Jump to content

Groupe D - Argentine/Croatie/Islande/Nigeria

Bebs

Recommended Posts

Posted
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Et Dybala sur le banc...

😭

+ Icardi pas sélectionné.

Le potentiel offensif est tellement énorme. :love: 

Par contre derrière :ninja: 

Posted
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

+ Icardi pas sélectionné.

Le potentiel offensif est tellement énorme. :love: 

Par contre derrière :ninja: 

Rojo :love:

:ninja:

Posted

Pas un Islandais pour venir contester la décision, plutôt "litigieuse", du penalty.

😍 

En revanche, pourquoi ne pas s'appuyer sur la vidéo pour confirmer la décision ?!

Posted

Très mauvaise stratégie de Sampaoli qui n'a pas mis Higuain et Dybala, alors que tout le monde aurait pu mettre la faute sur eux :ninja: 

Posted
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Perso je le trouve plutôt sobre et intéressant dans ses analyses. Mais je suis un UTN -_-

Il est intéressant mais son ton de prof du foot mondial ... enfin on dirait qu'il lit un livre, pas qu'il commente un match de coupe du monde.

Posted
il y a 27 minutes, Bebs a dit :

Il est intéressant mais son ton de prof du foot mondial ... enfin on dirait qu'il lit un livre, pas qu'il commente un match de coupe du monde.

Par rapport à Lizarazu, je le trouve modeste.🤗

Posted
à l’instant, elkjaer a dit :

Démarrer par un nul contre l'Islande dans ce groupe là ça sent pas bon pour les argentins. Pas mieux qu'un nul et les argentins seront déjà dehors en cas de victoire de l'Islande face au Nigéria 😁

Tu veux dire que si les Argentins ne gagnent aucun matchs ils auront peu de chance de se qualifier ?

Ca se défend -_- 

Posted
il y a une heure, elkjaer a dit :

Démarrer par un nul contre l'Islande dans ce groupe là ça sent pas bon pour les argentins. 

La FIFA donnera des pénaltys à Messi jusqu'à ce qu'il en marque un pour après le nommer meilleur joueur du tournoi :planino: :ninja: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.