Doberman Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 10 minutes, Lopez a dit : Sinon les automatismes il en pense quoi PD? Ça dépend lesquels... Si ce sont ceux pour faire des une-deux, décalage, courses, tirs et buts ils ne sont pas au point. Par contre ceux qui consistent à faire des passes approximatives, sans mouvement et sans danger de but, ils sont impeccables. Link to comment
OIZOROUGE Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Delort faut pas non en 10 faut arrêter, faut juste lui dire qu'il est attaquant de pointe et qu'il arrête de partir a droite à gauche mais qu'il reste en position axiale même si c'est frustrant car moins de ballon. Link to comment
Big_Bros Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : 95% serait plus juste non non, Somalia est volontaire, mais limité techniquement, une sorte de Sirieix 2.0 il y a 49 minutes, Lopez a dit : Sinon les automatismes il en pense quoi PD? y en a eu jusqu'à présent ? il y a 29 minutes, Viola gladiators a dit : Delort faut pas non en 10 faut arrêter, faut juste lui dire qu'il est attaquant de pointe et qu'il arrête de partir a droite à gauche mais qu'il reste en position axiale même si c'est frustrant car moins de ballon. Oui, un "renard" des surfaces. Link to comment
clavicule Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : non non, Somalia est volontaire, mais limité techniquement, une sorte de Sirieix 2.0 y en a eu jusqu'à présent ? Oui, un "renard" des surfaces. AH voila là je suis d'accord par contre PD decide de quitte le club je prendrais bien gourcuff Link to comment
Doberman Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 1 minute, clavicule a dit : AH voila là je suis d'accord par contre PD decide de quitte le club je prendrais bien gourcuff Il est encore joueur à Rennes Link to comment
Violet82 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Il est encore joueur à Rennes Pas grave, il a une bonne vision du jeu.. Link to comment
Big_Bros Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Il est encore blessé à Rennes :facile: Link to comment
fifidu31170 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Donc pas de somalia dans le groupe mais il est sérieux dupraz un joueur irréprochable certe limité techniquement mais dans l'implication il n'y a pas grand chose à lui reprocher il commence à gonfler avec ces choix lui putain j'étais content de son arrivé et de ce qu'il a fait pour le maintien mais la c'est abusé. Link to comment
Gollum Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Il y a 5 heures, clavicule a dit : c'est drole quand on doit prendre le jeu à notre compte à domicile pd met un milieu defensif et toivo sur le banc et la ou on va subir la pression toivo est titulaire. Il m'est arrivé de le voir bon, à l'extérieur (sans même parler de son doublé à Lille la saison dernière...). C'est vrai qu'a priori, c'est pas le profil. Mais sur de longs ballons sans grand monde en face, il est utile. Ce n'est pas un joueur de contre rapide mais il peut être un joueur de contre précis. Link to comment
Ekelund Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a une heure, clavicule a dit : AH voila là je suis d'accord par contre PD decide de quitte le club je prendrais bien gourcuff oh putain....remarque ça serait pour moi l'occasion idéale de renier définitivement ce club... Link to comment
claude1960 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit : Tu peux nous dire l ambiance qu il y a à l entraînement? Dupraz fait la gueule aux supporters ? Et avec ses joueurs ? J' espère que ça va aller mieux mais je suis pessimiste et si dupraz se plante et/ou se casse, j ai bien peur qu on se rende compte que ce club est encore très fragile. On verra bien.. L'ambiance est bonne même si parfois Dupraz gueule un peu trop à mon goût envers ses joueurs ! Comme je l'ai déjà répondu je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! Link to comment
Spidav3231 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 La compo me plait.... à part Bodigier , bonne idée de remettre la compo contre Clermont Link to comment
Lopez Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 11 minutes, spidav32 a dit : La compo me plait.... à part Bodigier , bonne idée de remettre la compo contre Clermont Ouais Clermont ca rime avec Dijon, ca va marcher je vous le dis.... Link to comment
Spidav3231 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Ouais Clermont ca rime avec Dijon, ca va marcher je vous le dis.... et pourtant cette équipe,a eu plus d'automatismes que toutes nos autres équipes depuis le début de la saison Link to comment
Lopez Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 18 minutes, spidav32 a dit : et pourtant cette équipe,a eu plus d'automatismes que toutes nos autres équipes depuis le début de la saison La reponse sur les automatismes faite par Doberman resume assez bien nos prestations televisuelles. Je ne suis pas aux entrainements mais peut etre que @claude1960 en voit. Link to comment
Spidav3231 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Je remet le match contre Clermont Link to comment
tad11 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : La compo me plait.... à part Bodigier , bonne idée de remettre la compo contre Clermont Comment tu connais déjà la compo? pas sûr que celle de La Dépêche soit la bonne! Elle est pas mal mais attendons encore une quarantaine de mn!! Link to comment
Spidav3231 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Comment tu connais déjà la compo? pas sûr que celle de La Dépêche soit la bonne! Elle est pas mal mais attendons encore une quarantaine de mn!! 12-13 min Link to comment
JbOsis Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 La compo : https://www.lesviolets.com/actu/dijon-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42937.html Link to comment
Dide31 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Lafont Yago - Diop - Jullien - Amian Cahuzac - Blin Jean - Toivonen - Gradel Sanogo Link to comment
tad11 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : 12-13 min C'était bien la bonne celle de La Dépêche! Bon ben on va voir. Je la trouve pas mal mais maintenant j'ose plus me prononcer car avec ce Tèf on sait plus trop quoi penser! Link to comment
SuperTFC Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Sans surprise pour moi, Dupraz réaligne la compo de Clermont avec Blin à la place de Bodiger (Normal) et Amian à la place de Moubandje blessé. Link to comment
Asha31 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Bon ba a voir si ça peut aussi bien marcher contre une Ligue 1... Link to comment
LutherBlissett Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Mine de rien l'équipe de Dijon a une bonne gueule, m'étonnerait pas que le TFC se fasse largement dominé. Link to comment
FrancisCaibrel Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Alors, sereins ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.