Jump to content

L'épopée du TFC en coupe de France

Doberman

Recommended Posts

Posted

Epinal, pour soigner notre image

:ninja:  

Posted
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

N’importe qui tant qu’on va pas aux pénos. :ninja: 

Arrêtes c'est justement ce qu'il nous faudrait, ça nous ferait une belle séance d'entrainement.

Posted

"Pour simplifier le tirage, la FFF a découpé les équipes qualifiées en plusieurs groupes. "

Mon c.. oui, c'est encore pour permettre aux grosses équipes de ne pas s'affronter dès les 32èmes. Un PSG / Monaco les désolerait.

L'esprit coupe est mort. Rien ne vaut le tirage direct, toutes les équipes dans le même chapeau, match aller chez le premier nommé, sans tenir compte de quoi que ce soit. Mais ça c'était une autre époque, comme la coupe d'Europe des clubs champions que je regrette beaucoup.

Donc après la coupe de la Ligue, qui est une vaste fumisterie, voici que la vieille dame est maltraitée. 

Posted
il y a 26 minutes, marco a dit :

impeccable pour  commencer la nouvelle année.

De quoi se mettre dans le bain rapidement..

Non ca ne se joue pas a Nice :ninja:

Posted
il y a une heure, CanisLupus a dit :

"Pour simplifier le tirage, la FFF a découpé les équipes qualifiées en plusieurs groupes. "

Mon c.. oui, c'est encore pour permettre aux grosses équipes de ne pas s'affronter dès les 32èmes. Un PSG / Monaco les désolerait.

L'esprit coupe est mort. Rien ne vaut le tirage direct, toutes les équipes dans le même chapeau, match aller chez le premier nommé, sans tenir compte de quoi que ce soit. Mais ça c'était une autre époque, comme la coupe d'Europe des clubs champions que je regrette beaucoup.

Donc après la coupe de la Ligue, qui est une vaste fumisterie, voici que la vieille dame est maltraitée. 

+1

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.