Jump to content

La Liga


Bebs

Recommended Posts

Super ville à visiter Valence pour ceux qui ne connaissent pas... Dommage que le Mestalla 2 ne se fasse pas car l'original est quand même très vétuste en comparaison d'autres stades espagnols... Comme celui -ci où j'amène le fiston ce week end 😁 

 

 

Link to comment
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/11/2018 à 13:33, LaCroix a dit :

Je suis à Alaves-Huesca. J'attends de pied ferme celui qui me dit que la Liga c'est mieux que la Ligue 1 :ninja:

J'avais vu Bilbao-Huesca et j'avais vu un super match comme quoi, les conditions sont pas tout à fait les mêmes entre les deux stades non plus. :ninja:

T'aurais dû aller à Barcelone ou à Madrid (au Wanda), là t'aurais vu de supers matchs ce week end.

Link to comment
Le 22/08/2018 à 19:33, Tfseb a dit :

Faudra compter sur Valence cette année pour le podium

Toujours la mm ferveur à l arrivée du bus..Et quel but (à 1.mn sur la video )

bien vu :ninaj: Sans compter l'ambiance qui est retombée comme elle l'était en début d'année dernière...

Les fans le vivent très mal étant donné que c'est l'année du centenaire et le retour de la ldc... Surtout vu le mercato qui a été fait

Link to comment

j'ai la flemme de faire un CR mais sinon en espagne...

Super début de saison d'Alaves qui se retrouve 4ème à 1 point du leader barcelonais... Dans l'ensemble, c'est le début de saison le plus équilibré depuis des années (flemme de retrouver la stats). Le Valladolid de R9 (promu) fait également un bon début de saison.

https://prnt.sc/lipsh2

Sinon pour les gros... le Real va beaucoup mieux avec l'arrivée de Solari, le Barça premier malgré un début de saison moins éclatant que d'habitude et la blessure de messi, l'atlético qui gagne ses matches à la 93ème. Sevilla étincelant quand ils peuvent aligner Wissam et André Silva devant. Comme je le disais, Valencia déçoit malré leur armada offensive, mais Parejo fait un très mauvais début de saison et quand on connait son rôle dans l'équipe ça explique pas mal de choses. Le Real Betis propose du très beau football également.

Levante va encore se sauver grâce à son début de saison avant de revenir à sa place, le Celta a l'une des meilleures attaques (Aspas, Maxi Gomez...) et nombre de buts marqués mais en encaisse quasiment autant du coup ils ne décollent pas. Girona brille grâce à son uruguayen Stuani, et on n'oublie pas l'espanyol qui fait parti des 4 clubs entre le real et le barça.

Un petit mot sur le Rayo qui possède notre argentin préféré de l'ère Sadran, notre presque meilleur joueur de l'an dernier et le joueur le plus  rapide du monde. Et bah à croire que ça ne suffit pas car ils sont 19ème avec seulement 7 points. A noter que leur stade a été interdit par la liga durant 20 jours (https://www.furialiga.fr/2018/09/02/estadio-vallecas-stade-ruines-va-etre-faire-perdre-tres-gros-a-sergio-ramos/ ) puis finalement a été autorisé sans aucun modification 🤷‍♂️. Le troisième promu, Huesca, est dernier avec 6 points.

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...