Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de revoir le but d'Amiens : pour moi le but il est pour Cahu (par ailleurs impeccable). il arrive en retard sur Blin du coup se fait passer par le une deux et ne peut pas intervenir sur le tir. 

Après le foot c'est vraiment une question de centimètre sur le tir de Gradel un  centimètre plus en dedans et il rentre sur le tir de Blin un centimètre plus en dedans et Reynet le sort (car il le touche).

Par contre il y en a un qui fait n'importe quoi c'est Leia. Pour preuve l'action avec Gradel à 2 contre 2. tout attaquant sait qu'il faut prendre l'axe et lui il va se cacher derrière le deuxième défenseur.... Et je ne parle pas de ses contrôles digne d'un poussin. Certes il est volontaire mais c'est un des attaquants les moins doués techniquement qu'on ait vu au tef (et pourtant dieu sait qu'il y en a eu).

Lien vers le commentaire

Enorme problème tactique, de positionnement de nos joueurs je sais pas ce qui foute a l'entrainement,

Une defense trop basse qui laisse un enorme ecart avec nos milieu qui reste au milieu tous en ligne, et un attaquant devant sans soutien au 3 ligne avec 20 m d'ecart entre chaque ligne.

Heureusement que Pelissier est gentil et qu'il nous a pas mis Mendoza et Otero sinon avec leurs vitesse ça serait le bouillon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.