Jump to content
Sign in to follow this  
Bebs

La Liga

Recommended Posts

Berizzo viré. Pas de victoire en Liga depuis le 20 août, un lien avec ma venue là bas lors du match suivant j'imagine 😁#chatnoir#

92e mn 0-0 contre Girona et pénalty... Aduriz qui pose les cojones et tire (et marque) en panenka  pour une victoire vitale dans la lutte pour le maintien 😍

3 buts en une semaine pour le vieux lion :grin:

Encore un but pour aduriz. Penalty tiré d'une façon que je n'avais encore jamais vue. 😎

Je venais le poster :grin: 

Braithwaite qui marque un but contre BARCELONE et qui permet à son équipe d'égaliser .... BRAVO Martin 👏 

Y a-t-il quelque chose (équipe, joueur) de plus détestable dans le sport que le Barça depuis 10 ans ? :ninja: 

il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Y a-t-il quelque chose (équipe, joueur) de plus détestable dans le sport que le Barça depuis 10 ans ? :ninja: 

Le PSG version Qatari et la Ligue 1, l'équipe Sky, le Top 14.

Je suis loin d'être un fan des Blaugranas mais faut leur reconnaître qu'ils sont plus forts que les autres. Après, si Banega met son péno, c'est plus compliqué pour eux...

Edited by Caramel

il y a 30 minutes, Bebs a dit :

[modeBebs]
Joel Embiid, Liverpool, James Harden, le Real, Zizou, Tom Brady, Alastair Cook, Chelsea, Tarjei Bo, Roger Federer, James Spithill, Pau Gasol...
[/modeBebs]

:ninaj: 

• Like 2

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Tu as oublié les Spurs :grin:

Et Ronnie O'Sullivan :ninja: 

à l’instant, Nista a dit :

Et Ronnie O'Sullivan :ninja: 

Putain la liste est longue mais il faut bien nourrir la bête :lol:

à l’instant, elkjaer a dit :

Putain la liste est longue mais il faut bien nourrir la bête :lol:

Je pense que si on met la liste complète, on fait griller la bande passante du forum :ninja: 

Il y a 7 heures, Bebs a dit :

Fernando Alonso et Esteban Ocon :ninja: 

La coupe pour le centenaire..c est tout ce dont je rêve. 

Et dire que ça serait rien comparé à Croix de Pierre et boulevard Déodat si on avait une équipe de foot.

:grin:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...