Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

C'est toujours mieux que les 7g de shit récupérés par 24 policiers dans un CHU. (D'autant plus que toute la brigade de la gendarmerie de Quissac, ça doit pas faire beaucoup quand même :ninja: )

certes, sauf que les 24 policiers ils ont dû mettre tout au plus quelques heures pour récupérer les 7g, alors que cette enquête-là tu peux être certain qu'elle a duré plusieurs semaines...donc le ratio gain/temps passé par personne est encore pire :grin: 

Lien vers le commentaire

Il y a des choses pour lesquelles la valeur ne s'évalue pas toujours avec un montant financier. Personnellement je remercie les forces de l'ordre d'avoir su prendre de leur temps pour préserver la culture française de toute copie illégale car c'est du rayonnement de la France avec un grand F dont il est question ici ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

certes, sauf que les 24 policiers ils ont dû mettre tout au plus quelques heures pour récupérer les 7g, alors que cette enquête-là tu peux être certain qu'elle a duré plusieurs semaines...donc le ratio gain/temps passé par personne est encore pire :grin: 

Tu crois que les 24 flics ils passaient là par hasard, à 24 ? Tu crois pas qu'ils avaient préparé le truc ?
Une descente de 24 flics dans un hosto, ça se fait pas aussi simplement qu'un contrôle de routine fait par 2 mecs dans la rue.

Lien vers le commentaire

Ou sinon l'explication ça pourrait être qu'à la base le mec pensait réellement aller se battre pour des convictions (aussi douteuses puissent-elles être) mais qu'il s'est rendu compte qu'en fait la plupart des gars qui sont là-bas n'y sont que pour laisser place à leurs plus bas instinct et violer, piller ou torturer.

Mais faut pas dire ce genre de choses il a dit Valls parce que c'est leur trouver des excuses et y en a pas parce que notre mode de vie à nous est trop parfait :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Ou sinon l'explication ça pourrait être qu'à la base le mec pensait réellement aller se battre pour des convictions (aussi douteuses puissent-elles être) mais qu'il s'est rendu compte qu'en fait la plupart des gars qui sont là-bas n'y sont que pour laisser place à leurs plus bas instinct et violer, piller ou torturer.

Mais faut pas dire ce genre de choses il a dit Valls parce que c'est leur trouver des excuses et y en a pas parce que notre mode de vie à nous est trop parfait :ninja:

Ouais enfin le mec les a rejoint il y a des années et il s'est rendu compte que c'était des criminels en décembre 2017 quand ils étaient cernés et devaient soit se rendre soit crever.
C'est un peu facile je trouve -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ouais enfin le mec les a rejoint il y a des années et il s'est rendu compte que c'était des criminels en décembre 2017 quand ils étaient cernés et devaient soit se rendre soit crever.

T'es allé sur place pour vérifier? :ninja:

Franchement, le mec est cramé, il sait qu'il va manger perpète (et peut déja s'estimer heureux d'être rentré en vie), il a quel intérêt à sortir ce genre de trucs? :grin:

Faut faire gaffe en lisant tout ce qui touche de près ou de loin à Daech, on est pas dans l'information on est dans la propagande de guerre... Si tu l'as jamais fait je t'invite à regarder ce qu'étaient les infos en 14-18 et en 39-45, t'as de quoi te fendre la gueule et te dire 100 ou 70 ans plus tard "mon dieu qu'ils étaient cons de croire à des trucs pareils". Bah y a fort à parier que les générations de dans 70 ou 100 ans disent la même chose à notre propos en lisant ce genre de trucs une fois qu'elles auront eu le fin mot de toutes ces histoires :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

T'es allé sur place pour vérifier? :ninja:

Non j'ai lu son interview où il explique avoir déserté de Daesh en décembre.

