Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Oui sauf que ni Osei Yaw ni Jean n'ont le profil de meneur. Le seul dans notre effectif à pouvoir jouer ce rôle dans un 4-4-2 c'est Durmaz (en fait si il y a Boisgard aussi et bientôt Manu). 

De toute manière, le football change. Toutes les équipes refusent le jeu et optent pour un jeu de transition. On joue bas pour contrer. Donc plus besoin de meneurs.

L'EDF s'inscrit dans ce schéma.

Casa la science a choisi la voie de possession pour endormir l'adversaire et paf, un contre fatal. -_- 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la 1ére mi-temps.....c'est moi où il manque CLAIREMENT un latéral gauche? Gradel est obligé de descendre pour récupérer les ballons....Pour l'instant le jeu de possession s'installe en défense ,légèrement au milieu....et rien devant..... ( la majorité de nos buts viennent sur coup de pieds arrêtés) mais je pense qu'avec l'apport de Manu Garcia ça devrait venir :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Je viens de regarder la 1ére mi-temps.....c'est moi où il manque CLAIREMENT un latéral gauche? Gradel est obligé de descendre pour récupérer les ballons....Pour l'instant le jeu de possession s'installe en défense ,légèrement au milieu....et rien devant..... ( la majorité de nos buts viennent sur coup de pieds arrêtés) mais je pense qu'avec l'apport de Manu Garcia ça devrait venir :) 

Pas vu le match mais quand tu dis que la plupart des buts viennent de coup de pied arrêtés c'est déja positif. C'est qu'il y en a plusieurs ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lopez a dit :

Purée l enflammade de la Depeche pour un match amical gagné contre une equipe de national fraichement promu. 

Au moins, on aura un ascendant psychologique décisif au moment de les rencontrer en 16ième de coupe de France -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Je viens de relire l'article de ce matin, c'est quoi l'enflammade ? 

C était hier

bann-ddm-650x120-autopromo-1.png

 

Une première victoire, et quelle victoire !  Le stage à Saint-Paul-lès-Dax semble avoir donné des ailes aux Toulousains. Les promus en National, avec leur maillot rouge sur le dos, n’ont guère pu gérer les assauts répétés des Violets hier soir, qui d’ailleurs jouaient en bleu pour l’occasion. En tout cas, Coach Casanova peut avoir plusieurs raisons de se réjouir avec cette première victoire en match amical, après les deux revers (0-1, 0-1) vendredi dernier, face à Rodez et le Red Star.

Une attaque perforante

Cinq buts inscrits pour les Toulousains, dont quatre dans la seule première période, il semblerait que les Violets repartent de l’avant. Avec des phases offensives efficaces, rapides et surtout réalistes, l’attaque du TFC a su se porter devant les buts adverses en quelques passes. C’est aussi grâce à un pressing haut et de bonnes récupérations que les Toulousains ont pu amener si vite le danger.

 

Une équipe solide

Bien que les Villefranchois n’aient pas réellement réussi à conserver le ballon et à porter le danger dans le camp téféciste, les rares incursions ont rapidement été stoppées. Deux buts encaissés, certes, survenus en fin de match, contre le cours du jeu et sur des erreurs défensives qui auraient pu être évitées (donc à travailler), ne reflètent pas la solidité défensive dont a fait preuve le TFC.

Des recrues efficaces

Une équipe efficace tout simplement, dira Alain Casanova en fin de rencontre, mais force est d’admettre que Bostock d’une part, et Leya Iseka de l’autre, se sont tous deux illustrés dans ce match. Ils sont, à eux deux, soit à l’origine soit à la conclusion des 4 premiers buts toulousains… Et ils n’ont joué qu’une seule mi-temps.

Il y a pour le moment de bonnes raisons de se réjouir…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.