Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

On a perdu parce que l'équipe de Monaco nous était largement supérieure. Les seuls Fabinho/Lemar/Moutinho aurait eu l'avantage de la possession s'ils avaient joué à 3 contre notre équipe au complet :ninja: 

Naples et Maradona étaient également supérieurs... Si tu vas par là le classement et tous les résultats de match sont déjà établis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tophe31 a dit :

Naples et Maradona étaient également supérieurs... Si tu vas par là le classement et tous les résultats de match sont déjà établis.

Non, je parle pas du niveau sur le papier, je parle de hier soir, sur le terrain. Monaco a bien mieux joué au foot que nous. Alors quand c'est pas flagrant ouais, des fois t'arrives à combler la différence par le mental. Mais là franchement, y avait pas photo ...

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, GG a dit :

On a perdu parce que l'équipe de Monaco nous était largement supérieure. Les seuls Fabinho/Lemar/Moutinho aurait eu l'avantage de la possession s'ils avaient joué à 3 contre notre équipe au complet :ninja: 

Exactement, c'est fou que beaucoup s'excitent comme ça, putain les mecs sont champions et demi finaliste LDC, on a pas touché une bille.

Si tu tombes sur 10 fois meilleur que toi dans la vie qu'est-ce qu'il va se passer ?

Ben tu vas te faire rouler dessus et tu pourras faire que résister le plus longtemps possible, ce match on doit jamais le gagner tellement ils ont été supérieurs, c'est déjà fou d'avoir mené deux fois au score.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Non, je parle pas du niveau sur le papier, je parle de hier soir, sur le terrain. Monaco a bien mieux joué au foot que nous. Alors quand c'est pas flagrant ouais, des fois t'arrives à combler la différence par le mental. Mais là franchement, y avait pas photo ...

 

ok sur la superiorité de Monaco, cela dit, je pense que nous n'avons pas joué. La peur de gagner sans doute.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tophe31 a dit :

ok sur la superiorité de Monaco, cela dit, je pense que nous n'avons pas joué. La peur de gagner sans doute.

Pour jouer et faire douter l'adversaire, faut avoir le ballon et surtout bien l'utiliser. Ben si on y est pas arrivé, à mon avis c'est plus à cause d'un déficit technique que mental. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

On a perdu parce que notre milieu est incapable de ressortir les ballons proprement... Du coup, pour compenser on court partout dans le vent et on se crame. Monaco n'a plus qu'à accélérer pour faire les décalages et on se prend les vagues rouge et blanche -_-

Voilà 

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Exactement, c'est fou que beaucoup s'excitent comme ça, putain les mecs sont champions et demi finaliste LDC, on a pas touché une bille.

Si tu tombes sur 10 fois meilleur que toi dans la vie qu'est-ce qu'il va se passer ?

Ben tu vas te faire rouler dessus et tu pourras faire que résister le plus longtemps possible, ce match on doit jamais le gagner tellement ils ont été supérieurs, c'est déjà fou d'avoir mené deux fois au score.

Et voilà 

Lien vers le commentaire

aaaaaaaaah ça m'avait manqué les commentaires de certains, heureusement pour eux qu'on a perdu :blush-anim:

 

nos deux buts sont classes et font plaisir, machach et andy ont été parfaitement lucide et précis, je trouve ça très prometteur pour la suite -_-

sinon, peut-on concrétiser les envies d'ailleurs de l'ami moubandjé ? sivouplé ?

et perso j'ai trouvé l'idole à la hauteur <3

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

aaaaaaaaah ça m'avait manqué les commentaires de certains, heureusement pour eux qu'on a perdu :blush-anim:

 

 

et perso j'ai trouvé l'idole à la hauteur <3

Pas tout à fait à la hauteur de jemerson (à 50cm près)quand même:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Pas tout à fait à la hauteur de jemerson (à 50cm près)quand même:ninja:

quoi ??? tu veux dire que yago n'est pas le meilleur défenseur central du monde ? :o 

au delà de la blague, franchement sur ce match y'a pire que lui (moubandjé, blin, sangaré...), et encore une fois il a aussi fait de très bonnes choses, il a récup pas mal de centres, a fait des tacles important et il nous sort une balle de but il me semble aussi...

compte tenu du contexte, pour moi, yago a fait du mieux qu'il pouvait -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

T'es choqué ? Alors t'as qu'à l'adopter, le petit Moubandjé, et le garder rien que pour toi. Du moment qu'il nous gâche plus la vue.

Et puis achète-toi "L'Humour Noir Pour Les Nuls", ça te dessalera. 

Traite le de "morue" tant que t'y est !

Lien vers le commentaire

Monaco: 175M

TFC: 35M

Monaco=5 x TFC

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. C'est sûr, il y a des choses à améliorer mais on ne joue pas dans la même catégorie. Dommage car on pouvait ramener quelque chose avec un peu de bol.

Les 3 pts contre Montpel s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Monaco: 175M

TFC: 35M

Monaco=5 x TFC

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. C'est sûr, il y a des choses à améliorer mais on ne joue pas dans la même catégorie. Dommage car on pouvait ramener quelque chose avec un peu de bol.

Les 3 pts contre Montpel s'il vous plaît

Bah pourquoi prendre la peine de descendre des joueurs image par image alors ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

 

 

oups erreur de citation

Il y a 7 heures, marco a dit :

 

55% de passes réussies..ça baisse, ça baisse :ninja:

On peur jouer à une touche de balle sans contrôle quand on a des joueurs top niveau, mais quand on a des Sangagaré, blin, Bodiger,... on évite , on contrôle un poil et on tente les passes improbable de temps en temps , pas systématiquement.

Il y a 12 heures, Corsica a dit :

Slt les toulousains, moi qui pensait que vous aviez qu'une équipe de rugby, j'ai appris y a 15 jours que vous en aviez une de foot aussi (Ah! ah! vous vexez pas les gars)

comme vous avez pu le comprendre de par mon pseudo, je suis passé chez vous voir ce que disiez sur notre Cahu national.

Dans la section mercato faut avouez que le première pages sont pas à son avantage, mais j'espère et j'en suis quasiment sûre, vous allez l'aimer.

Bon attention c pas une recrue pour jouer le titre on va pas se mentir, mais un véritable lion il lache rien.

Je déçus de pas l'avoir vu ce soir. En tout cas pas un mauvais match pour vous, un vous aurez fait du bien

Enfin bref, je ferais des passages régulier chez voir vos sentiments sur l'idole de tout un peuple (et de tout un pays meme).

Prenez en soins, je suis prêt à parier qu'avec lui vous allez voir le stade de France, c tout le mal que je vous souhaite.

 

merci pour ton passage, 

. perso je suis très content de sa venue et très déçu de ne pas l avoir vu ce soir, certainement encore juste physiquement.

bonne chance à Bastia pour la suit

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

et jean...ben comme je voys l'avais dit ls bon il vous fait kiffer de l'avoir c'est l'essentiel...

T'as quoi à lui reprocher hier soir? Qu'il ait pas fait un match inoubliable soit, maintenant c'est lui qui tire magistralement le corner du premier but (depuis quand on en avait pas eu un comme ça putain?), et lui qui écarte la défense sur le deuxième permettant à Delort de s'ouvrir un angle de tir.

Alors oui, je comprends que ça te plaise pas, c'est pas forcément toujours très bling-bling et flamboyant. Mais c'est du football très, très au-dessus de la moyenne en terme d'intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.