ils les sortiront!

Lo celso a pas ete bon

motta est le numero 1 au poste

Quel poste?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.