Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Pingouin a dit :

Si c'est 100% pour sa pomme, parce que son dribble ça fait TROIS FOIS qu'il le fait, et il sait qu'il n'a pas le droit de le faire bordel.

Tu es plus vieux tu vois un gamin qui fait des conneries = tu lui fait confiance? moi non. Et c'est qu'a fait julien en lui donnant le ballon dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Tu es plus vieux tu vois un gamin qui fait des conneries = tu lui fait confiance? moi non. Et c'est qu'a fait julien en lui donnant le ballon dans ces conditions.

Après tu peux remonter plus loin, et à la limite, il y a peut être une faute de Casa. Normalement, dès son dribble du début de match, casa doit avoir les couilles de le sortir. Donc s'il doit y avoir un partage de responsabilité c'est plus avec Casa qu'avec Jullien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Bah la balle fuit, il est en fin de course et je trouve que le goal ne fait pas une si mauvaise sortie que ça, c'est loin d'être immanquable.

T'es gentil pour le gardien, perso j'ai eu une petite pensée pour notre ami Ahamada :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

En même temps Todibo est doublement idiot pour le coup car il vient d'ouvrir une voie royale à M'bia en titulaire ne serait-ce que par sanction de Casa. Vous vous souvenez de la panenka de Larsen? Derrière placard à jamais. Effectivement la logique voudrait de sortir Durmaz pour un défenseur. Sanogo devant serait aussi opportun en effet pour tenir le ballon.

Vraiment tenir avec les joueur qu'on a là serait un authentique exploit!

 

Faut arreter avec ce mythe de Larsen mis au placard pour une panenka. Il mettait pas un pied devant l'autre et était derrière Gignac qui marchait sur l'eau. Ce qui l'a fait mettre au placard c'est son non match contre Caen.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Bah la balle fuit, il est en fin de course et je trouve que le goal ne fait pas une si mauvaise sortie que ça, c'est loin d'être immanquable.

Je n’ai pas dit que c’était immanquable mais que même un trois quart d’occasion il faut la rentrer vu le scénario. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.