Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Tu préviendras quand il te restera quelques semaines à vivre s'il te plaît ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

https://www.lci.fr/insolite/alpes-polemique-alpinisme-il-entame-l-ascension-du-mont-blanc-avec-son-fils-de-moins-de-dix-ans-la-brigade-blanche-l-arrete-a-2-300-metres-d-altitude-2131675.html

Citation

Cet épisode est en fait le dernier d’une longue série, qui a vu tour à tour, ces derniers mois, un guide pieds nus, des touristes suisses avec un jacuzzi gonflable, un Allemand avec son chien (en pleine nuit) et un membre des Royal commando de l'armée britannique avec un appareil de musculation (abandonné à 4.300 m d’altitude), entamer l’ascension mythique du plus haut sommet français.

:lol2: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

c'est quoi alors?

Qu'on puisse être en campagne, parce que c'est clairement ce que le clan Balkany vient d'entamer, alors même qu'il est en prison, dans l'attente d'un nouveau jugement et peut-être sous le coup d'une inéligibilité. Ce sentiment d'être intouchable, parce que son réseau l'a assuré qu'il pouvait tenter le coup. Ces passerelles et arrangements entre amis entre Justice et (P)politique, qui sont à gerber.

Dans la même veine, on a l'autorisation de destruction de locaux de l'école d'architecture de Paris VI, pour permettre à M. Pinault d'avoir une vue dégagée.

Bref, selon que vous serez puissant ou misérable. Quel beau pays qu'on a là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Son indignité peut-être...

je vois pas en quoi ça invalide mon propos? c'est un peu évident, son indignité. On s'attarde un peu moins sur les milliers de connards qui voteraient quand meme pour lui dans un espace de quelques hectares...

à l’instant, Caramel a dit :

Qu'on puisse être en campagne, parce que c'est clairement ce que le clan Balkany vient d'entamer, alors même qu'il est en prison, dans l'attente d'un nouveau jugement et peut-être sous le coup d'une inéligibilité. Ce sentiment d'être intouchable, parce que son réseau l'a assuré qu'il pouvait tenter le coup. Ces passerelles et arrangements entre amis entre Justice et (P)politique, qui sont à gerber.

Dans la même veine, on a l'autorisation de destruction de locaux de l'école d'architecture de Paris VI, pour permettre à M. Pinault d'avoir une vue dégagée.

Bref, selon que vous serez puissant ou misérable. Quel beau pays qu'on a là.

même réponse.

il y a 1 minute, Caramel a dit :

 pour permettre à M. Pinault d'avoir une vue dégagée.

 

le fameux dégagisme de méluche!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Sandwich2Ross a dit :

je vois pas en quoi ça invalide mon propos? c'est un peu évident, son indignité. On s'attarde un peu moins sur les milliers de connards qui voteraient quand meme pour lui dans un espace de quelques hectares...

même réponse.

Ça n'invalide pas tes propos. Ca reste moins grave, pour moi, que cette course à l'impunité ; au plus mafieux en politique dans notre pays. Au pire, la commune de Levallois continuera à s'endetter sur trente-cinq générations. 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Le compteur Linky de l'immeuble ( à cause d'un débit trop faible visiblement ), met l'ascenseur, les lumières des parties communes ( et donc des escaliers ) et toutes les chaudières en panne. C'est fabuleux. :ninaj:

Beurk, tu n’as même pas de maison ? Quel prolo...🙄

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Il me tarde la réponse que tu vas te manger dans les dents :ninja:

S'il ne répond pas d'ici 24h, je considère que c'est un K.O technique et je déclare Casimir vainqueur.

Je ne serais pas étonné d'ailleurs, j'ai toujours été persuadé que FPIV était un homme fragile -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.