Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rorschach a dit :

Je me régalais de voir les pathétiques volte-face d'asha et ekelund mais j'attendais aussi la manoeuvre de labinocle, certainement le plus obtus de la bande. J'ai peur qu'avec ton message il ose plus. :( 

Bon après réflexion, ça peut avoir l'effet inverse...

En tout cas ça fait plaize de voir Cahu l'air heureux et épanoui ici après chaque match au Stadium. On sent qu'il est touché par l'accueil que les vrais :insert coin: supporters du tèf lui ont fait.

 Raté , j'ai toujours  soutenu le Corse et sa venue au club, il te suffit de remonter de deux pages pour le constater...quitte à rester dans ton registre d'abruti excité, au moins prend le temps de vérifier ce que tu dis avant de poster -_-

Lien vers le commentaire

Moi j'étais clairement contre sa venue et j'ai déjà fait mon mea culpa à son sujet. 

Ça restait un footballeur moyen avec des attitudes scandaleuse sur le terrain.

Donc oui on peut se réjouir qu'il se soit calmé depuis qu'il est chez nous et de ses dernières prestations rassurantes. 

Mais pour apporter un peu de nuance à votre masturbation collective, la solidité défensive est déjà du au fait que l'équipe défend ensemble depuis quelques matchs et également au replacement d'Amian dans l'axe (qui devrait logiquement mettre Jullien sur le banc jusqu'à la fin de la saison.)

Et le fait qu'on s'extasie devant les prestations de Cahuzac révèle surtout de la pauvreté de Blin dans la relance et dans sa capacité à apporter de la sérénité à l'équipe. 

Donc oui Cahuzac nous fait du bien en ce moment mais il est pas plus essentiel qu'un Gradel, qu'un Sangaré, qu'un Lafont, qu'un Amian, qu'un Diop, qu'un Imbula ou qu'un Sanogo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Moi j'étais clairement contre sa venue et j'ai déjà fait mon mea culpa à son sujet. 

Ça restait un footballeur moyen avec des attitudes scandaleuse sur le terrain.

Donc oui on peut se réjouir qu'il se soit calmé depuis qu'il est chez nous et de ses dernières prestations rassurantes. 

Mais pour apporter un peu de nuance à votre masturbation collective, la solidité défensive est déjà du au fait que l'équipe défend ensemble depuis quelques matchs et également au replacement d'Amian dans l'axe (qui devrait logiquement mettre Jullien sur le banc jusqu'à la fin de la saison.)

Et le fait qu'on s'extasie devant les prestations de Cahuzac révèle surtout de la pauvreté de Blin dans la relance et dans sa capacité à apporter de la sérénité à l'équipe. 

Donc oui Cahuzac nous fait du bien en ce moment mais il est pas plus essentiel qu'un Gradel, qu'un Sangaré, qu'un Lafont, qu'un Amian, qu'un Diop, qu'un Imbula ou qu'un Sanogo.

 

 

 

Blin c'est très faible techniquement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LaCroix a dit :

Dire qu'il y a des gens qui voulaient pas qu'il vienne alors que ce mec c'est que de l'amour :blush:

Présent :ninja:

Je pense toujours que c'était un joueur insupportable avec Bastia. Un maître dans l'art de pourrir les matchs pour bénéficier à plein de l'atmosphère Furiani.

Maintenant je ne connais pas la personne (pas lu ni entendu ses interviews). Tant mieux si Toulouse lui permet de s'exprimer plus plaisamment et s'il est plein d'amour :grin:

Je ne suis pas rancunier et je serais très heureux de m'être trompé à son sujet.

 

Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Blin c'est très faible techniquement. 

 

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Pas plus pas moins que Cahuzac. Mais Cahuzac est plus serein avec le ballon alors que Blin a le feu aux pieds dès qu'il a le ballon.

83% de passes réussies pour Blin contre le PSG. Meilleur toulousain du match de ce point de vue.

8 ballons perdus ce n'est pas plus que Cahuzac ou Imbula alors qu'il en a touché plus.

 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, elkjaer a dit :

Présent :ninja:

Je pense toujours que c'était un joueur insupportable avec Bastia. Un maître dans l'art de pourrir les matchs pour bénéficier à plein de l'atmosphère Furiani.

Maintenant je ne connais pas la personne (pas lu ni entendu ses interviews). Tant mieux si Toulouse lui permet de s'exprimer plus plaisamment et s'il est plein d'amour :grin:

Je ne suis pas rancunier et je serais très heureux de m'être trompé à son sujet.

 

 

83% de passes réussies pour Blin contre le PSG. Meilleur toulousain du match de ce point de vue.

8 ballons perdus ce n'est pas plus que Cahuzac ou Imbula alors qu'il en a touché plus.

