Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

En même temps qui c'est qui a voulu Sanogo et Imbula ? :ninja:

Quand on voit jouer Toivonen ce soir, on se demande comment il peut être titulaire en EDS... Incompréhensible, à moins qu'on le fasse jouer à un autre poste:)

Oui je pense que c'est également Dupraz qui demande à Sanogo de courir dans le vide et à Imbula de marcher. Moi, une fois, j'avais vraiment voulu sortir avec une meuf, je l'avais dragué comme un malade, et puis il s'est avéré qu'elle ne valait rien au lit.
Quant à Toivonen, c'est le seul qui sait jouer au ballon sur les 4 attaquants, mais vu que les ballons lui passent à 5m, il peut pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Tu peux dire ce que tu veux mais dans le  respect quand même. Il ne faut pas oublier ce qu'il a réussi à faire dans ce club.

Je ne l'insulte pas,  je constate juste qu'il a détruit le peu de jeu que nous avions créer.... Il joue trop direct,  et ne se base que sur du jeu à base de duels.... 

Le foot, ce n'est pas que ça 

Nous avons les joueurs,  tous sont professionnels, tous savent contrôler un ballon, tous comprennent la tactique

Mais si en revanche on met un mauvais chef d'orchestre dans tout ça,  ça devient une vraie cacophonie !

Ce qu'est le jeu du TFC actuellement... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Oui je pense que c'est également Dupraz qui demande à Sanogo de courir dans le vide et à Imbula de marcher. Moi, une fois, j'avais vraiment voulu sortir avec une meuf, je l'avais dragué comme un malade, et puis il s'est avéré qu'elle ne valait rien au lit.
Quant à Toivonen, c'est le seul qui sait jouer au ballon sur les 4 attaquants, mais vu que les ballons lui passent à 5m, il peut pas faire grand chose.

Sanogo ça a toujours été une chèvre hein, alors pourquoi aller le chercher ? Faut quand même pas être grand clerc pour voir ça...  C'est le joueur le plus lent de L1 et même de la tête il en prend pas une ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Je ne l'insulte pas,  je constate juste qu'il a détruit le peu de jeu que nous avions créer.... Il joue trop direct,  et ne se base que sur du jeu à base de duels.... 

Le foot, ce n'est pas que ça 

Nous avons les joueurs,  tous sont professionnels, tous savent contrôler un ballon, tous comprennent la tactique

Mais si en revanche on met un mauvais chef d'orchestre dans tout ça,  ça devient une vraie cacophonie !

Ce qu'est le jeu du TFC actuellement... 

On est d'accord mais bon "CASSE TOI" c'est pas très respectueux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Oui je pense que c'est également Dupraz qui demande à Sanogo de courir dans le vide et à Imbula de marcher. Moi, une fois, j'avais vraiment voulu sortir avec une meuf, je l'avais dragué comme un malade, et puis il s'est avéré qu'elle ne valait rien au lit.
Quant à Toivonen, c'est le seul qui sait jouer au ballon sur les 4 attaquants, mais vu que les ballons lui passent à 5m, il peut pas faire grand chose.

Toivonen la semaine passée, à 15 m du but sans opposition... il a quand même fait l'exploit de la mettre 3m dehors... Donc bon... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Sanogo ça a toujours été une chèvre hein, alors pourquoi aller le chercher ? Faut quand même pas être grand clerc pour voir ça...  C'est le joueur le plus lent de L1 et même de la tête il en prend pas une ! 

Techniquement on dirait que le ballon lui brule les pieds.

J'espère qu'il va sortir à la mi-temps. Jamais bien placé et en plus sur le but comment dire....

Lien vers le commentaire

On a l'effectif pour faire mieux, si ce n'est en terme de résultats, au moins dans la qualité du jeu produit. Le problème vient probablement du fait que Dupraz ne sait pas utiliser ces joueurs, qui pour une demie douzaine ont un talent certain, mais qu'ils semblent avoir perdu au Téf. Je regrette d'écrire cela car j'aime beaucoup Dupraz. Quand aurons-nous en même temps et l'effectif et le coach capable de produire du football ? 

Lien vers le commentaire

Sur les deux attaquants alignés devant chez nous, deux joueurs ultra vifs et rapides, comment tu veux prendre la profondeur ? ! :unsure2: Ce qui est quand même le plan de jeu de Dupraz si tant est qu'il en ait un.

Le commentateur "On est surpris par la prestation toulousaine"....pas nous. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.