Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Bon on s’est encore enflammé pour rien. C’était pour être présent sur le territoire parce que le président devait partir. Ça les valait. 

Pourquoi ils ont pas dit ça direct plutôt que de juste dire 'j'assume' ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ils se sont probablement senti attaqués alors qu’ils étaient dans leur bon droit. 

Ça nous apprendra à émettre des jugements hâtifs sur les honnêtes gens. 

Quels salauds on est quand même, avec tout ce qu'ils font pour nous. :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

c'est marrant avec toi j'ai l'impression que l'un va forcément avec l'autre :grin: 

Absolument pas. Y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui sont tout à fait respectables. Simplement, c'est pas eux qui s'expriment dans les journaux, à la TV ou autres, surtout pour se plaindre de la difficulté de leur situation de privilégié. -_-

(c'est d'ailleurs ce qui fait en grande partie leur respectabilité)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Absolument pas. Y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui sont tout à fait respectables. Simplement, c'est pas eux qui s'expriment dans les journaux, à la TV ou autres, surtout pour se plaindre de la difficulté de leur situation de privilégié. -_-

(c'est d'ailleurs ce qui fait en grande partie leur respectabilité)

d'où l'importance du choix des mots dans la formulation, ça peut prêter à confusion sinon... :ph34r: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

d'où l'importance du choix des mots dans la formulation, ça peut prêter à confusion sinon... :ph34r: 

J'assume complètement être quelqu'un qui fait des généralités. Comme par exemple, quand je lis cet article: https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/accident-mortel-entre-ter-4-jeunes-lille-policiers-etaient-bien-presents-lieux-1389381.html je n'ai aucun problème à dire que les institutions judiciaires, policières et médiatiques sont composées de bons gros enculés. :)

Ce qui n'empêche pas un certain nombre de policiers, magistrats ou journalistes de faire correctement leur travail. Mais c'est un peu comme toi avec les fonctionnaires: tu vas montrer du doigt ceux qui en foutent pas une et ne jamais parler de ceux qui bossent. La différence c'est que moi, j'assume :ninja:

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/01/04/03006-20180104ARTFIG00126-lio-permet-de-demanteler-un-trafic-de-cd-contrefaits-dans-le-gard.php

toute la brigade de gendarmerie de Quissac + 2 enquêteurs de la SACEM mobilisés pour un préjudice de droits d'auteur s'élevant à.... 6000 € :ninja: 

 

C'est toujours mieux que les 7g de shit récupérés par 24 policiers dans un CHU. (D'autant plus que toute la brigade de la gendarmerie de Quissac, ça doit pas faire beaucoup quand même :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.