Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

il est magique lui de sortir connerie sur connerie depuis le début sans discontinuer, belle perf :thumb: (ah tiens en fait c'est pas le même mec, mais ils ont tous le même fournisseur visiblement :ninja: )

par contre, je sais pas si c'est parce que je suis pas encore réveillée mais cet article me semble écrit avec les pieds :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

il est magique lui de sortir connerie sur connerie depuis le début sans discontinuer, belle perf :thumb: (ah tiens en fait c'est pas le même mec, mais ils ont tous le même fournisseurs visiblement :ninja: )

par contre, je sais pas si c'est parce que je suis pas encore réveillée mais cet article me semble écrit avec les pieds :ninja: 

J'attends la réaction de @pascalbergerac

-_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

(ah tiens en fait c'est pas le même mec, mais ils ont tous le même fournisseur visiblement :ninja: )

Sisi lui il y est depuis le début hein. Il était à côté de l'autre sosie raté de Houellebecq quand il a sorti sa première énormité et du coup il avait pu en sortir une qui était passée complètement inaperçue.

Depuis il a porté une attaque quand l'autre se faisait oublier et a réussi à monopoliser le spotlight. Certainement parce qu'il a rien à se reprocher et qu'il a aucune crainte quant au fait qu'on vienne foutre le nez dans l'histoire de la construction et de l'entretien du stade qui sont sous sa responsabilité :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/14/97001-20171014FILWWW00038-bertrand-cantat-voulait-etre-traite-comme-tout-autre-detenu.php

 

ekelund est juge en fait :ninaj: 

 

 "Est-il nécessaire de rappeler qu’il a été condamné à Vilnius pour «coups mortels» et non pour homicide volontaire (NDLR : cette dernière qualification n’existait pas alors dans le droit lituanien) ? Il est donc inexact de la présenter comme un «meurtrier», ou pire comme un «assassin», toujours cette dictature de l’émotion", poursuit-il.

tumblr_nk0wbdWSRO1sgs5d0o1_500.gif

Modifié par elmö
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.