Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

ne pas s'extasier devant leur magnifique effectif c'est pas vraiment ce qui s'appelle faire le mariole...

Je disais ça sur le ton de la déconne, c'était surtout pour remettre en mémoire que la dernière victoire au Stadium contre Montpellier c'est sur un but de la poitrine de Sylla :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Tu y rentres parce que y en a toujours un ou deux qui se plantent. Et y a souvent une surprise qui marche sur l'eau pendant 6 mois sans trop qu'on comprenne pourquoi.

ou même parfois une saison complète :dédicaceàloulou:

il y a 52 minutes, elmö a dit :

et t'as vu le reste ? :grin:

le seul truc bien c'est qu'ils ont viré l'autre quadrisomique :ninja: 

Geoffrey :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, elmö a dit :

montpeul a ptet un budget supérieur mais pour rien au monde j'envie leur équipe pourrave de chez pourrave :wacko: 

Ils ont peut-être une équipe pourrave, je sais pas et je m'en fiche d'ailleurs mais ce qui me fait ch... c'est que cette équipe a une meilleure image en France  que le Tèf. Ok, ils ont été champions en 2012, ils ont eu Nicollin mais ça m'énerve! j'espère qu'on va les taper samedi et bien! j'en ai marre qu'on passe pour des clampins! Et en habitant dans l'Aude je suis bien placé pour en parler! même si on finit au classement devant eux en mai on passe toujours pour des pipes! samedi foutons-leur une rouste!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

c'est que cette équipe a une meilleure image en France  que le Tèf. 

Ah ? Je ne suis pas de cet avis.

il y a 8 minutes, tad11 a dit :

 j'en ai marre qu'on passe pour des clampins! Et en habitant dans l'Aude je suis bien placé pour en parler! ! 

Depuis quand l'Aude est un département représentatif de la France ? 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Ils ont peut-être une équipe pourrave, je sais pas et je m'en fiche d'ailleurs mais ce qui me fait ch... c'est que cette équipe a une meilleure image en France  que le Tèf.

Ah :ninja:

Quand je disais que les toulousains ont un étrange complexe d'infériorité.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Nantes j'ai pas l'impression que le mercato ait été énorme mais ils ont un coach au-dessus de la normale

pour l instant je suis de cet avis pour Nantes, la seule recrue c est Ranieiri , pour le reste ...ils ont perdus quelques joueurs titulaires l'an passé et recruté palois de bordeaux , pas vraiment le défenseur qui fait rêver. mais le mercato n 'est pas encore fini.

Pour les histoires de Budget j ai du mal a comprendre comment et quoi ils comptent. Montpelier a perdu Boudebouz qui devait avoir un beau salaire, Mounier certes certainement pas un gros budget + 4 autres joueurs dont des anciens . Ils ont fait les poubelles de Rennes pour le recrutement . a moins qu'ils ajoutent les 11M€ de mounier au budget ...je vois pas comment ils peuvent être à +10M € ou un peu moins, surtout avec Delort qui n'a pas du venir pour une tape sur l'épaule et OLA qui coute une blinde

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Disons que déjà, l'Europe devient de plus en plus injouable, entre Paris, Monaco, Lyon, Nice, Lille, Marseille voire Nantes, comment entrer dans le top 6 ... ? :blink2:

Bein il y a qu'a ré écouté entre les lignes l'intw de Soucasse (25min sur 35min sur la formation) , notre fiertè sera sortir des jeunes..et pk pas performer une saison si tout se goupille bien..sinon 13è

#Officiel

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Zorglub a dit :

Ouais, Dupraz démission ! Et Sadran aussi puisqu'il veut pas acheter de bons joueurs et un bon entraineur !

Non mais travailler un poil la possession n'est pas incompatible ni avec notre entraineur, et nos joueurs. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la priorité, alors que l'on en pâtit trop souvent et pas que contre Monaco. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

Non mais travailler un poil la possession n'est pas incompatible ni avec notre entraineur, et nos joueurs. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la priorité, alors que l'on en pâtit trop souvent et pas que contre Monaco. 

La possession Dupraz la dit c'est pas son dada par contre avoir un jeu basé sur l'attaque rapide se travaille appel, dosage des passes redoublement et ça on le voit pas trop ...

Bielsa c'est quand même une sacré méthode d'un jeu qui ressemblais à rien l'an dernier, j'ai vu leur match contre Nantes je me suis régalé. Y a pas de secret c'est un boulot pas lâcher les mecs avant que ce qui est demandé soit bien exécuté.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

Non mais travailler un poil la possession n'est pas incompatible ni avec notre entraineur, et nos joueurs. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la priorité, alors que l'on en pâtit trop souvent et pas que contre Monaco. 

Il me semble que Dupraz réclame un milieu de terrain capable de faire le lien entre milieu et attaque, c'est donc qu'il lui manque ce type de joueur ... non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.