Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nijni a dit :

S’il est si talentueux que certains le disent pourquoi il irait pas chercher du temps de jeu en National ou L2 ?

C'est une possibilité. Mais le garder dans la pouponnière peut être aussi bénéfique ...

Je crois en lui mais dans une explosion plus tardive (20-21 ans). Il a su franchir un cap pour intégrer le monde des séniors. maintenant il lui faut passer le dernier palier pour intégrer l'élite ...

Une très bonne saison en N3 peut lui permettre d'accumuler la confiance nécessaire a son jeu et de continuer a se faire physiquement

Lien vers le commentaire

Sa première mi-temps de 20 minutes était pas mal, beaucoup de jeu à une touche de balle, il a bien combiné avec les autres, sur la deuxième il était un peu plus éteint, il a joué plus individuellement sur la fin après le but mais ses dribbles ne sont pas passés, je pense qu'il doit encore s'améliorer physiquement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprends pas très bien ta réponse ! Si le TFC avec son accord publie qu'il veut le prêter mais pas à n'importe qui je suis convaincu que le TFC lui trouvera facilement un club pour l'accueillir sans problème !!!

J'essayerai = Futur, première personne. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprends pas très bien ta réponse ! Si le TFC avec son accord publie qu'il veut le prêter mais pas à n'importe qui je suis convaincu que le TFC lui trouvera facilement un club pour l'accueillir sans problème !!!

On voudra savoir si tu as réussi à le prêter. Rien de plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprends pas très bien ta réponse ! Si le TFC avec son accord publie qu'il veut le prêter mais pas à n'importe qui je suis convaincu que le TFC lui trouvera facilement un club pour l'accueillir sans problème !!!

Il a fait de l'humour. Tu écris " J'essayerai de le prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse ! "  Donc, il te demande de le tenir au courant de ta tentative.

J'avais été tenté de te répondre "Merci", pour rire. 3noze3 l'a fait.  

Nous avions bien tous compris le sens de ton post, t'inquiète.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

1ere journee il va manquer du monde a marseille, vraiment un coup a faire . Il va manquer Mandanda, Rami, Thauvin, Ocampos blesse, Sakai reviendra de la coupe du monde, sertic retour blessure blessé jusqu'en novembre...

...Rolando.

Même s'ils engagent Caleta-Car, il reviendra à peine de vacances.

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 12:26, chubee a dit :

1ere journee il va manquer du monde a marseille, vraiment un coup a faire . Il va manquer Mandanda, Rami, Thauvin, Ocampos blesse, Sakai reviendra de la coupe du monde, sertic retour blessure...

J’espère que tu regardes Nantes OM en ce moment, l’équipe a peu changé, et même avec Abdenour-Doria-Sertic, ça tient la route. Et devant, Payet-Mitroglou se trouvent les yeux fermés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.