Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est quoi cet article à la con ?

Des fois ce site est vraiment malsain.

Ben peut-être que c'était pas la peine d'en rajouter une couche sur Les Violets mais perso ça ma étonné et un peu choqué de voir Debève se marrer à la fin du match sur BeIN. J'ai de suite pensé à Dupraz qui verrait ça!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Ben peut-être que c'était pas la peine d'en rajouter une couche sur Les Violets mais perso ça ma étonné et un peu choqué de voir Debève se marrer à la fin du match sur BeIN. J'ai de suite pensé à Dupraz qui verrait ça!

En 1980, il y avait surement des mecs qui faisaient la même chose, mais il y avait moins de cameras par contre....il faut pas s' em....der avec ce genre de détail, il y a bien d autres problèmes à régler.......à mon avis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est un échange avec Dallo'Oglio, je sais pas peut-être qu'il se connaissent ou qu'il lui a sorti un truc drôle.

S'en prendre à Debève et le comparer à Kana Biyik ou autres je trouve ça vraiment petit, mais je connais comment ils fonctionnent, plus t'es dans la merde plus ils vont t'enfoncer.

+ 1

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est un échange avec Dallo'Oglio,

 

D'ailleurs il a une bonne tête lui et a l'air  compétent...:siffle: il a offert un ptit paquet à Dupraz à l'avant match..(un pull de noel certainement:ninja:) j'espère que PD l'a remercié pour son geste -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est quoi cet article à la con ?

Des fois ce site est vraiment malsain.

Ce site est souvent malsain. Des putaclic de bas étage, prêts à tout pour faire du buzz

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est un échange avec Dallo'Oglio, je sais pas peut-être qu'il se connaissent ou qu'il lui a sorti un truc drôle.

S'en prendre à Debève et le comparer à Kana Biyik ou autres je trouve ça vraiment petit, mais je connais comment ils fonctionnent, plus t'es dans la merde plus ils vont t'enfoncer.

Exactement ça !

PS:  Même si de vrais passionnés comme Labinocle donnent quelques (très rares) vraies infos.

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2017 à 00:23, Gollum a dit :

Mais c'est tellement simple, limpide, évident... Et tu peux ajouter Delort.

C'est là où Dupraz n'est même pas possible à suivre. J'ai vu la compo, je n'ai même pas compris ce qu'il cherchait à faire... Je pense qu'il vit toujours sur le fantasme du début de saison dernière, quand le TFC était capable de presser haut pendant 45 mn. Mais ça fait 40 matches qu'on ne fait plus ça, faudrait peut-être intégrer certaines réalités.

Or, c'est notre première défaite contre un de nos rivaux. Où a t-il vu qu'on avait la marge pour imposer je ne sais quel "jeu" à Dijon alors qu'on ne fait que ramer depuis le début de saison ? Ce soir, il aurait voulu se suicider qu'il s'y serait pas pris autrement...

 

Il avait déjà fait le coup à Marseille de mettre Toivonen seul en pointe alors qu'on était certains de devoir jouer le contre.  

J'en viens à me demander s'il ne tire pas au sort son 11 de départ tellement ça paraît incohérent par moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, zerocool a dit :

Il avait déjà fait le coup à Marseille de mettre Toivonen seul en pointe alors qu'on était certains de devoir jouer le contre.  

J'en viens à me demander s'il ne tire pas au sort son 11 de départ tellement ça paraît incohérent par moment. 

Oui... Qu'il utilise Toivonen en pivot en lui adjoignant un attaquant rapide, je comprendrais. D'ailleurs, dans ce registre, c'est Jean que je privilégierais car ses prestations sur un côté ne me convainquent pas.

Là où ça me dépasse, c'est Toivonen ET Sanogo.

J'ai surtout l'impression... qu'il ne connaît pas ses joueurs. Qu'il ne les comprend pas. J'ai l'impression qu'il en fantasme certains, qu'il en condamne d'autres, qu'il se fait un film perso qu'hélas, le contenu des prestations désavoue. Parfois, il a le résultat pour lui et alors, ça passe. Mais à Dijon, on a eu moins que rien pendant plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Il avait déjà fait le coup à Marseille de mettre Toivonen seul en pointe alors qu'on était certains de devoir jouer le contre.  

J'en viens à me demander s'il ne tire pas au sort son 11 de départ tellement ça paraît incohérent par moment. 

maxresdefault.jpg

11 poulets sacrifiés chaque Samedi :sad: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

 

Là où ça me dépasse, c'est Toivonen ET Sanogo.

J'ai surtout l'impression... qu'il ne connaît pas ses joueurs. Qu'il ne les comprend pas. J'ai l'impression qu'il en fantasme certains, qu'il en condamne d'autres, qu'il se fait un film perso qu'hélas, le contenu des prestations désavoue. Parfois, il a le résultat pour lui et alors, ça passe. Mais à Dijon, on a eu moins que rien pendant plus d'une heure.

Dans c'est discours j ai traduit qu'il en voulait a Delors de pas être assez collectif , quitte a mettre 2 mous du genoux aux avants postes... on voit le résultat

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Ouais comme la grosse patate sous la barre

Non mais quitte à le tirer moyennement fort, en hauteur, effectivement ça suffit 99% du temps.

Nos joueurs l'ont toujours pas compris et font des tirs mollassons à ras de terre, même pas à ras du poteau...bref une offrande au gardien adverse.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Viola gladiators a dit :

Sur un péno y a pas a être embobiné, un plat du pied bien appuyé au raz du poteau et y a but à chaque fois.

Tu tires en force et tu fais pas une passe comme l'a tiré Gradel,  j'ai halluciné quand j'ai vu sa façon de tirer !! :shock:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit :

un coté en hauteur dejà ça demande une plus grosse maîtrise donc plus de risque de le rater.

Certes mais c'est quand même leur métier :-) ! Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux appuyer les frappes dans tous les cas... Quand on voit les frappes de rouges-gorges qu'ils mettent des fois...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Quand on voit ce but de Dijon ce soir, c'est pas parce qu'on a des joueurs avec des noms ronflants qu'ils sont supérieurs à des joueurs un peu plus méconnus, et je parle même pas de l'action collective :ninja:

Kwon c'est 5 buts et 2 passes.

http://livetv.sx/frx/showvideo/531384_amiens_dijon/

Dire que le gars ne pipe pas un mot d'anglais ni de français.

Comme quoi avec des joueurs intelligents pas besoin de se parler ou de se comprendre pour arriver à réaliser des combinaisons de ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Quand on voit ce but de Dijon ce soir, c'est pas parce qu'on a des joueurs avec des noms ronflants qu'ils sont supérieurs à des joueurs un peu plus méconnus, et je parle même pas de l'action collective :ninja:

Kwon c'est 5 buts et 2 passes.

http://livetv.sx/frx/showvideo/531384_amiens_dijon/

ce but :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.