Jump to content

TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

Les verts arriveront diminués pour ce match : Khazri sera suspendu (troisième carton jaune) et Debuchy vraisemblablement pas remis d'une nouvelle blessure musculaire contracté hier. Il y a de fortes chances que Gasset fasse tourner pour ce match et donne du temps de jeu aux plus jeunes.

Link to comment

Un match qui devrait nous situer dans ce championnat et nous donner beaucoup d'indications sur notre niveau face à un adversaire qui a bien débuté sa saison contrairement à Bordeaux, Monaco et Guingamp. On va voir ce qu'on vaut vraiment. En espérant voir un peu de monde au Stadium mais un mardi à 21h (15€ la place, c'est pas cher mais en semaine...) ça risque de sonner creux!

Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Des changements à prévoir par rapport au match d'Angers ? :

Durmaz par Manu Garcia : probable

Bostok par Cahuzac ?

Amian par Moreira ?

Cahuzac à la place de Bostok pourquoi pas si Casa décide ça en fonction du jeu de Sainté. Sinon, pour en revenir au match contre Angers, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Bostok. Il a récupéré énormément de ballon, n'en a pas perdu beaucoup, a bien relancé....je vois pas trop!

Link to comment

Je viens d'aller faire un tour sur le forum principal de l'ASSE manière d'essayer de cerner l'adversaire du jour via ce qu'en dise les supporters adverses, je retiens les choses suivantes :

 

Les + :

- Des bons joueurs un peu partout, quand ils jouent ensemble et avec conviction, apparemment c'est pas mal du tout.

- Un milieu de terrain Selnaes - M'vila solide et cohérent, avec un axe central derrière Subotic - Perrin, qui leur permet d'être globalement solide.

Les - :

- Beaucoup d'arrivée devant, et du coup du mal a trouver des automatismes et une bonne répartition des rôles pour chacun (Cabella, Kazhri, Salibur...)

- Un manque de cohésion parfois avec une grosse tendance a ronronner sur les débuts de matchs .
 

La bonne nouvelle, c'est que devant ça a l'air encore en rodage chez eux, alors que chez nous la défense est plutôt notre point fort. Et ils ont du mal a rentrer dans leur matchs, alors que nous au contraire en général on attaque fort. Ce serait bien de leur rentrer dedans et de leur planter un but rapidement, je pense qu'ensuite on aurait les capacités pour les réduire à l'impuissance et piquer en contre. Surtout que je sens que Gradel sera en feu contre son ancien club...

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...