Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Rorschach a dit :

Cela dit, je pense sincèrement que ce que tu fais va à l'encontre du bon sens et de beaucoup d'intérêts. 

Les notes, la recherche de résultats, de statistiques, c'est tout ce qui différencie notre formation de celles pratiquées en Espagne ou en Allemagne, pour ne citer qu'elles.

Jusqu'à preuve du contraire, chez les jeunes, tout ça est plus nocif qu'autre chose. Le physique, le mental, le poste, la culture tactique, rien n'est fini, rien n'est fixé. Le gars qui se prend pour une starlette avec ses 10 buts en -13 il perd du terrain sur son pote besogneux latéral gauche (Il flingue peut-être même ses chances de réussir). Quand on sait qu'au départ ils se partagent déjà à peine 0,072% de chances de faire une carrière pro...

Moi perso, je faisais comme Wissam, je notais dans mon petit carnet et ça m'allait très bien comme ça.

Voilà à peu près ce que je pense de ton travail. :blush:

Après, ça a des côtes sympas et tu as tes fans mais moi ça me crispe et j'ai du mal à le garder pour moi (j'ai d'autant moins de scrupules que tu t'es déjà montré gratuitement extrêmement désagréable à mon égard :livre:).

 

Allez, zou ! Go le clebs !

#abcèscrevé

Je me relis pas, ça me fout mal à l'aise à chaque fois. :ninja: Chacun corrige les fautes éventuelles dans son petit carnet perso).

Sans rancune, bonne continuation.

 

 

Bon, premièrement j'apprécie le fait que tu contextualise ton comportement qui du coup a du sens (j'ai pas dis que j'étais d'accord mais je comprends mieux). 

Pour mon travail, je peux comprendre ta réticence voir ton dégout pour celui ci, mais en rien pardonner tes allusions insultantes qui n'ont au final rien a voir avec ton propos. Quel est ton but d'ailleurs avec ce genre de propos ?

Dans ton argumentaire il y a pas mal d'erreur et de méconnaissance de la réalité de la formation "a la française". Tu crois vraiment que c'est les stats de Labinocle qui leurs mettent la pression ? Tu crois vraiment que c'est un article sur forumtfc qui va les faire déjoué ou louper une carrière ? Tu connais vraiment ma relation et ma façons de travailler ?

J'exerce ma passion pour le foot et plus précisément la formation avec un gros devoir de réserve sur l'ensemble des informations que je reçois ou découvre au fil de mes multiples discussions et en gardant en permanence en tête que se sont des gamins.

Je ne cherche pas des fans mais des gens passionnés avec qui partager ma passion ...comme sur ce forum les 3/4 des forumeurs.

Le petit passage caliméro te va très mal par contre ! Pauvre victime...

Pour l'orthographe et la grammaire je ne viendrais pas te chercher étant moi même une grosse buse surtout quand je ne me relis pas.

Pour le sans rancune faut pas rêver non plus après les insultes proférées mais si tu veux t'excuser de vive voix je serais mercredi a l'annexe 1 du stadium pour la Gambardella. Je ne te payerais pas la bière (il n'y a pas de distributeur) mais on pourra discuter comme des adultes pas trop con ;-) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rorschach a dit :

@FranckProvostIV toi qui connais un peu le monde de la télévision, tu saurais si cette expression est de Stéphane Guy ou Gilles Favard s'il te plaît ?

(J'ai pas dans l'idée d'avoir manqué grand chose sur le foot dans les media français de l'ère moderne et je m'étonne donc de découvrir ce fabuleux trait d'esprit ici, sous la plume d'un jeune étudiant malavisé un peu paumé.)

J'ai détaillé amplement ce terme et ce pourquoi j'avais utilisé ça pour Cahuzac, donc si tu pouvais faire l'effort de répondre sûr le fond et de parler foot pour une fois au lieu de faire le gars qui a la sciences infuse mais qui ne veut jamais éclairer les footix de son savoir. :ninja:

À moins que ton expertise foot soit comparable à celle de Laurent Wauqiez qui parle arabe et là je comprendrais que refuse de rentrer dans le fon pour garder la face :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2018 à 06:57, KousKous a dit :

Ok d'accord :ninja:

Ou alors si personne a remarqué de grosses pertes de balles et qu'on a pas concédé de grosses occases dessus c'est juste que c'était pas de graves pertes de balles. 

Bien sûr qu'on a concédé des occases dessus ... grosses pour toi, c'est quand il y a but :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Bien sûr qu'on a concédé des occases dessus ... grosses pour toi, c'est quand il y a but :ninaj:

Je ferai plus attention sur les prochains matchs mais au vu de sa prise d'initiative j'ai pas trouvé qu'il avait fait tant de boulettes que ça. 

