Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 23 minutes, chubee a dit :

Un retour ? De bonnes surprises? Aucun enseignement ?

Dans son ensemble on a retrouvé un équipe de foot, jeux en possession, on enchaîne les passes et c’est plutôt encourageant. Par contre on a du mal à se créér des occasions, on a pris deux contres deux buts donc il faut être vigilant défensivement surtout en ligue 1....

 

Individuellement :

 

Reynet : Très bon jeux au pied. 

Amian : Latéral mouai

Fortes : Pas mal techniquement pour un défenseur

Bessile : Solide

Diarra: RAS

Bodi / Blin / Pi : Agréablement surpris. Ils arrivent à faire des passes. Comme quoi avec une autre philosophie de jeux ... Je dirais Bodi un ton au dessus et Pi un ton en dessous. Mais c’est pas mal !

Khalid : Bof j’attends plus de lui

Gradel : Percutant 

Iseka : Pas vu

 

2 nd matchs :

 

Vidal : il me semble qu’il se troue sur le but

Somalia : RAS après latéral est peut-être son poste ou pas

Bedos : Pas serein, mais bonne qualité de relance

Jullien : Doit être le patron, sur le but il a sa part de responsabilité

Michelin : Tranchant, j’aimerai le voir à droite

Sangare- Bostock: Ça promet deux monstres physiques et techniques, avec un plus pour Bostock qui m’a semblé prendre le jeu à son compte.

Boisgard : Pas mal techniquement mais ça manque de percussion, mais j’y crois.

Osei : Rapide, pas embêté avec le ballon, a manqué de finition, mais j’aime bien!

El Mokeddem : Quel talent ! Mais muscle ton jeux Robert !

Delort : A part une frappe... qu’il est lourd ! Il était beaucoup plus dynamique à Caen et moins gros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Ce matin Mubélé s'est entrainé légèrement à part quant à Jean je ne l'ai pas vu !

Jean était ce matin avec le petit groupe sur le terrain de l équipe reserve, il y avait sanogo, cahu, Jean et deux jeunes, ensuite Mubélé est venu. 

Pas de sylla par contre 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, max-31 a dit :

Et goicoechea? Car il n'a pas joué les 2 mini match ce soir,bizarre 

Il a été écarté suite à ses déclarations sur la coupe du monde :

https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2302827-20180706-coupe-monde-2018-uruguay-va-gagner-mauro-goicoechea-tfc-celeste-va-mater-france?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#Echobox=1530872720

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, max-31 a dit :

Et goicoechea? Car il n'a pas joué les 2 mini match ce soir,bizarre 

Il a fait un spécifique avec Carvalho pendant que vidal et reynet étaient les gardiens de l opposition, d'ailleurs on s'est posé la question avec mon pote si vidal n était pas passé numéro 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

Je ne vois pas ce qu'il dit de mal pour être écarté

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les résumés et cela conforte mes premières impressions quant à cette équipe. Elle est bien trop jeune et perd ses moyens quand l'environnement est hostile comme cela était le cas à Rodez. Vous imaginez bien que pour des jeunes bien sous tout rapport, voir des aveyronnais (pour la plupart édentés passé la 40aine, n'est ce pas @LutherBlissett, @Piou sentant cet odeur de bière/carton/aligot si caractéristique de cette région) leur hurler dessus, cela a dû être un choc. D'où la pauvre sortie footballistique dû à la peur au ventre. 

Encore une fois les dirigeants préparent au mieux nos ouailles avec des amicaux inédits et bien sentis, peu de club peuvent se vanter d'être aussi minutieux dans la préparation d'avant saison avec des adversaires au style si différent. Maintenant, ce n'est pas tous les week ends que l'on va jouer dans l'enfer de Paul Lignon et le prochain match face aux vignerons de Villefranche (François d'Haene apparemment aurait été recruté en 6 pour préparer l'UTMB et l'UT4M la saison prochaine) devrait nous proposer une autre opposition plus académique dans un environnement plus sain. Alain Casanova a sûrement dû concocter des séances vidéos pour étudier cette équipe qui s'inspire directement de la philosophie de jeu de Maxime Gonalons (https://www.fcvb.fr/index.php/actu-fil-dactu/2651-stage-été-maxime-gonalons-2018.html), préparé au mieux par son truculent préparateur physique, osthéopathe, et designer de vêtement connu dans tout le Beaujolais https://www.fcvb.fr/index.php/equipe-cfa-du-fcvb/cfa/78-effectif-cfa/2291-nicolas-monnery.html !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.