Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas bien Todibo vraiment ce n'est pas une erreur de jeunesse mais un péché d'orgueil! On avait tout pour se balader. Ça va être très dur pour la seconde mi-temps car l'équipe est bâtie pour procéder en passes courtes et pas bétonner comme les années précédentes. Que c'était beau ça fout vraiment les boules, le gars a beau être jeune il fait 2 crochets en 10 min alors qu'on lui a dit de ne pas en faire la semaine dernière, il avait des solutions face au jeu! 

Lien vers le commentaire

Putain mais Todibo il m'a saoulé pour 10 ans.

Je sais que c'est un gamin, mais la semaine dernière il le fait une fois et se fait engueuler, au début du match il le fait encore une fois et se fait engueuler, et cet idiot le fait une troisième fois et se prend un rouge.

Même Grigore était plus éveillé bordel

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, arnahud said:

C'est pas bien Todibo vraiment ce n'est pas une erreur de jeunesse mais un péché d'orgueil! On avait tout pour se balader. Ça va être très dur pour la seconde mi-temps car l'équipe est bâtie pour procéder en passes courtes et pas bétonner comme les années précédentes. Que c'était beau ça fout vraiment les boules, le gars a beau être jeune il fait 2 crochets en 10 min alors qu'on lui a dit de ne pas en faire la semaine dernière, il avait des solutions face au jeu! 

Ou en tribunes parce que bon quand t'es sous pression, tu balances... D'autant que Kombouare a file des consignes a ses attaquants de presser a 2 Todibo...

Lien vers le commentaire

Sur l'expulsion de Todibo, l erreur n'est pas que de lui. julien sait qu'il était sous pression, plutot que lui faire la passe il fallait dégager. Et c'est ce que dit Gradel à la mi temps au moment où j'écris d'ailleurs. si j'etais Casa je ferais rentre Fortes ou Cahuzac (à la place de Durmaz)  peut être mais surtout je remplace Iseka par Sanogo pour tenir la balle quand on balance devant.

Lien vers le commentaire

Ce serait un exploit de ramener 3 voire 1pts maintenant on a pas trop de quoi remédier à la situation sur le banc et on le voit car Casa n'a pas lancé Fortes je pense qu'il doute de ses qualités malgré sa spécialité en défense centrale. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Sur l'expulsion de Todibo, l erreur n'est pas que de lui. julien sait qu'il était sous pression, plutot que lui faire la passe il fallait dégager. Et c'est ce que dit Gradel à la mi temps au moment où j'écris d'ailleurs. si j'etais Casa je ferais rentre Fortes ou Cahuzac (à la place de Durmaz)  peut être mais surtout je remplace Iseka par Sanogo pour tenir la balle quand on balance devant. 

Faut pas griller tous les remplacements sachant que tu vas avoir besoin de remplacer les joueurs fatigués aussi.

Lien vers le commentaire

Non mais putain :mur:

Pendant 25 mn, c'est pas qu'on gagne... C'est qu'on surclasse ces pauvres Guingampais. On leur explique le foot, pas moins. J'ai halluciné devant la facilité, le talent, la maestria toulousaine...

Et Todibo commet un crime contre ça. Qu'on ne vienne pas me bassiner avec "il est jeune, toussa". Sa première boulette est déjà inadmissible. Mais ensuite, il fait la même au lieu de lâcher son ballon (il me semble qu'il a une solution de passe sur la droite, en plus...).

Alors ça ne justifie pas complètement qu'on soit complètement aux fraises depuis lors : car certaines équipes parviennent à jouer à 10 un peu mieux, quand même. Et Casa, fidèle à lui-même, ne sait manifestement pas ce qu'il faut faire quand on perturbe ses plans (et il faut faire rentrer Cahuzac, c'est évident). Mais franchement, ce que fait Todibo :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Putain mais Todibo il m'a saoulé pour 10 ans.

Je sais que c'est un gamin, mais la semaine dernière il le fait une fois et se fait engueuler, au début du match il le fait encore une fois et se fait engueuler, et cet idiot le fait une troisième fois et se prend un rouge.

Même Grigore était plus éveillé bordel

Ca va lui couter sa place pour un petit moment, Michelin a ete viré pour moins que ca

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.