Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On va peut-être pas "tous mourrir" mais quand on regarde comment bossent les concurrents directs y a de quoi être légèrement pessimiste sur les chances d'entrer dans le top 10 pour s'y réinstaller durablement à nouveau.

Et oué, au bout d'un moment, y a de quoi être très, très las.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

On va peut-être pas "tous mourrir" mais quand on regarde comment bossent les concurrents directs y a de quoi être légèrement pessimiste sur les chances d'entrer dans le top 10 pour s'y réinstaller durablement à nouveau.

Et oué, au bout d'un moment, y a de quoi être très, très las.

+1.

Nous voir recommencer une nouvelle saison avec les mêmes lacunes, ça n'a rien de réjouissant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

On va peut-être pas "tous mourrir" mais quand on regarde comment bossent les concurrents directs y a de quoi être légèrement pessimiste sur les chances d'entrer dans le top 10 pour s'y réinstaller durablement à nouveau.

Et oué, au bout d'un moment, y a de quoi être très, très las.

Surtout qu'à plus long terme y'a rien qui nous laisse espérer une amélioration. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ah !

moi je trouve la plupart des équipes de L1 aussi pourries que la notre donc je suis pas plus inquiète que ça :ninja: 

Lille et Nantes ont de quoi attendre beaucoup de leur coach. Sainté aussi. Nice va durablement accrocher le wagon de tête. L'OM et l'OL, bien qu'en déclin certain, resteront dans le haut du classement. Sans oublier bien sûr Paris et Monaco hors concours.

Bref ça fait déja plus beaucoup de places dispos dans le top 10 (et je suis gentil j'y mets pas Bordeaux. Ni Rennes. Alors qu'il y a pas photo).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Lille et Nantes ont de quoi attendre beaucoup de leur coach. Sainté aussi. Nice va durablement accrocher le wagon de tête. L'OM et l'OL, bien qu'en déclin certain, resteront dans le haut du classement. Sans oublier bien sûr Paris et Monaco hors concours.

Bref ça fait déja plus beaucoup de places dispos dans le top 10 (et je suis gentil j'y mets pas Bordeaux. Ni Rennes. Alors qu'il y a pas photo).

Non mais nos concurrents directs c'est pas ceux du top 10, faut pas se voiler la face, nous c'est plutôt Angers ou Guingamp :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Lille et Nantes ont de quoi attendre beaucoup de leur coach. Sainté aussi. Nice va durablement accrocher le wagon de tête. L'OM et l'OL, bien qu'en déclin certain, resteront dans le haut du classement. Sans oublier bien sûr Paris et Monaco hors concours.

Bref ça fait déja plus beaucoup de places dispos dans le top 10 (et je suis gentil j'y mets pas Bordeaux. Ni Rennes. Alors qu'il y a pas photo).

je crois qu'on parle pas de la même chose, moi je réagissais sur les lucky et compagnie, qui se chient dessus donc et qui vont tous mourir en ligue 2...

 

et plutot ok avec GG et son post juste au dessus -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Disons que déjà, l'Europe devient de plus en plus injouable, entre Paris, Monaco, Lyon, Nice, Lille, Marseille voire Nantes, comment entrer dans le top 6 ... ? :blink2:

Tu y rentres parce que y en a toujours un ou deux qui se plantent. Et y a souvent une surprise qui marche sur l'eau pendant 6 mois sans trop qu'on comprenne pourquoi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Lille et Nantes ont de quoi attendre beaucoup de leur coach. Sainté aussi. Nice va durablement accrocher le wagon de tête. L'OM et l'OL, bien qu'en déclin certain, resteront dans le haut du classement. Sans oublier bien sûr Paris et Monaco hors concours.

Bref ça fait déja plus beaucoup de places dispos dans le top 10 (et je suis gentil j'y mets pas Bordeaux. Ni Rennes. Alors qu'il y a pas photo).

j'ai trouvé St Etienne vraiment pas mal, ce qui m'a surpris. Idem pour Bordeaux. Pour les autres, je m'y attendais. Plein de clubs où ça sait faire plus de trois passes d'affilée en fait.

Mais voilà comme tu dis, j'ai pas l'impression que l'intersaison nous ait rapproché du top 10.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Ben oui les Budgets explosent a la hausse partout sauf chez nous ... même Montpellier à un Budget supérieur au nôtre ... Toulouse Football Club n intéresse  pas

montpeul a ptet un budget supérieur mais pour rien au monde j'envie leur équipe pourrave de chez pourrave :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais nos concurrents directs c'est pas ceux du top 10, faut pas se voiler la face, nous c'est plutôt Angers ou Guingamp :ninja: 

Oui, c'est là où je dis que malgré toute la bonne volonté du monde ça devient franchement gonflant. Quand tu vois où on en était à la fin de la décennie 2000-2010 y a de quoi se dire qu'on a pas su prendre le virage correctement et c'est ça le plus rageant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais nos concurrents directs c'est pas ceux du top 10, faut pas se voiler la face, nous c'est plutôt Angers ou Guingamp :ninja: 

C'est dur de s'y faire, parce qu'avec nos collègues strasbourgeois on est en train de devenir la seule grande ville à ne pas vraiment percer. Du coup on doit se comparer avec des sous préfectures :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

montpeul a ptet un budget supérieur mais pour rien au monde j'envie leur équipe pourrave de chez pourrave :wacko: 

Oui mais eux, ils ont Camara, et ça, ça devrait suffire à te faire peur :ninja:

 

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Oui je les ai mis hein :grin:

j'ai vu, mais trop tard, c'était en petit dans ta phrase :ninja: du coup j'ai édité entre temps

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

St-Etienne ou Nantes, je les mets sans problème dans le sac des équipes qui peuvent faire une belle saison de merde si 2/3 trucs se goupillent mal pour eux au départ ...

Nantes j'ai pas l'impression que le mercato ait été énorme mais ils ont un coach au-dessus de la normale

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

St-Etienne ou Nantes, je les mets sans problème dans le sac des équipes qui peuvent faire une belle saison de merde si 2/3 trucs se goupillent mal pour eux au départ ...

Ah mais complètement. Tout autant qu'on peut mettre Strasbourg ou Guingamp dans les équipes potentiellement capables de sur-performer. :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah mais complètement. Tout autant qu'on peut mettre Strasbourg ou Guingamp dans les équipes potentiellement capables de sur-performer. :grin:

Tout à fait.

En gros pour moi t'as 14 équipes dans la boite motus, et tu tires 2 boules noires et une boule surprise :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.