Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, flibustier a dit :

On est d'accord, on a pas de munitions devant. Gradel, Durmaz et Jean animent plus qu'ils ne concluent. Il reste Sanogo dont je ne sais pas quoi penser, vu son état de forme... Il a l'air d'être dans le registre des attaquants de "deuxième ballon". Ceux qui mettent au fond les ballons mal repoussés, ou qui se retrouvent à la sortie d'un cafouillage. En tout cas je ne l'ai jamais vu éliminé un adversaire priche de la surface adverse ou construire une action à lui tout seul. Mais bon en même temps je l'ai vu si peu  joué...

On a un problème de finisseur c'est certain il faut espérer que Delort règle sa mire et que Sanogo se continuent à être au bon moment à la bonne place

Un finisseur sans munition aura du mal.

J'ai envie (besoin ?) de revoir des joueurs techniques en forme, qui jouent ensemble... (style dans cette vidéo, à partir de 1:19 jusqu'à la fin)

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Somalia à la place de Jean sûrement. 

Somalia doit jouer à l'intérieur, c'est sa place. Arrêtons les polyvalences, mettons des joueurs offensifs aux postes offensifs et travaillons juste sur les profils dans le triangle à l'intérieur. A droite, Jean et Durmaz doivent se partager le match.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Somalia doit jouer à l'intérieur, c'est sa place. Arrêtons les polyvalences, mettons des joueurs offensifs aux postes offensifs et travaillons juste sur les profils dans le triangle à l'intérieur. A droite, Jean et Durmaz doivent se partager le match.

Ah mais je suis d'accord mais tu sors qui entre blin et imbula pour mettre Sangaré ? 

il y a une heure, max65 a dit :

:unsure2: ben c'est clairement Delort le 10.

:ninja:

Et en 9?

il y a 17 minutes, CanisLupus a dit :

Toivonen et Boisgard  n'ont ils pas le profil ?

en principe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.