Aller au contenu

Groupe G - Angleterre/Belgique/Panama/Tunisie


Bebs

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Mitch31 a dit :

Parlons en du classement FIFA, quand tu vois comment les Polonais ont réussi à être tète de série:😙

Bref une vaste fumisterie ce classement!

Ca leur aura bien servi tiens, ils auraient peut-être mieux fait d'en faire des matchs amicaux si c'est pour avoir ce niveau à la CdM...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mitch31 a dit :

Non mais eux l'on joué à la régulière et jouent avec leurs moyens.

Je vois pas le rapport...

On parle du groupe G qui certainement le plus faible (A, D et H pas d'un gros niveau non plus) alors beaucoup de footix annonçaient le groupe C comme le plus facile.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, max65 a dit :

Je vois pas le rapport...

On parle du groupe G qui certainement le plus faible (A, D et H pas d'un gros niveau non plus) alors beaucoup de footix annonçaient le groupe C comme le plus facile.

Ha, mais je ne parle pas de la faiblesse des divers groupes, mais des moyens utilisés pour se retrouver Tête de série?

Apres il est clair que le groupe C est loin d’être le plus simple.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mitch31 a dit :

Ha, mais je ne parle pas de la faiblesse des divers groupes, mais des moyens utilisés pour se retrouver Tête de série?

Non mais on l'a tous vu la vidéo du Labo du "Monde" qui explique comment la Pologne à grillé la politesse à l'Espagne.

D'ailleurs pour 3noze3, on parle des matches amicaux durant l'année précédent le tirage au sort, pas des matches amicaux pour préparer le mondial, bref.

Le classement FIFA donne une tendance, ce n'est qu'un indicatif mais ça donne une relative valeur du niveau de chaque équipe sur l'année écoulée. 

Entendre des footix qui découvrent que le Pérou, le Mexique, la Suisse, la Croatie (...) savent jouer au ballon 🤨 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.