Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Bon, je sais pas si le mec est doté d’un charisme de génie, ou s’ils sont cons tous les 2

 

https://www.20minutes.fr/insolite/2326031-20180827-chine-couple-voulait-enfant-prenait-mauvaise-maniere-depuis-quatre-ans

Tu veux vraiment une réponse?

Par contre moi je veux bien la réponse à: qu'est-ce que le charisme a à voir avec la sodomie?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Tu veux vraiment une réponse?

Par contre moi je veux bien la réponse à: qu'est-ce que le charisme a à voir avec la sodomie?

Le type veut bien coucher avec la nana, mais ne veut pas d’enfant. Elle si. Il lui dit donc qu’il en veut, et que c’est comme ça qu’on fait. Et il fait l’étonné qu’elle ne tombe jamais enceinte. 

En fait, le topic des escrocs serait plus adapté.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Jai toujours du mal à comprendre le lien avec le charisme :ninja:

Mets ça en relation avec mon histoire personnelle, tu comprendras que je trouve que le mec n’en manque pas :ninaj: 

S’il a pu lui faire croire ça, il peut lui faire avaler n’importe quoi.

 

Mais bon, il était peut être juste en manque d’infos.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

Le type veut bien coucher avec la nana, mais ne veut pas d’enfant. Elle si. Il lui dit donc qu’il en veut, et que c’est comme ça qu’on fait. Et il fait l’étonné qu’elle ne tombe jamais enceinte. 

En fait, le topic des escrocs serait plus adapté.

Ca pourrait tout à fait être l'inverse (c'est même plus probable, y'a des chances pour qu'elle connaisse mieux son corps que lui). 
C'est marrant comme tu penses direct que c'est la femme qui est teubé. :rolleyes: 
 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Ca pourrait tout à fait être l'inverse (c'est même plus probable, y'a des chances pour qu'elle connaisse mieux son corps que lui). 
C'est marrant comme tu penses direct que c'est la femme qui est teubé. :rolleyes: 
 

C’est mon côté gros beauf qui ressurgit -_-l’élection du chacal d’or doit sûrement approcher.    

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Jai toujours du mal à comprendre le lien avec le charisme :ninja:

 Le fait de passer par un trou n'ayant aucun rapport avec la reproduction, qui ne donne aucun  plaisir à sa partenaire dans la grande majorité des cas, qui est une pratique glorifiée par l'industrie du X et relevant encore un côté légèrement tabou moralement parlant, donnent visiblement un sentiment de puissance aux mâles blancs cis hétéros de son acabit. :unsure: Après ces gens là n'ont pas une maîtrise très poussée de la langue et du vocabulaire français en général.  ( visiblement il confond persuasion et charisme, même si dans ses films préférés, le charisme du héros  ( qui se résume bien souvent à une grosse bite et des muscles saillants ) lui permet de s'accoupler avec une femme en claquant simplement des doigts. 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Salut je suis de retour! 

@FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino

QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI?

Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot

JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE!

Y’en a un qui bouge j’le couche!

 

 Il est temps de le découvrir par toi-même!  

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut je suis de retour! 

@FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino

QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI?

Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot

JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE!

Y’en a un qui bouge j’le couche!

 

 

Lui il a bougé:

Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

A ouai quand même, bonjour le complexe de supériorité :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut je suis de retour! 

@FranckProvostIV @LutherBlissett @Planino

QUI EST LE MALE ALPHA SUR LE FORUM CES TEMPS CI?

Apres @elmö @Piou @Caramelet @NicoPaviot

JE DEMANDE UN DUEL POUR REPRENDRE LA PLACE QUI M’EST DUE!

Y’en a un qui bouge j’le couche!

 

Salut,

Je ne sais pas qui est le mâle alpha, mais je pense que ça manque de cracoucass dans le bistrot.

Tiens sinon, j'ai fait un 400m cet été, j'ai fait 58 secondes, t'en penses quoi ? :ninja:

T'es toujours en Hollandie ? Ca existe encore ce pays avec le réchauffement climatique et la montée des eaux ? Je vous ai pas vu à la dernière CM.

 

Lien vers le commentaire

On fait  les plans avec Mme pour aménager une partie de la cave en cave à vin - fromages - garde manger. On vient de tomber sur ça https://m.ma-cave-a-vin.fr/combine-encastrable-d-une-cave-a-vin-d-une-cave-a-fromages-et-d-une-cave-a-charcuteries-calice-art2781.htm

Bon, on a pas le budget, il fait déjà 12/14 degrés toute l’année, on va partir sur du DIY :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.