Pour le reste de ton message, je pense que t'as pas tort, mais ce mec ça pue le foutage de gueule, c'est pas pour rien qu'il ressemble à François Damians -_-

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

T'es allé sur place pour vérifier? :ninja:

Franchement, le mec est cramé, il sait qu'il va manger perpète (et peut déja s'estimer heureux d'être rentré en vie), il a quel intérêt à sortir ce genre de trucs? :grin:

Faut faire gaffe en lisant tout ce qui touche de près ou de loin à Daech, on est pas dans l'information on est dans la propagande de guerre... Si tu l'as jamais fait je t'invite à regarder ce qu'étaient les infos en 14-18 et en 39-45, t'as de quoi te fendre la gueule et te dire 100 ou 70 ans plus tard "mon dieu qu'ils étaient cons de croire à des trucs pareils". Bah y a fort à parier que les générations de dans 70 ou 100 ans disent la même chose à notre propos en lisant ce genre de trucs une fois qu'elles auront eu le fin mot de toutes ces histoires :grin:

+1

Après avec les réseaux sociaux c'est beaucoup moins facile de cacher la vérité. Y a quand même plusieurs versions qui sont trouvable. 

On est plus dans le silence que dans le mensonge maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ou celle d'un random fraudeur fiscal qui pointerait du doigt la racaille et les coûts pour la collectivité des actes délictueux :ninaj:

si par pur hasard ça m'était destiné, faudra que je t'explique un jour la différence entre fraude et optimisation :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

si par pur hasard ça m'était destiné, faudra que je t'explique un jour la différence entre fraude et optimisation :grin: 

Tu sais, jusqu'à preuve du contraire Morandini n'a pas été condamné pour des faits de harcèlement sexuel. Donc si c'est un problème qu'il en parle, c'est uniquement un problème moral, fixé par un certain nombre de valeurs subjectivement ordonnées par des individus en fonction d'une échelle qu'ils établissent eux-mêmes.

Dans ce cas tu me permets d'associer "optimisation fiscale" et "fraude fiscale" dans mon échelle de valeurs morales à moi? -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

si par pur hasard ça m'était destiné, faudra que je t'explique un jour la différence entre fraude et optimisation :grin: 

Je vois la différence d'un point de vue technique mais d'un point de vue éthique la différence tend vers zéro quand l'optimisation est poussée au maximum.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

+1

Limite la fraude est moins hypocrite que l'optimisation.

Oui, moi aussi je trouve que les mecs qui ouvrent des comptes au Panama sont plus cools que les cadres qui payent 10 K€ d'impôt mais qui cherchent des astuces pour en payer que 9.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Piou a dit :

Oui, moi aussi je trouve que les mecs qui ouvrent des comptes au Panama sont plus cools que les cadres qui payent 10 K€ d'impôt mais qui cherchent des astuces pour en payer que 9.

Et tuer quelqu'un sans faire exprès, on peut considérer que c'est pas le tuer donc que c'est pas grave. -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, elkjaer said:

Je vois la différence d'un point de vue technique mais d'un point de vue éthique la différence tend vers zéro quand l'optimisation est poussée au maximum.

Ah ok. Et la limite tu la mets ou?

Genre je peux optimiser mais pas trop parce que c'est pas juste?

1 hour ago, KousKous said:

+1

Limite la fraude est moins hypocrite que l'optimisation.

Absolument! D'ailleurs on devrait conseiller a Dupraz et Sadran d'acheter les matches plutot que d'essayer de tirer le meilleurs de leurs joueurs pour etre sur de se maintenir, c'est largement moins hypocrite -_-

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaCroix a dit :

Et tuer quelqu'un sans faire exprès, on peut considérer que c'est pas le tuer donc que c'est pas grave. -_-

De suite, les comparaisons foireuses.

Mais si tu veux rester sur cet exemple, tuer sans faire exprès c'est un homicide involontaire, et c'est quand même bien différent d'un homicide volontaire.

Mais la comparaison est vraiment foireuse, j'insiste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ah ok. Et la limite tu la mets ou?

Genre je peux optimiser mais pas trop parce que c'est pas juste?

 

La limite c'est d'en faire une activité dans le sens où tu prends du temps pour trouver des dispositifs avantageux, tu prends du temps pour récupérer, classer, archiver des documents liés à ces dispositifs...

Et quand je parle d'éthique ce n'est pas juste/pas juste bien/mal c'est bien plus une question de solidarité. 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.