Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Rabiot ? Areola ?;)

Zidane, Varane, Benzema, égalité :ninja:

Non mais je blague en disant ça, par contre je n'ai aucune sympathie pour le PSG qui n'a pour moi aucun mérite sportif, donc ce soir ça me ferait rire de les voir se planter.
Maintenant si ils passent, je m'en fous hein, je n'ai pas de haine non plus contre eux.
Les clubs que je n'apprécient vraiment pas sont assez peu nombreux: Marseille, Lyon et le FC Messi.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Zidane, Varane, Benzema, égalité :ninja:

Non mais je blague en disant ça, par contre je n'ai aucune sympathie pour le PSG qui n'a pour moi aucun mérite sportif, donc ce soir ça me ferait rire de les voir se planter.
Maintenant si ils passent, je m'en fous hein, je n'ai pas de haine non plus contre eux.
Les clubs que je n'apprécient vraiment pas sont assez peu nombreux: Marseille, Lyon et le FC Messi.

Moi, j apprecie le psg ( hors mis 2 ou 3 fois par an) depuis 93 et l epopee bien connue.

Malheureusement notre tef niveau europeen c est pas ça,....c est resté.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Je préfère l'unité nationale espagnole  au pétrole

Ouais enfin moi j'en ai rien à faire du PSG mais évoquer l'argent pour Paris en faisant passer le Réal pour un club de bénévoles lawl :ninja:

Le Réal c'est des années de surrendettement largement epongées par le Roi, donc bon. 

Même si personne n'est au niveau du Barça, de son argent sale, de ses détournements fiscaux mais c'est un autre débat. 

Enfin bref, sans Neymar ça devrait passer sans problème pour Paris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Ouais enfin moi j'en ai rien à faire du PSG mais évoquer l'argent pour Paris en faisant passer le Réal pour un club de bénévoles lawl :ninja:

Le Réal c'est des années de surrendettement largement epongées par le Roi, donc bon. 

Même si personne n'est au niveau du Barça, de son argent sale, de ses détournements fiscaux mais c'est un autre débat. 

Enfin bref, sans Neymar ça devrait passer sans problème pour Paris :rolleyes:

Visionnaire... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.