Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est apathique

de toute manière je crois bien qu’on est cuit pour le maintien

il fallait faire le ménage sur le banc en sortant PD au moment où nous étions encore dans le coup il y a 1 mois

là il n’y a Plus rien attendre, on est inoffensif, sans révolte, avec des joueurs indéboulonnable selon PD qui sont totalement  absents (imbula, Somalia, JULLIEN, sylla...)

ils me dégoûtent 

le silence de Sadran est incompréhensible !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

On est apathique

de toute manière je crois bien que VN est cuit pour le maintien

il fallait faire le ménage sur le banc en sortant PD au moment où nous étions encore dans le coup il y a 1 mois

là il n’y a Plus rien attendre, on est inoffensif, sans révolte, avec des joueurs indéboulonnable selon PD qui sont totalement  absents (imbula, Somalia, JULLIEN, sylla...)

ils me dégoûtent 

le silence de Sadran est incompréhensible !!!

+100

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Teuh teuh teuh c'est notre meilleur joueur faut le mettre absolument -_- 

Encore une fois j’ai pas vu a st etienne, mais là il est perdu sur le terrain, il ne sait pas où se placer ni rien

mais le pire c’est l’intensite qu’on y met! Un match amical, a 2 a l’heure!! On prut faire un 2eme match apres, on sera pas fatigue

On peutdire ce qu’on veut que marseille leurs supp c’est des cons etc mais au moins, ils laisseraient pas passer tout ca! Les mecs sont en vacances

et vu que beaucoup de pret, ils repartent

Jean 9 c’est une blague aussi

Lien vers le commentaire

Bon j’hesite a partir au stadium pour insulter les joueurs et PD 

malgré l’abo j’ai préféré regarder le match au chaud mais je crois que je vais profiter de la mi temps pour y aller et leur dire à quel point ils sont minables et à quel point j’ai honte d’eux 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

Bon j’hesite a partir au stadium pour insulter les joueurs et PD 

malgré l’abo j’ai préféré regarder le match au chaud mais je crois que je vais profiter de la mi temps pour y aller et leur dire à quel point ils sont minables et à quel point j’ai honte d’eux 

 

Faut pas avoir honte d eux pas plus cette annee que les autres. Le mal semble profond dans ce club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bon, on veut pas faire des changements la ? 

Personne sur le banc pour avoir un minimum de créativité  ? 

 

il y a 3 minutes, fredC a dit :

C’est dans ce genre de match que tu comprends ce que ça veut dire de pas avoir de créateur dans l’équipe.... 

on marquera jamais.

Ca fait 10 matches qu'on joue comme ça, pourquoi changer ? :lolol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.