Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Putain mais Todibo il m'a saoulé pour 10 ans.

Je sais que c'est un gamin, mais la semaine dernière il le fait une fois et se fait engueuler, au début du match il le fait encore une fois et se fait engueuler, et cet idiot le fait une troisième fois et se prend un rouge.

Même Grigore était plus éveillé bordel

Ca va lui couter sa place pour un petit moment, Michelin a ete viré pour moins que ca

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Faut griller tous les remplacements sachant que tu vas avoir besoin de remplacer les joueurs fatigués aussi.

Ben justement l'equipe se fatiguera moins avec un point d'appui devant. Et ce n'est clairement pas le match pour Iseka

Lien vers le commentaire

En même temps Todibo est doublement idiot pour le coup car il vient d'ouvrir une voie royale à M'bia en titulaire ne serait-ce que par sanction de Casa. Vous vous souvenez de la panenka de Larsen? Derrière placard à jamais. Effectivement la logique voudrait de sortir Durmaz pour un défenseur. Sanogo devant serait aussi opportun en effet pour tenir le ballon.

Vraiment tenir avec les joueur qu'on a là serait un authentique exploit!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Non mais putain :mur:

Pendant 25 mn, c'est pas qu'on gagne... C'est qu'on surclasse ces pauvres Guingampais. On leur explique le foot, pas moins. J'ai halluciné devant la facilité, le talent, la maestria toulousaine...

Et Todibo commet un crime contre ça. Qu'on ne vienne pas me bassiner avec "il est jeune, toussa". Sa première boulette est déjà inadmissible. Mais ensuite, il fait la même au lieu de lâcher son ballon (il me semble qu'il a une solution de passe sur la droite, en plus...).

Alors ça ne justifie pas complètement qu'on soit complètement aux fraises depuis lors : car certaines équipes parviennent à jouer à 10 un peu mieux, quand même. Et Casa, fidèle à lui-même, ne sait manifestement pas ce qu'il faut faire quand on perturbe ses plans (et il faut faire rentrer Cahuzac, c'est évident). Mais franchement, ce que fait Todibo :mellow:.

l'équilibre défensif de l'équipe était dejà sur un fil, tu enlèves un central , non seulement tu es à 10, mais plus rien ne tient au milieu défensivement.

surtout qu'il fallait pas croire que les bretons n'allait pas se réveiller de toute façon

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, arnahud a dit :

C'est pas bien Todibo vraiment ce n'est pas une erreur de jeunesse mais un péché d'orgueil! On avait tout pour se balader. Ça va être très dur pour la seconde mi-temps car l'équipe est bâtie pour procéder en passes courtes et pas bétonner comme les années précédentes. Que c'était beau ça fout vraiment les boules, le gars a beau être jeune il fait 2 crochets en 10 min alors qu'on lui a dit de ne pas en faire la semaine dernière, il avait des solutions face au jeu! 

Oui c était beau. Oui ca fait chier. Non c est pas de l orgueil c est vraiment de la jeunesse...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Toujours est-il que sans ce carton rouge, ta compo "c'est du suicide" menait tranquillement 2-0 à l'extérieur...

ben c'est avec le rouge, que ça te révèle que la compo est vraiment trop offensive ....

un jeune qui (re) fait des erreurs de jeunesse quelle surprise  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, revue2presse a dit :

ouais, enfin là il s'agit d'un jeune, c'est quand meme pas la meme!

Je ne suis pas d'accord c'est un jeune joueur et pour le coup c'est à lui de montrer de l'humilité, de l'écoute des consignes et remontrance qu'on lui donne. Son erreur est une énorme faute d'égo. M'enfin rien que le résultat et la honte qu'il ressentira en regardant ses partenaires dans le vestiaires feront l'affaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

Sur l'expulsion de Todibo, l erreur n'est pas que de lui. julien sait qu'il était sous pression, plutot que lui faire la passe il fallait dégager. Et c'est ce que dit Gradel à la mi temps au moment où j'écris d'ailleurs. si j'etais Casa je ferais rentre Fortes ou Cahuzac (à la place de Durmaz)  peut être mais surtout je remplace Iseka par Sanogo pour tenir la balle quand on balance devant.

Si c'est 100% pour sa pomme, parce que son dribble ça fait TROIS FOIS qu'il le fait, et il sait qu'il n'a pas le droit de le faire bordel.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Rentrée de Cahu pour Jimmy à la reprise, puis de Yaya pour Iseka à l'heure de jeu maxi. Ça et de jolis contres avec un Dossevi qui se sortirait les doigts, ça pourrait le faire.

Et tu crois que les Bretons vont prendre le thé durant 45 minutes. Ils ont la dynamique. Faut virer Iseka point barre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.