Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit :

Ha non hein ! Un gardien moyen un peu tambour sur les bords, il est très bien là où il est !

Tu n'as rien compris toi. Je te laisse re-visionner le match d'hier soir et revenir sur tes déclarations....

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, jpaul1171 a dit :

Tu n'as rien compris toi. Je te laisse re-visionner ses prestations à Bastia jusqu'en 2017 et revenir sur tes déclarations...

Non Leca à toujours été un bon gardien. Sorti du contexte insulaire à l'instar de Cahu, il pourrait même devenir un leader reconnu. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Non Leca à toujours été un bon gardien. Sorti du contexte insulaire à l'instar de Cahu, il pourrait même devenir un leader reconnu. 

Un gardien moyen, sans véritable point faible mais pas vraiment décisif. Une grande gueule, certes, et un leader comme peut l'être Cahuzac, je te l'accorde. Je te rappelle au passage qu'il n'est véritablement titulaire à son poste en Ligue 1 que depuis 2015 (à 30 ans...). Je n'ai jamais compris pourquoi les gardiens un peu tambours étaient autant sur-estimés. Le fait d'arrêter un tir au but en barrages ne fait pas de lui un grand gardien, désolé !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit :

Un gardien moyen, sans véritable point faible mais pas vraiment décisif. Une grande gueule, certes, et un leader comme peut l'être Cahuzac, je te l'accorde. Je te rappelle au passage qu'il n'est véritablement titulaire à son poste en Ligue 1 que depuis 2015 (à 30 ans...). Je n'ai jamais compris pourquoi les gardiens un peu tambours étaient autant sur-estimés. Le fait d'arrêter un tir au but en barrages ne fait pas de lui un grand gardien, désolé !

Au moins il en arrête des penaltys lui ! 

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2018 à 00:26, chubee a dit :

Durmaz est tres bon ms tellement impulsif!!! Peur qu'il pete un cable

 

Le 21/05/2018 à 00:43, KousKous a dit :

Justement, je le vois plus capable de faire dégoupiller un corse que l'inverse. Il a joué en Grèce donc il en a vu d'autres hein. 

En prévision du Mondial, chocs  à éviter...

Le 21/05/2018 à 07:32, Ekelund a dit :

pour Cahu il faudra vraisemblablement attendre le match retour

Échappé! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

À Ajaccio, ça tombe bien, on aurait manqué de Corses coupeurs de cannes sinon :ninaj:.

Teuh teuh une blague doit servir qu une fois -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.