Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Casa nous fait un remake de sa dernière saison lensoise. Il avait fait cb de défaites d'affilée avant de se faire virer ? Juste pr voir si on le garde plus longtemps que Lens.

Ça me fait de la peine, parce que c'est un gars en or, et qui a des idées 🙄

C'est tellement triste 🙄

Lien vers le commentaire

il n'y a aucun soutien du milieu, Sidibé ne perd pas un ballon mais ne se projette pas non plus ......tente ta chance gamin bordel !!! Iseka invisible ( sauf pour rater un caviar comme d'hab), Garcia se fait bousculer de partout vu qu'il a 0 soutiens, Cahuzac essaye de se porter vers l'avant , mais alors Moubandje .......j'ai plus les mots 

Lien vers le commentaire

A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps...

1541879464-stats-tfc-amiens.jpg

 

Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ?

Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres ! :mur:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Moi aussi c'est pas pour ça que je suis coach en ligue 1

Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ...

Enfin bref, ça semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini :(

La question étant : qui pour le remplacer ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ...

Enfin bref, ce semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini :(

La question étant : qui pour le remplacer ?

Solution en interne -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Poussez pas non plus...5 occasions franches sorties par le gardien, eux ils tirent une fois au but ça fait 0-1...une belle tronche d'équipe pas en confiance...

J'ai du mal à saisir la violence de la réaction de certains. Vu du stade on doit mener très facilement dans ce match. Pas grand chose à dire si ce n'est que Gurtner est énorme et qu'on a une putain de maffre. Sur le contenu c'est un braquage d'Amiens. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ...

Enfin bref, ce semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini :(

La question étant : qui pour le remplacer ?

Pélissier?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps...

1541879464-stats-tfc-amiens.jpg

 

Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ?

Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres ! :mur:

41 passes... y a un bug j'espère ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

C'est parce que Gradel l'a ouverte. L'arbitrage français quoi ...

Mais ah gneu gneu, on a qu'a pas parler aux arbitres... Tu vas voir, il y en a qui vont trouver nos cartons logiques ici.

Dingue quand même que les arbitres nous souillent de week-end en week-end. De toute façon, personne ne réagit dans ce club a encéphalogramme plat. Pfff.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

A part les tirs, statistiques lamentables à la mi-temps...

1541879464-stats-tfc-amiens.jpg

 

Il va falloir que Casa se réveille et secoue un peu cette équipe... C'est quand qu'on va décider d'enfin exercer un peu de pressing à notre adversaire ?

Ils jouent tous sur un fauteuil pour arriver à nos 30 mètres ! :mur:

euhh 41 passes j'hallucine la !!! :doh:😡

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Si t'avais été footballeur professionnel, peut être que tu pourrais ...

Enfin bref, ça semble se terminer petit à petit pour Casa. On aura vu ce dont il était capable jusqu'à St Étienne, mais là c'est fini :(

La question étant : qui pour le remplacer ?

Ils vont nous déterrer Mombaerts cette fois 😕

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.