Footballeur82 Posté(e) 16 août 2018 Partager Posté(e) 16 août 2018 https://fr.sports.yahoo.com/news/liga-annonce-accord-faire-jouer-103838392.html Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 A la Elmander, peut-être en encore plus fort... 😊 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 il y a 51 minutes, ZeStump a dit : A la Elmander, peut-être en encore plus fort... 😊 Elmander n'avait pas besoin d'un énorme contre favorable pour perforer les défenses adverses Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 Il sera mort à 20 ans de toute manière. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 Faut que t'arrêtes R&C Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 il y a une heure, Nista a dit : Il sera mort à 20 ans de toute manière. Je te vois Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 Il y a 6 heures, ZeStump a dit : A la Elmander, peut-être en encore plus fort... 😊 Effectivement, il y a un air dans le style ^^ Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Faudra compter sur Valence cette année pour le podium Toujours la mm ferveur à l arrivée du bus..Et quel but (à 1.mn sur la video ) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Super ville à visiter Valence pour ceux qui ne connaissent pas... Dommage que le Mestalla 2 ne se fasse pas car l'original est quand même très vétuste en comparaison d'autres stades espagnols... Comme celui -ci où j'amène le fiston ce week end 😁 : Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2018 Partager Posté(e) 20 octobre 2018 🙃 oh le Real Madrid CF 😮 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 octobre 2018 Partager Posté(e) 20 octobre 2018 Déçu pour Courtois. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 octobre 2018 Partager Posté(e) 20 octobre 2018 Pour Mariano aussi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2018 Partager Posté(e) 20 octobre 2018 Varane a fait 2 boulettes. Tout ca pour que Modric ait pas le ballon d'or 😄 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 https://sports.orange.fr/football/mercato/espagne/article/liga-real-madrid-c-est-termine-pour-julen-lopetegui-officiel-CNT0000017T6Iu.html Quelle surprise un qui aura tout perdu en peu de temps, mais il se consolera avec des 💶 💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶..... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Je suis à Alaves-Huesca. J'attends de pied ferme celui qui me dit que la Liga c'est mieux que la Ligue 1 Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Je suis à Alaves-Huesca. J'attends de pied ferme celui qui me dit que la Liga c'est mieux que la Ligue 1 La Liga c'est plus fort que Ligun. Mais c'est aussi chiant. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 13:33, LaCroix a dit : Je suis à Alaves-Huesca. J'attends de pied ferme celui qui me dit que la Liga c'est mieux que la Ligue 1 J'avais vu Bilbao-Huesca et j'avais vu un super match comme quoi, les conditions sont pas tout à fait les mêmes entre les deux stades non plus. T'aurais dû aller à Barcelone ou à Madrid (au Wanda), là t'aurais vu de supers matchs ce week end. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 novembre 2018 Partager Posté(e) 14 novembre 2018 Le 22/08/2018 à 19:33, Tfseb a dit : Faudra compter sur Valence cette année pour le podium Toujours la mm ferveur à l arrivée du bus..Et quel but (à 1.mn sur la video ) bien vu Sans compter l'ambiance qui est retombée comme elle l'était en début d'année dernière... Les fans le vivent très mal étant donné que c'est l'année du centenaire et le retour de la ldc... Surtout vu le mercato qui a été fait Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 14 novembre 2018 Partager Posté(e) 14 novembre 2018 Oui c est clair.... catastrophique pour le moment..8 nuls en 12 matchs...les rois des nuls... Drôle de saison pour le moment Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 novembre 2018 Partager Posté(e) 15 novembre 2018 j'ai la flemme de faire un CR mais sinon en espagne... Super début de saison d'Alaves qui se retrouve 4ème à 1 point du leader barcelonais... Dans l'ensemble, c'est le début de saison le plus équilibré depuis des années (flemme de retrouver la stats). Le Valladolid de R9 (promu) fait également un bon début de saison. https://prnt.sc/lipsh2 Sinon pour les gros... le Real va beaucoup mieux avec l'arrivée de Solari, le Barça premier malgré un début de saison moins éclatant que d'habitude et la blessure de messi, l'atlético qui gagne ses matches à la 93ème. Sevilla étincelant quand ils peuvent aligner Wissam et André Silva devant. Comme je le disais, Valencia déçoit malré leur armada offensive, mais Parejo fait un très mauvais début de saison et quand on connait son rôle dans l'équipe ça explique pas mal de choses. Le Real Betis propose du très beau football également. Levante va encore se sauver grâce à son début de saison avant de revenir à sa place, le Celta a l'une des meilleures attaques (Aspas, Maxi Gomez...) et nombre de buts marqués mais en encaisse quasiment autant du coup ils ne décollent pas. Girona brille grâce à son uruguayen Stuani, et on n'oublie pas l'espanyol qui fait parti des 4 clubs entre le real et le barça. Un petit mot sur le Rayo qui possède notre argentin préféré de l'ère Sadran, notre presque meilleur joueur de l'an dernier et le joueur le plus rapide du monde. Et bah à croire que ça ne suffit pas car ils sont 19ème avec seulement 7 points. A noter que leur stade a été interdit par la liga durant 20 jours (https://www.furialiga.fr/2018/09/02/estadio-vallecas-stade-ruines-va-etre-faire-perdre-tres-gros-a-sergio-ramos/ ) puis finalement a été autorisé sans aucun modification 🤷♂️. Le troisième promu, Huesca, est dernier avec 6 points. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2018 Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Les arbitres de Liga gagnent environ 180 000€ par an net et après impot Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-l-affaire-du-controle-aux-corticoides-de-sergio-ramos/961789 J'ai hésiter avec le topic foutage de gueule Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2018 Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Doublé d'Aduriz hier soir (oui il joue toujours 😊) lors du 16e aller de la Copa del Rey contre Huesca (4-0) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.