 

Je parlais pas forcément contre Paris. Mais Blin n'a rien à envier à Cahuzac d'un point de vue technique, je pense qu'il a même plus de qualités que lui. 

Mais dans l'utilisation du ballon et l'attitude je trouve que Cahuzac rassure plus l'équipe. À voir ce que ça donne sur les prochains matchs pour voir si c'est une vraie tendance.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sentais que j'allais encore me retrouver seul à défendre Alexichou, me voilà rassuré :grin:

Effectivemment Blin n'est pas faible techniquement, en tout cas pas spécialement pour un milieu défensif destructeur pur jus. Je suis même certain que dans le TFC de Debeve, où les rôles sont enfin clairement définis, il s'épanouirait au poste de Cahuzac.  Mais le Corse est pour l'instant irréprochable, et amène un vrai plus de par son expérience et son état d'esprit, donc rien à dire à sa titularisation et son maintien pour cette saison -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

 (pas lu ni entendu ses interviews)

:mellow:

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Je ne suis pas rancunier et je serais très heureux de m'être trompé à son sujet.

:rolleyes:

Votre mépris est total.

Malgré quelques remords, je pense que je ne me suis pas trompé en vous ignorant, sachez que je ne suis pas prêt de désactiver cette fonction.

A bon entendeur.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

 

83% de passes réussies pour Blin contre le PSG. Meilleur toulousain du match de ce point de vue.

8 ballons perdus ce n'est pas plus que Cahuzac ou Imbula alors qu'il en a touché plus.

 

 Il n'y a rien de déshonorant à ça mais Blin cherchait avant tout à être propre et prenait le moins de risques possibles dans ses passes. Comparer ses statistiques avec un Imbula à qui il est demandé de prendre plus de risques n'a pas de sens. Pareil pour Cahuzac qui est plus susceptible de jouer long si le pressing adverse s'intensifie. En tout cas Blin a l'occasion d'apprendre pleins de trucs à son contact ( gestion des efforts et calme avec le ballon notamment ) et c'est très bien.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il n'y a rien de déshonorant à ça mais Blin cherchait avant tout à être propre et prenait le moins de risques possibles dans ses passes. Comparer ses statistiques avec un Imbula à qui il est demandé de prendre plus de risques n'a pas de sens. Pareil pour Cahuzac qui est plus susceptible de jouer long si le pressing adverse s'intensifie. En tout cas Blin a l'occasion d'apprendre pleins de trucs à son contact ( gestion des efforts et calme avec le ballon notamment ) et c'est très bien.-_-

Ok pour Imbula mais alors pas du tout sur Cahuzac. Sur ce match Cahuzac a fait du jeu de placement et hormis son retour en fin de match plein d'envie, j'ai trouvé Blin bien au dessus dans l'impact et le jeu avec ballon. Surtout que Blin étant plus haut sur le terrain il n'a pas eu plus de facilité que Cahuzac dans ces relances, ceci est une invention et a su jouer juste.

Cahuzac est pour moi plus mauvais techniquement (balle au pied) que Blin, mais je reconnais qu'il apporte un équilibre a notre milieu actuellement et sera surement plus utile contre des clubs de notre niveau. Car contre le PSG, je l'ai senti dépassé même dans l'envie ce qui est assez rare pour ce joueur.

Ce que j'ai aimé de Cahuzac par contre c'est son placement plus haut sur nos relances et donc sa participation amoindrie dans un domaine ou il n'a que très peu de qualité. Laissant cela à un Imbula bien plus efficace même s'il peut te faire perdre le match sur un de ces défauts l'excès d'individualisme.

Notre maitrise collective passera par un Imbula plus présent dans nos constructions.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je sentais que j'allais encore me retrouver seul à défendre Alexichou, me voilà rassuré :grin:

Effectivemment Blin n'est pas faible techniquement, en tout cas pas spécialement pour un milieu défensif destructeur pur jus. Je suis même certain que dans le TFC de Debeve, où les rôles sont enfin clairement définis, il s'épanouirait au poste de Cahuzac.  Mais le Corse est pour l'instant irréprochable, et amène un vrai plus de par son expérience et son état d'esprit, donc rien à dire à sa titularisation et son maintien pour cette saison -_-

Je trouve aussi que c'est ce point qui est intéressant. On a une défense constituée de gamins et la présence de Cahu à leur côtés doit apporter tant par sa présence dans le jeu que par ses paroles (replacement, motivation ...).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Encore un bon match de sa part, juste dommage qu'il ait pas plus accompagné les actions parce qu'on était pas non plus en danger derrière.

Mais bon c'est valable pour tous les milieux. Ça manquait souvent de présence dans la surface ou derrière Sanogo dans l'axe.

Ce n'est pas à lui à se projeter, ce rôle est plutôt dévolu à Sangaré ou Imbula. Cahu est notre 6.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.