Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Je trouve d'ailleurs que Neymar et CR7 souffrent de la comparaison sur ce genre de matchs: eux ils essaient toujours de faire la différence tout seuls, Modric cherche surtout à ce que son équipe puisse tirer profit de son jeu. Lui est un vrai footballeur, les autres sont des clowns pas maladroits au foot ^_^

Si Modric pèse sur le collectif c'est peut-être parce qu'il n'a pas les capacités pour faire la différence tout seul. S'il était aussi puissant et rapide que les 2 autres il ferait sûrement pareil qu'eux :ninja: 

Mais je suis d'accord avec toi, il est beau à voir jouer :)

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Dulco 2

C’est de bonne guerre semble t il

Y a main de ramos

la main de celso sur kroos y en a 1000 par match ca se siffle jms! Le mec tombe comme si on l’avait tacle

faute de ronaldo sur kimpembe sur 2e but, kimpembe joue mal, ramos se serait tordu de doukeur

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Que tu charries sur pointe basse c’est de bonne guerre et vu que t’as rien a foutre je le concois ms dire que j’ai dit que les 6 ca existe pas alors que justement je te disais qu’il y en avait 2, c’est que en plus t’es vraiment minable en football

Où ça il y en avait 2?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Il donne pas touche là-dessus ? 

Il m'a semblé qu'il avait sifflé mais comme y a eu trouzemille ralentis dans tous les sens (c'est beau le foot décortiqué image par image avec 70000 caméras qui permettent de voir les coupes de cheveux des uns et des autres sous tous les angles :love::ninja: ) on a pas vu si y avait touche ou CF  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

la main de celso sur kroos y en a 1000 par match ca se siffle jms! Le mec tombe comme si on l’avait tacle

C'est Yago ou Jullien qui fait pareil tout le monde pete un câble en disant qu'il est débile de faire ce geste alors qu'il est dépassé mais bon. 

à l’instant, LaCroix a dit :

Il m'a semblé qu'il avait sifflé mais comme y a eu trouzemille ralentis dans tous les sens on a pas vu si y avait touche ou CF :grin:

J'avoue que je ne sais pas non plus au final :vrai:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non ms attend le real s’est construit en 2 ans? Pour recruter des cadors a chq poste il faudra du temps.

non pas un simple arbitrage maison! Ne pas siffler un peno, siffler un peno quine l’est jms, mettre des cartons alors ke les mecs st mm po touches et j’en passe... 

Des cadors ?? :huh:

Qui te parle de cadors ? Même Blin pourrait rendre service à ce PSG là :ph34r:. Les mecs n'ont pas UN MD en magasin, au point qu'ils sont obligés d'aller chercher un fantôme au mercato d'hiver. Ils n'ont pas non plus d'avant-centre remplaçant. Par contre, ils empilent des stars à 50 millions qu'ils oublient d'utiliser quand ça pourrait servir. C'est gravissimement débile...

Ensuite, sur l'arbitrage, je t'invite à aller te mettre la tête dans le bac à glace, quand même. J'ai moi-même été agacé et oui, cet arbitre est une truffe (c'est le genre de choses que je suis capable de remarquer, même en me grattant les couilles :ninja:). En particulier sur les cartons (et le HJ imaginaire de Mbappé). Mais sur les pénos, faut quand même pas déconner. Ce que fait Lo Celso sur Kroos est digne de Yago; c'est impensable de faire un truc pareil, à Bernabeu en plus... Quant à la main de Ramos, tu peux la siffler ou pas, c'est discutable dans chacun des cas... En tout état de cause, il n'y a jamais "scandale".

Paris perd le match qu'il ne fallait pas perdre parce que les Parisiens craquent (encore) en fin de match, que leur effectif n'est pas taillé pour cette compétition et que leur coach est au dessous de tout... Ce que dit Rabiot est juste : faire le Fangio contre le tout venant de la L1, c'est à la portée de n'importe quel effectif parisien. Mais tenir tête au Real, ça requiert d'être un tantinet plus professionnel, quand même -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est Yago ou Jullien qui fait pareil tout le monde pete un câble en disant qu'il est débile de faire ce geste alors qu'il est dépassé mais bon. 

Je vois même pas comment tu peux dire "y a pas faute" sur cette action. A chaud, quand t'es supporter et sous le coup de la déception, pourquoi pas. Mais même dans ce cas-là, une fois que tu l'as revue t'es obligé de reconnaitre que ce que fait Lo Celso est une belle connerie. Le geste stupide du mec qui s'est fait mettre dans le vent, y a en plus de ça Alves qui couvre dans la surface, bref la même action 10 fois y a péno 9 fois et c'est la 10e que l'arbitre se trompe mais il s'est certainement pas trompé hier soir.

J'étais vraiment neutre sur ce match entre 2 équipes que je déteste au plus haut point :grin: . En revoyant les actions ça se voyait que l'arbitre s'est pas planté très souvent (la seule grosse erreur pour moi c'est le carton jaune de Rabiot) dans un match que les joueurs des 2 équipes ont rendu très difficile à arbitrer par leur mentalité absolument déplorable. Alors oui y a eu des décisions un peu bizarres mais dire que c'est l'arbitre qui fait perdre le PSG et pas la multitude d'occasions ratées par les parisiens ou leur incapacité à tuer le match à 1-0, ça me conforte sur les connaissances footballistiques du suiveur moyen du PSG ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

 Ce que dit Rabiot est juste : faire le Fangio contre le tout venant de la L1, c'est à la portée de n'importe quel effectif parisien. Mais tenir tête au Real, ça requiert d'être un tantinet plus professionnel, quand même -_-.

Hier soir c'était plusse Alesi que Fangio :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Encore une fois l’arbitre fait gagner madrid

ya peno sur frappe de rabiot, surtt avc le peno siffle contre lo celso

et ya faute sur kimpembe sur but ronaldo

 

il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit :

 

:popcorn: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Hier soir tu peux quasiment rien reprocher à la charnière, c'est vraiment pas là qu'il faut chercher la faille.

Oui ils ont fait un bon match, je parlais juste pour la psychologie, l'expérience et toute la sérénité que TS aurait pu apporter à l'équipe.

Même sur les relances j'ai vu un peu de fébrilité.

Ils se passent quand même de leur capitaine depuis x années quasiment du jour au lendemain, peut-être que ça aurait rien changé aussi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui ils ont fait un bon match, je parlais juste pour la psychologie, l'expérience et toute la sérénité que TS aurait pu apporter à l'équipe.

Même sur les relances j'ai vu un peu de fébrilité.

Ils se passent quand même de leur capitaine depuis x années quasiment du jour au lendemain, peut-être que ça aurait rien changé aussi -_-

 

 Fallait faire jouer Marquinhos en 6 et Ô monstro derrière. :teamPMU: :teamFredHermel:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.