Aller au contenu

Groupe D - Argentine/Croatie/Islande/Nigeria


Bebs

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Et aussi si le Nigéria bat l’Islande et perd contre l’Argentine au troisième match (et que la Croatie ne perd pas contre l’Islande). 

Et même en cas de match nul. Bref on oublie que l’Argentine a un point. :ninja:

Oui c'était pas officiel, c'était une petite provoc vu le niveau de l'Argentine que je ne vois même pas battre le Nigeria..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Oui c'était pas officiel, c'était une petite provoc vu le niveau de l'Argentine que je ne vois même pas battre le Nigeria..

Ça c’est certain. Ils devraient faire comme la France 2006 qui était bidon les deux premiers matchs et ensuite les joueurs sont parti en autogestion. Mais la différence c’est que nous on avait une défense de fou. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

Quand il s'est mis à chanter du Pagny "Pourquoi tu fais ça...." 🤣

 

:grin:

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

J'adore aussi. :cupidarrow:

Rien à voir avec cette buse de Bravo et son acolyte.

CJP et Garcia sur TF1, j'en parle même pas. 

C'est moi ou CJP aime bien Messi...quel suce boule:ph34r: autant que  cet escroc de Sampaoli 😍

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

L'Argentine de ce soir est de loin la meilleure équipe que pourrait prendre pour la France en huitièmes :grin:

Et quand je me dis que Modric aura probablement jamais le Ballon d'Or à cause des 2 autres pignoufs j'ai le coeur qui saigne :(

Ben les 2 autres pignoufs ont quand même des stats de fou (je crois qu'on se rend même plus compte...) et des palmarès hallucinants (enfin surtout 1), mais t'en as un qui a 33 ans et un autre qui commence à baisser sérieusement, donc d'ici quelques temps je pense que y aura la place pour des joueurs comme Modric, du moins je l'espère.

Le danger peut venir c'est vrai qu'on le refile à des starlettes plus marketing que football genre Neymar, mais ce dernier me semble tellement idiot que je le vois "planter'" sa carrière tout seul comme un grand :blush2: 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Ben les 2 autres pignoufs ont quand même des stats de fou (je crois qu'on se rend même plus compte...) et des palmarès hallucinants (enfin surtout 1), mais t'en as un qui a 33 ans et un autre qui commence à baisser sérieusement, donc d'ici quelques temps je pense que y aura la place pour des joueurs comme Modric, du moins je l'espère.

Modric a 33 ans donc, il est de la même génération donc à moins de gagner la coupe du monde cette année il l'aura jamais... Après oui bien sûr les autres ont des stats de fou, mais n'empêche que Modric est quand même extrêmement sous-côté alors que c'est un putain de génie. Et le football c'est pas juste avoir des stats de fou, surtout que Messi et Ronaldo sont des joueurs dont le collectif se met à leur service alors que Modric c'est l'inverse. Cette histoire de foot qui est régi par les stats on a un exemple de la caricature que ça devient: la FIFA qui met M'Bappé homme du match ce soir c'est juste une putain de blague quand tu vois les matchs de Kanté et Giroud...

Mais quand je dis "les 2 autres pignoufs", c'est juste qu'ils gavent, pas que je dis qu'ils sont nazes évidemment. -_-

il y a une heure, Piou a dit :

Le danger peut venir c'est vrai qu'on le refile à des starlettes plus marketing que football genre Neymar, mais ce dernier me semble tellement idiot que je le vois "planter'" sa carrière tout seul comme un grand :blush2:

Evidemment qu'à l'avenir le ballon d'or ça sera des starlettes bankables et pas des vrais joueurs de foot qui le gagneront...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LaCroix a dit :

Modric a 33 ans donc, il est de la même génération donc à moins de gagner la coupe du monde cette année il l'aura jamais... Après oui bien sûr les autres ont des stats de fou, mais n'empêche que Modric est quand même extrêmement sous-côté alors que c'est un putain de génie. Et le football c'est pas juste avoir des stats de fou, surtout que Messi et Ronaldo sont des joueurs dont le collectif se met à leur service alors que Modric c'est l'inverse. ..

Mais quand je dis "les 2 autres pignoufs", c'est juste qu'ils gavent, pas que je dis qu'ils sont nazes évidemment. -_-

Modric a d'abord été annoncé comme un crack avant de partir en Angleterre (il était le plus gros transfert des Spurs avant la future annonce du transfert de Steeve Yago), et il a un statut de top player depuis. À son poste, il est incontestable et n'a jamais été mis en concurrence même dans le plus grand club du Monde. C'est peut-être d'ailleurs le meilleur au Monde à son poste. Alors perso, je ne trouve pas qu'il ait un jour été sous-côté.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Caramel a dit :

Modric a d'abord été annoncé comme un crack avant de partir en Angleterre (il était le plus gros transfert des Spurs avant la future annonce du transfert de Steeve Yago), et il a un statut de top player depuis. À son poste, il est incontestable et n'a jamais été mis en concurrence même dans le plus grand club du Monde. C'est peut-être d'ailleurs le meilleur au Monde à son poste. Alors perso, je ne trouve pas qu'il ait un jour été sous-côté.