Puis bon il les gommera si c'est vraiment le cas. Donc fin du débat pour le moment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Je ferai plus attention sur les prochains matchs mais au vu de sa prise d'initiative j'ai pas trouvé qu'il avait fait tant de boulettes que ça. 

Puis bon il les gommera si c'est vraiment le cas. Donc fin du débat pour le moment.

Ceux (Dépêche/Equipe) qui notent ses matchs  sont apparemment beaucoup moins sous le charme que toi, et peut être encore plus sévère que moi :ninaj: 

le soucis c'est surtout qu'on est ici dans le topic Cahuzac :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Ceux (Dépêche/Equipe) qui notent ses matchs  sont apparemment beaucoup moins sous le charme que toi, et peut être encore plus sévère que moi :ninaj: 

le soucis c'est surtout qu'on est ici dans le topic Cahuzac :ninja::ninja:

C'est plutôt flatteur quand on voit les tocards qui notent les matchs du Tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous en avez pas marre de casser c'est un jeune prometteur, normal qu'il soit perfectible, mais depuis qu'il joue ça va mieux au milieu ! et je pense qu'il y a dans l'effectif des joueurs avec plus de vécu et des gros salaires dont les performances sont très loin de ce que l'on peut attendre d'eux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Vous en avez pas marre de casser c'est un jeune prometteur, normal qu'il soit perfectible, mais depuis qu'il joue ça va mieux au milieu ! et je pense qu'il y a dans l'effectif des joueurs avec plus de vécu et des gros salaires dont les performances sont très loin de ce que l'on peut attendre d'eux.

Mais on ne le casse pas, KousKous dit qu'il sera aussi bon voire meilleur que Capoue, moi j'émet juste des réserves sur ces prestations .

Ta remarque sur le rendement par rapport au salaire, n'a pas beaucoup de sens et d’intérêt par contre. :unsure2:Sauf à dire qu'en faisant jouer la réserve en L1, on serait peut être arriver au même résultat : descente en L2 :ninaj:

sinon Cahuzac, on sait un bon match contre Troyes, je trouve :ninaj:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

joueur vraiment très précieux, il colmate, il ratisse, il parle à ses coéquipiers et rassure les jeunes j'ai l'impression, il provoque et fait enrager les adversaires, le profil type du joueur casse-couille par excellence quand t'es dans l'équipe en face.

et très complémentaire avec Sangaré et Imbula (mais pas avec Blin par contre car leur jeu se ressemble trop)

il me tarde de le voir face à Neymar la semaine prochaine :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

joueur vraiment très précieux, il colmate, il ratisse, il parle à ses coéquipiers et rassure les jeunes j'ai l'impression, il provoque et fait enrager les adversaires, le profil type du joueur casse-couille par excellence quand t'es dans l'équipe en face.

et très complémentaire avec Sangaré et Imbula (mais pas avec Blin par contre car leur jeu se ressemble trop)

il me tarde de le voir face à Neymar la semaine prochaine :grin: 

Sangaré est suspendu contre Paris donc j'ai bien peur qu'on ait les 2 ensemble, surtout si on décide de jouer bas. Avec Imbula un cran plus haut du coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Oui mais il parle de pointe haute si j'ai bien compris alors autant faire du poste pour poste et rester en pointe basse avec Cahuzac. 

Sauf que Blin a pas les qualités pour jouer 8 et qu'on va subir donc faut mieux jouer avec 2 pointes basses et Imbula un cran au dessus.

Puis ça permettra d'épouser le triangle Parisien au milieu avec Imbula qui gêne leur 6 et donc leur circulation de balle.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Dire qu'il y a des gens qui voulaient pas qu'il vienne alors que ce mec c'est que de l'amour :blush:

Reste et finis ta carrière avec nous, steuplé. Y a une place de nouveau Pantxi à prendre dans nos coeurs :love:


Et depuis son installation comme titulaire, pas le moindre mauvais geste ou pétage de plomb -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Dire qu'il y a des gens qui voulaient pas qu'il vienne alors que ce mec c'est que de l'amour :blush:

Reste et finis ta carrière avec nous, steuplé. Y a une place de nouveau Pantxi à prendre dans nos coeurs :love:

Je me régalais de voir les pathétiques volte-face d'asha et ekelund mais j'attendais aussi la manoeuvre de labinocle, certainement le plus obtus de la bande. J'ai peur qu'avec ton message il ose plus. :( 

Bon après réflexion, ça peut avoir l'effet inverse...

En tout cas ça fait plaize de voir Cahu l'air heureux et épanoui ici après chaque match au Stadium. On sent qu'il est touché par l'accueil que les vrais :insert coin: supporters du tèf lui ont fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.