Jump to content

TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Dudu31 a dit :

20 mn très bonne.......bon milieu mais quel désastre devant.....un avant centre ..vite...

Après même avec un autre 9, vu les centres... 

Posted

on prend un but sur une double erreur, derrière ya un peu de flottement mais globalement bonne première periode de l'équipe, c'est dommage.

Iseka et Dossevi très décevants devant.

Posted
à l’instant, pascalbergerac a dit :

je crois que st etienne a compris qu'il fallait accepter de nous laisser jouer à la baballe et contrer

surtout que finalement, après leur but, on a eu nos meilleures situations en contre 

Posted
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Après même avec un autre 9, vu les centres... 

Oui enfin y a quand meme deux face à face il m' fait gueuler le Leya:grin:

Posted
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

on prend un but sur une double erreur, derrière ya un peu de flottement mais globalement bonne première periode de l'équipe, c'est dommage.

Iseka et Dossevi très décevants devant.

pourquoi double erreur? je vois que celle de jullien moi

Posted

Rageant d'être mené par une équipe venue jouer le contre. Les étourderies des défenseurs commencent à peser dans la balance. Putain Julien il n'a pas le droit en position de taulier derrière d'avoir des absences chroniques.

Posted

C'est pas Leya le responsable. Il est suystématiquement seul et ne bénéficie d'aucun accompagnement des latéraux.

Dossevi et Gradel sont les coupables. Ils chient tous les ballons et n'accompagent pas Leya.

On n'a pas le choix. Bostock et Manu plus haut en deuxième mi-temps. Virer Dossevi pour la deuxième. Il est imbitable aujourdhui.

Posted
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

pourquoi double erreur? je vois que celle de jullien moi

Todibo n'est pas du bon coté de son attaquant, donc le raté de Julien l'élimine aussi ...

Posted
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Perso je trouve la sortie de Reynet très discutable aussi

Il oblige Diony à un crochet. Et si un défenseur avait été à proximité ça pouvait lui laisser assez de temps pour revenir. 

Posted

Putin le moub, il m'a saoulé.

Il a aucune opposition (monet paquet c'est un plot defensivement), il a pas trouvé le moyen de faire un centre propre.

Posted
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Todibo n'est pas du bon coté de son attaquant, donc le raté de Julien l'élimine aussi ...

ok donc triple erreur alors jullien, reynet et todibo si je comprends bien

Posted
à l’instant, pascalbergerac a dit :

ok donc triple erreur alors jullien, reynet et todibo si je comprends bien

pas Reynet pour moi, sortie logique

mais Julien number one de loin :ninja:

Posted
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

surtout, dans la lignee de Angers on a l'impression de pouvoir jouer mille ans sans marquer, jouer joliment certes mais dans la zone de verite quelle desesperance!

On a déjà connu ça, et j'ai le sentiment qu'on peut débloquer la situation contrairement à cette autre époque. 

Posted
à l’instant, Footballeur82 a dit :

C'est la première erreur qui désarçonne tout le monde et change le cours du jeu. Normal que Todibo soit disqualifié. Le type ne peut pas anticiper toutes les hypothèses en une fraction de minute. Il analyse selon le déroulement rationnel mais l'erreur change l'equation

Posted
il y a 3 minutes, dukstar a dit :

C'est pas Leya le responsable. Il est suystématiquement seul et ne bénéficie d'aucun accompagnement des latéraux.

Dossevi et Gradel sont les coupables. Ils chient tous les ballons et n'accompagent pas Leya.

On n'a pas le choix. Bostock et Manu plus haut en deuxième mi-temps. Virer Dossevi pour la deuxième. Il est imbitable aujourdhui.

Toi tu n as pas vu la première minute. Iseka tout seul face à Ruffier qui tente le geste inutile de trop...

Posted
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Putin le moub, il m'a saoulé.

Il a aucune opposition (monet paquet c'est un plot defensivement), il a pas trouvé le moyen de faire un centre propre.

Rothen a dit la même chose que toi. Faudrait faire entrer Moreira.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.