Ben si il a été sous-côté, niveau récompenses au moins. Combien de fois il a été dans le top 3 des résultats du ballon d'or?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Ben si il a été sous-côté, niveau récompenses au moins. Combien de fois il a été dans le top 3 des résultats du ballon d'or?

Aucune fois, parce que ce classement n'intéresse que les amateurs de foot spectacle et les médias, d'une part. Parce que les deux monstres sont très largement au-dessus de la concurrence d'autre part. Tu ne trouveras pas d'équivalent à leur poste, alors qu'au contraire au milieu tu trouveras souvent un joueur avec des qualités à peu près similaires (Modric, Kroos, Xavi, Iniesta, Pogba (celui de la Juventus, je sais que tu y tiens), Schweini, Pirlo, Xabi Alonso, Yaya Touré) selon les saisons. Et pourtant on ne peut pas dire que toutes ces putains de bêtes de milieux de terrain aient été sous-côtées.

Et je suis juste en admiration devant le talent, l'efficacité et la longévité au plus haut niveau de CR7 et LéoMessi, alors même que le premier truc qui m'intéresse dans un match c'est la qualité des blocs défensifs, et que je me régale devant un 0-0... Saperlipopette, on a vécu une période avec deux légendes du foot et au lieu d'admirer, on a toujours voulu les mettre en concurrence et critiquer leurs moindres faits et gestes. 

Lien vers le commentaire

Je précise à toutes fins utiles qu'étant inscrit à un concours de pronostics, j'ai eu le pif de "voir" l'Argentine championne du monde.

Je tenais à le faire savoir, histoire de susciter un peu de compassion.

Faudrait peut-être que je me mette à regarder les matches, en fait :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Je précise à toutes fins utiles qu'étant inscrit à un concours de pronostics, j'ai eu le pif de "voir" l'Argentine championne du monde.

Je tenais à le faire savoir, histoire de susciter un peu de compassion.

Faudrait peut-être que je me mette à regarder les matches, en fait :ninja:.

:D

si on ne prend en compte que le match d'hier c'est clair que l'équipe à éviter pour les bleus en 1/8èmes c'est la Croatie.

sauf que l'Argentine se réveillera bien à un moment, et potentiellement ils peuvent faire très très mal...

bref, dans un cas ou dans l'autre je vois pas la France aller plus loin que les 1/8èmes :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

 

sauf que l'Argentine se réveillera bien à un moment, et potentiellement ils peuvent faire très très mal...

 

 Non ils devraient même tomber plus bas. Avec l'embouteillage devant de joueurs peu complémentaires et la qualité de ce qu'il y a derrière eux et de leur sélectionneur,  je crois qu'ils perdraient contre n'importe qui en huitième. Même les français de 2010 auraient pû l'emporter face à une équipe qualifiée de justesse et avant-dernière attaque du groupe de qualification Am-Sud.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

:D

si on ne prend en compte que le match d'hier c'est clair que l'équipe à éviter pour les bleus en 1/8èmes c'est la Croatie.

sauf que l'Argentine se réveillera bien à un moment, et potentiellement ils peuvent faire très très mal...

bref, dans un cas ou dans l'autre je vois pas la France aller plus loin que les 1/8èmes :ninja: 

Le blème, c'est qu'ils vont se réveiller quand le cercueil sera fermé... Bon, on va attendre de voir ce que donne Nigéria-Islande mais enfin, un nul entre Islandais et Croates devrait suffire à qualifier ces deux là...

Et dans la rubrique "la chatte à DD", prendre l'Islande en huitièmes, ça se poserait là :grin:.

Allemagne et Argentine, les deux finalistes de la dernière édition, en passe de sortir dès le premier tour, ça fait quand même de Ribéry le plus grand visionnaire de l'histoire du foot. Parce que pour le coup, le routourne tourne.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Le blème, c'est qu'ils vont se réveiller quand le cercueil sera fermé... Bon, on va attendre de voir ce que donne Nigéria-Islande mais enfin, un nul entre Islandais et Croates devrait suffire à qualifier ces deux là...

Et dans la rubrique "la chatte à DD", prendre l'Islande en huitièmes, ça se poserait là :grin:.

Allemagne et Argentine, les deux finalistes de la dernière édition, en passe de sortir dès le premier tour, ça fait quand même de Ribéry le plus grand visionnaire de l'histoire du foot. Parce que pour le coup, le routourne tourne.

L'Allemagne ne passe de sortir ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.